La route qui mena àPolis se passa sans encombre, Madi avait passé son temps à alternerentre Clarke et Lexa même si elle aimait être calé dans les brasaimant de Clarke. Tous les guerriers avaient accepté la présence dela petite Madi et ils adoraient la voir courir le soir autour du feu.Mais c'est vers Grégo que la petite se dirigeait pour jouer avec luiet avec l'accord de Heda, Grégo profitait de la petite Princessecomme il l'aimait l'appeler.
Indra avait pu voir saHeda changer en présence de Madi, et depuis le temps qu'ellel'accompagnait, elle n'avait jamais vu sa Heda aussi heureuse etc'est à Clarke qu'elle le devait. Clarke avait réussit à apporteramour, sécurité et avenir à sa Heda et aucune Heda n'avait puespérer cela. Indra avait connu deux Heda avant Lexa et aucunen'avait voulu connaître l'amour de peur de le perdre mais Lexa,elle, avait trouvé sa force en son amour pour Clarke et cettedernière lui donnait la force de se battre et de continuer àgouverner son peuple. Elle savait que le couple avait des problèmesaujourd'hui, cela se ressentait encore sur le chemin de retour maisIndra connaissait l'amour de Lexa pour Clarke et après beaucoup deréflexion, elle avait compris pourquoi il avait fallu faire la routevers la montagne pour rencontrer les hommes de fer. Elle n'en avaitpas encore parlé à Lexa, elle attendrait d'avoir la confirmationmais elle était heureuse pour sa Commandante et sa compagne, bientôttout cela sera derrière elles.
Clarke venait de passerles portes de la ville de Polis avec Madi endormit contre elle, lepeuple se mit à crier en les voyant de retour et ils firent commeune allée vers la place de la tour pour laisser passer le convoi deLexa. Tout le monde saluait Clarke et Lexa, Clarke avait peur quecela réveille Madi mais elle avait un sommeil plus que profond.Quand ils arrivèrent sur la place, Lexa fut la première àdescendre de son cheval vite suivit de Grégo qui vient au côté deClarke.
Donnez moi la petite princesse, WanHeda !
Clarke attrapadélicatement les jambes de Madi pour la faire glisser dans les brasde Grégo, la petite ne se réveilla toujours pas et se calad'avantage dans les bras de Grégo. Clarke en profita pour descendrede cheval mais à peine eut-elle le pied par terre qu'une tornade luisauta dessus. Clarke réceptionna Octavia dans ses bras et la serrafort dans ses bras avant de l'écarter pour la regarder.
Comment vas-tu ? Demanda Clarke à Octavia.
Très bien et toi ? Cela s'est arrangée avec Lexa ? Clarke regarda derrière Octavia et découvrit Lexa qui arrivait vers elles.
Non.
Cela va s'arranger.
Si cela ne s'est pas arrangé en plus de deux semaines, tu crois que cela peut encore y arriver ? Demanda ironiquement Clarke à Octavia avant de lui faire un signe de se taire. Lexa venait de se poser au près d'Octavia.
Heya Octavia. Octavia se tourna et s'inclina devant Heda.
Heya Heda. J'espère que ton voyage s'est bien passé ?
Il s'est bien passé.
VOUS LISEZ
Une autre fin
RomanceMa suite après l'épisode 7 de la saison 3 Laissons une chance à Clarke et Lexa