Cela faisait plusieursheures qu' Indra était partie vers Arkadia, la nuit était tombéesur Polis. Titus n'avait pas bougé d'un pouce alors qu'Abby, elle,n'arrêtait pas de prendre les constances de Lexa, elle étaitinquiète du temps que cela prenait. Cela faisait déjà plus de24heures qu'elle était inconsciente. Clarke, elle dessinait desportraits de Lexa de la première fois où elle l'avait vu à leurpremière fois ensemble. Elle aimait ce que faisait ressentir sesdessins, on pouvait y voir de l'admiration, de l'affection et de latendresse pour la personne dessinée. Elle eut un pincement au cœuren touchant ses dessins, c'était dur pour elle de voir Lexa commecela et ne rien pouvoir faire pour elle, Lexa avait mis sa vie endanger sans une seule fois penser à ce que serait le monde sanselle.
Harper et Monty étaientvenus rejoindre Clarke à la salle du trône, Clarke avait puremarquer le rapprochement entre les deux survivants, elle étaitheureuse pour eux deux. Murphy lui s'était posé sur le balcon etregardait la ville d'en haut, il n'était pas à l'aise de seretrouver dans la même pièce que Titus et cela Clarke lecomprenait.
Abby se trouvait face àLexa quand elle la vit reprendre conscience.
Heda, tout va bien. Ouvrez doucement les yeux.
Lexa se laissa guider parla voix d'Abby, elle ouvrit doucement les yeux et tomba sur le visaged'Abby. Lexa regarda autour d'elle, elle se trouvait dans la salle dutrône, elle tourna la tête et vit Titus à ses côtés, il la saluaquand il rencontra son regard. Elle sentit un autre regard sur elleet tourna la tête pour tomber dans les yeux de la jolie blonde.Clarke était face au trône, elle était tellement heureuse de voirLexa en vie, qu'elle en pleurait de joie au moins une chose s'étaitarrangée. Lexa, en voyant les larmes de Clarke se leva mais futinterrompu par Abby.
Vous devriez vous asseoir.
Tout va bien Abby, je me sens très bien.
Elle écarta Abby de sonchemin et parcourut les mètres qui la séparait de Clarke. Quandenfin elle fut devant elle, elle ne put empêcher sa main de toucherson doux visage, Clarke appuya son visage sur le touché et posa samain sur celle de Lexa.
Tu vas bien ?
Oui Clarke. Lexa lui effaça les larmes qui coulaient. J'ai réussi, ALIE a disparu pour toujours.
Il faut voir si ça a réussi à libérer les gens de son emprise. Mais Tu as été folle, Clarke dit cela en poussant Lexa, Clarke avait retenue sa colère mais là, elle n'y arrivait plus. Tu as mis ta vie en danger, tu te rends compte. Clarke était de plus en plus énervée. Titus voulut intervenir mais Lexa le regarda et lui fit signe de ne rien faire. TU AS UN PEUPLE QUI COMPTE SUR TOI ALORS ARRETES DE METTRE TA VIE EN DANGER COMME SI CETTE DERNIERE N'AVAIT PAS D'IMPORTANCE.
Lexa attrapa les mains deClarke pour qu'elle arrête de la pousser. Lexa prit sur elle pour nepas s'énerver, elle comprenait la réaction de Clarke mais ilallait vraiment falloir qu'elle est une conversation.
Clarke j'étais obligée de le faire.
VOUS LISEZ
Une autre fin
Storie d'amoreMa suite après l'épisode 7 de la saison 3 Laissons une chance à Clarke et Lexa