Clarke n'avait pas pufermer l'œil de la nuit, elle n'avait de cesse de penser à Madi,elle voulait connaître son histoire et savoir comment elle avait puvivre aussi longtemps seule dans la foret. Cette petite, malgré saforce de caractère évidente, avait besoin de protection et detendresse. Mais Clarke savait que son départ était proche et elleavait beau penser à laisser Madi derrière elle, elle ne pouvait s'yrésoudre, cette petite ne pouvait plus être seule. Puis elle avaittouché Clarke en plein cœur avec son visage si beau et son aura sipure. Clarke ne pouvait l'expliquer mais cette petite avait réussià prendre une place dans son cœur en même pas une journéepeut-être que la ressemblance avec Lexa y jouer beaucoup mais entout cas, elle ne pouvait imaginer partir sans elle.
Lexa avait fait lapremière garde de nuit et quand elle était rentrée sous la tentepour se coucher, elle avait bien remarqué que Clarke ne dormait pasmalgré ses yeux fermés mais elle n'avait rien dit, elle s'étaitjuste couché près d'elle et elle ne put s'empêcher de prendredans ses bras la femme qu'elle aimait, cela faisait bien troplongtemps qu'elle n'avait pas senti Clarke si près d'elle, ellesavait que c'était elle qui mettait de la distance entre elles deuxmais elle voulait a tout prix finir cette mission pour que plus rienne les sépare, Clarke la laissa faire mais vu heureuse de ressentirla femme qu'elle aimait près d'elle. Lexa pensa toute la nuit à lapetite fille que Clarke avait rencontré, elle avait l'impression dese voir elle en enfant. Elle paraissait si fragile, Lexa ne pouvaits'empêcher de se demander comment elle avait pu survivre seuledepuis si longtemps, elle se promit de demander aux hommes de fer quiétait cette petite Madi. Lexa se demandait aussi si Clarkearriverait à laisser la petite derrière elle mais elle laconnaissait suffisamment pour savoir que Clarke s'était déjàbeaucoup attachée à cette petite Madi.
Lexa profita d'avoirenfin sa femme dans ses bras pour s'endormir et oublier tous sesproblèmes. Clarke en fit de même malgré qu'elle sache que rienn'était réglé entre elles deux, les bras de Lexa lui apportaientle soutien qu'elle avait tant besoin.
Clarke, quand elle seréveilla, le soleil était déjà levé depuis un moment, ellen'avait pas entendu Lexa se lever mais pourtant sur son oreiller setrouvait une petite note de Lexa.
« Clarke, monange,
je n'ai pas voulu teréveiller.
Profites de tajournée pour voir la petite Madi.
Je te retrouverais àmon retour.
Je t'aime »
Clarke sourit en lisantce mot, Lexa redevenait petit à petit la femme qu 'elle aimait.Clarke pouvait reprendre confiance en un avenir pour leur couple.Malgré tout ce qui se passe Lexa l'aimait toujours certes Clarken'avait toujours pas eu de baiser, de câlins directs mais au moinselle avait de nouveau le droit à un « je t'aime » mêmesi ce dernier est par écrit.
Clarke se prépararapidement avec un grand sourire, elle devait absolument rejoindre lefleuve, elle devait encore profiter de Madi avant de devoir partir.Quand elle sortit de sous la tente, elle trouva Indra près du feuqui lui sourit avant de venir vers elle et de lui tendre un panieravec des mets dedans, cela apparemment
était une demande deLexa.
Clarke arriva rapidementau fleuve et fut heureuse de voir Madi près du fleuve en train dejouer avec des cailloux. Clarke s'approcha doucement mais Madi dutsentir sa présence car elle se retourna et sourit en voyant Clarke.Mais Madi fit une chose que Clarke ne s'attendait, elle se mit àcourir vers Clarke en criant son prénom. Clarke s'accroupit pour laréceptionner dans les bras et une fois que cette dernière fut dansses bras, elle se releva et la serrer contre elle. Clarke profita dela chaleur de Madi pour s'imprégner de son odeur de petite fille.Madi se releva du cou de Clarke et la regarda tendrement.
VOUS LISEZ
Une autre fin
RomanceMa suite après l'épisode 7 de la saison 3 Laissons une chance à Clarke et Lexa