Épilogue

286 14 20
                                    

Trois petites têtes courent dans le jardin d'une grande maison. Une groupe d'adultes discutent sous le soleil d'été. Un des petits tombe sur l'herbe, fraîchement coupé. La femme au cheveux CC se lève et le prend dans ses bras. Elle calme les pleurs et retourne s'assoir en compagnie de ses amis et de son mari. Elle prend le verre, remplis à moitie de jus frais et le tend à l'enfant.

TP: tiens, et bois pas trop vite.
Blaise: argh... et dire que vous avez fait... pour avoir des gosses.
Draco: la ferme.

Le métisse se met à rire. Il est certes adulte, mais son comportement d'adolescent est resté. Il en profite parfois pour énerver les Malfoy.

TP: vas rejoindre ta soeur et Tim.

L'enfant saute des genoux de la jeune femme et rejoins les deux autres enfants. TP se lève et frappe l'arrière crâne.

Draco: heureux que c'est pas moi.
Théodore: ça ne m'étonne que Pansy reste avec toi.
Moi: dit celui qui est celib.
Théodore: non, j'ai un bon feeling avec miss Granger.

Le blond s'étouffe avec sa boisson alcoolisée. Il regarde son ami avec un air sérieux. C'est vrai que son ami traîne dans les couloirs, dans les alentours du bureau de la ministre mais personne ne savais pas ce qu'il ce passait.

Chacun a réussi leur vie, malgré les difficultés qu'a rencontré certaines personnes, ils ont réussi à construire quelque chose. Le debriefing de chacune des vies est simple.

Pansy Parkinson: travaille en tant professeur à l'école de Poudlard. Dans la matière des moldus. Son amie TP l'aide sur certains sujet incompréhensible. Elle est en couple avec Blaise. Ils ont toujours de bon délire et ne s'ennuie pas.

Blaise Zabini: étant aurore, il se déplace minimum deux jours pour une mission. Son patron, Harry Potter est plutôt cool. Mais hors du boulot, dans lequel il est plus que concentré, il vit avec Pansy. Ils sont toujours en contact avec leur amis. Lui seul arrive à mettre de bon délire. Malgré qu'il peut avoir des enfants, il dais s'abstenir et d'éviter de sortir des grossièretés.

Théodore Nott: travaille en tant que bras droit pour la ministre, Hermione Granger. Ils ont une relation ambigu . Il est le plus sage du groupe. Malgré le fait qu'il est eu une femme dans le passer et un gosse, il arrive à tourner la page et tombe amoureux de Hermione.

TP Malfoy: autrefois seule, elle se retrouve avec une famille et des amis. Elle est certe calme, mais sur un autre bord, folle. Et comme dirait son compagnon, elle est sauvage. Sur un autre point, elle continue de travailler avec Ive, considéré comme son père. Elle est mère de deux enfants, des jumeaux, Scorpius et Maïla.

Draco Malfoy: il y a peut, son père est sorti d'Askaban et est venu voir son fils pour lui faire une leçon. Draco a finalement couper les ponts avec son père. En ce qui concerne sa mère, ils sont plus proche que jamais. Il est comblé de bonheur et ne cesserai jamais d'aimer ses proches. Le passer, pour lui, trop douloureux s'efface laissant que les bons souvenir. Il est en contact avec Harry. Ils sont pas proches, mais s'entendent bien. Le blond est professeur à l'école de Poudlard, dans le domaine de la potion.

Narcissa Black: ayant pris la décision de divorcer, elle a repris son nom de jeune fille. Elle est grand-mère de deux petites tête de mule. Elle est devenu plus joyeuse et encourage son fils à ne pas faire les erreurs qu'elle a plus faire. Elle a rencontrer sa belle fille et n'est pas déçu. Certes, elle est moldu, mais tout ce qui compte pour Narcissa, c'est le bonheur qu'a son fils.

Ça fait maintenant plus de douze ans que Draco et TP se connaissent, onze ans qu'ils sont ensembles, huit ans qu'ils sont unis par le lien du mariage. Et ça fait maintenant quatre ans qu'ils ont des enfants. Le temps semble passer lentement mais quand on regarde de près certains détails, tout passe vite.

Le bonheurs et la joie règne dans cette maison campagnarde.
Le soleil répand sa chaleur.
La piscine, est malheureusement proche des adultes qui décident de jeter le métisse dedans. Les enfants le rejoignent tout en rigolant et le reste de ma compagnie se joignent aussi à Blaise.

TP: Bande de fous!
Draco/Blaise/Pansy/Théodore: c'est comme ça que tu nous adores!

Elle sourit et reçois un baise de Draco. Elle fini par aller nager et de le couler.

Moi: et c'est comme ça que vous m'aimez, folle.
Draco:*lui chuchote* ta solitude est bien loin.
TP: grâce à toi.
Blaise: PAS DANS LA PISCINE!!!
TP/Draco: TAIS TOI, ABRUTIS DE SERVICE!!

Tout le monde se mettent à rire sous ce ciel ensoleillé.
______________________

C'est la fin. Je suis trop triste.
Enfin bref. Voilà une petite histoire.
Pour la prochaine histoire, je vais changer de monde.
J'aimerai aussi tenter de faire une histoire ou deux sur SNK ( même si je ne connais pas tout tout).
Si vous êtes partants(es), de vous mettre avec une fille dans une histoire.
Fin, à vous de me dire. Je suis prenante de vos propositions.

797 mots pour cette fin.

Zoubi Zoubi et à une prochaine

Solitude devenue passerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant