Clarke s'était réveillée quand elle entendit un bruit de porte, elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait dans sa chambre avant de voir la robe de Lexa sur une chaise à côté du lit. Elle comprit donc que c'était Lexa qui l'avait ramené dans la chambre mais elle ne se souvint pas de l'avoir revu à la salle, son dernier souvenir était les bras de Monty qui se refermaient autour d'elle. Mais elle n'avait pas eu le temps de plus réfléchir car elle entendait des voix dans le salon de leurs chambres. Elle avait donc récupéré une robe de chambre et c'était dirigé discrètement vers les bruits. Elle reconnut la voix de Lexa mais aussi celles d'Indra et de Titus.
Clarke ne manifesta pas sa présence tellement elle était choquée entre les propos de Titus et d'Indra mais surtout elle comprit que Lexa avait entendu la conversation qu'elle avait eu avec Monty, elle savait tout. Clarke se rendit compte que Lexa n'avait rien vu mais surtout elle était heureuse que Lexa mette un terme à tout cela maintenant qu'elle savait. Quand Indra sortit de la chambre, Clarke voulut s'avancer mais quand elle sortit de l'ombre, elle découvrit la femme qu'elle aimait prostrer dans le fauteuil. Clarke se mit à avancer en silence et put se rendre compte que sa compagne était en pleure. La seule et dernière fois qu'elle avait vu Lexa pleurer était quand sa vie était en danger, jamais elle n'avait vu Lexa si faible, elle devait agir. Elle s'accroupit à côté de Lexa et lui caressa doucement les mains pour lui faire comprendre sa présence.
Lexa sursauta en sentant des mains sur les siennes, quand elle releva la tête et plongea dans le regard inquiet de sa femme, Lexa tomba à genoux à côté de Clarke et passa ses bras autour de son corps pour serrer Clarke dans ses bras. Lexa plongea sa tête contre le cou de Clarke, ses pleurs reprirent de plus belle, Clarke était si démunie en sentant le corps de Lexa pris de sanglots, elle lui caressa tendrement le dos mais elle se mit à pleurer. Lexa s'en voulut de sentir sa femme pleurer, elle ne voulait plus voir des larmes dans les yeux de Clarke, elle avait beaucoup trop pleurer à cause d'elle. Lexa se releva et attrapa le visage de Clarke pour qu'elle la regarde, elle passa délicatement ses mains pour essuyer les larmes des beaux yeux de sa belle. Clarke apprécia la tendre caresse de Lexa et plongea son regard dans le sien. Elles se regardèrent un moment avant que Lexa prenne la parole.
- Je suis tellement désolée, mon ange. Je n'ai jamais voulu te faire du mal, tu es la personne la plus précieuse à ma vie, je ne pourrais pas vivre sans toi.
- Lexa... Souffla Clarke avec les larmes aux yeux, elle n'aimait pas voir sa femme si démunie.
Lexa se leva et tendit sa main à Clarke, elle ne voulait pas avoir La conversation avec Clarke sur le sol du salon. Clarke attrapa la main de Lexa et s'aida pour se relever, quand elle fut debout, Lexa ne rêvait que d'une chose embrasser sa femme mais elle ne savait pas si Clarke accepterait. Lexa ne cessait de regarder dans les yeux de Clarke, elle leva délicatement sa main pour caresser la joue de sa femme et petit à petit, elle avança son visage vers le sien. Clarke pouvait sentir le désir de Lexa de l'embrasser et franchement, elle en avait bien besoin avant de pouvoir discuter avec Lexa, alors elle fit les derniers centimètres qui séparaient les lèvres des siennes. Quand enfin leurs lèvres se touchèrent, Lexa prit les rênes de leur baiser et guida doucement sa langue dans la bouche de Clarke, Lexa avait besoin de ce baiser pour se rassurer sur leur couple, pour être sur que son couple était toujours d'actualité. Et sans qu'elle s'en rende compte, Clarke avait le même besoin. Mais leur baiser n'avait rien de sexuelle, aucune pression ni aucune main qui se déplace, il n'y avait juste que de l'amour, un besoin d'être rassurer. Lexa stoppa petit à petit leur baiser par plus de petits bisous sur les lèvres de Clarke. Clarke ouvrit les yeux et regarda amoureusement Lexa mais elle n'osait pas parler, Lexa prit la main de Clarke et la conduisit sur le canapé, Clarke s'assit et se tourna pour pouvoir regarder Lexa qui s'installa sur le canapé, les jambes sous ses genoux pour pouvoir faire face à Clarke. Elles restèrent quelques minutes sans parler mais Lexa ne pouvait plus rester silencieuse, elle devait lui parler. Lexa attrapa donc la main gauche de Clarke où se situait encore la bague qu'elle lui avait offerte la veille. Elle se mit à faire tourner la bague et plongea son regard dans celui de Clarke.
VOUS LISEZ
Une autre fin
RomanceMa suite après l'épisode 7 de la saison 3 Laissons une chance à Clarke et Lexa