Chapitre 83

840 40 1
                                    

J'EN AI MARRE, MAMAN, FAIS QUELQUES CHOSES !!!! Cria Clarke.

Mon ange, souffle doucement, respire.... Commença à dire Lexa.

OH TOI TAIS TOI, JE TE DESTESTE !!!! Cria Clarke en broyant la main que Lexa lui tenait.


Et voilà, il a fallu 11mois avant que les deux femmes se trouvent dans leur chambre et queClarke brouille la main de Lexa. Abby avait expliqué aux femmescomment elle pouvait procéder pour les aider. Elle avait pris dusang de Lexa et avait pris des ovules de Clarke, elle avait pu créerun embryon qu'elle avait implanté dans l'ovaire de sa fille. Et çaavait marché car 9 mois après, elle se trouvait dans la chambre desa fille à l'aider à mettre au monde son petit enfant.


Clarke en pouvait pluscela faisait des heures qu'elle était en travail. Même si elleavait mal, elle était si heureuse d'être enceinte. Elle se souvientdu jour où elle a découvert qu'elle était enceinte.


FLASH BACK de ladécouverte de la grossesse


Clarke se réveilla avecune envie de vomir, elle pensait que cela allait passer mais quandelle se sentit de moins en moins bien, elle sortit du lit en courantet se rendit dans la salle de bain. Lexa se réveilla en entendant safemme courir vers la salle de bain, elle se leva et la suivit, elledécouvrit sa femme au dessus de la cuvette. Cela faisait une semaineque Clarke était malade et comme tous les matins, Lexa releva lescheveux de Clarke et lui caressait le dos pour la soulager.


Mon ange, je fais faire venir le médecin et tu vas rester coucher aujourd'hui.

Lexa, ça va passer. Ça doit être une bonne grippe. Tout va bien.

Je ne veux rien savoir, le médecin viendra ce matin.


Clarke savait que le tonde Lexa était sans appel, alors elle se laissa faire et surtoutquand Lexa la borda dans leur lit. Niko ne mit pas longtemps àarriver après avoir été appelé par Heda en personne. Mais laprésence trop importante de Heda le mettait mal à l'aise alorsquand il lui demanda de sortir pour qu'il puisse examiner Clarke, cene fut pas facile.


Je reste avec elle, un point c'est tout. Fais ton travail et examine la.

Heda, vous stressez Clarke, je ne pourrais pas faire mon examen si vous êtes là.

Je dis que je reste.

Lexa, s'il te plaît. Ton regard est trop pesant.

Tu es malade depuis une semaine, je dois me battre avec toi depuis une semaine pour te faire soigner alors je reste.

Lexa, s'il te plaît. Lexa souffla et céda.

Je veux tout savoir.


Lexa sortit de la chambreet Niko put commencer à faire son examen mais très vite, il eut undoute sur un diagnostique.

Une autre finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant