Chapitre 7

87 7 2
                                    

"Une fois que tu tombes amoureux. C'est différent."

Eden assit sur un banc, fixait le mur s'élevant à quelque mettre de lui.

-Eden ?! L'appella un soldat qui avait l'air plusque fatiguer. Vien un peu par là, j'ai un truc à te montrer.

Le jeune homme se leva et rentra dans la petite cabane aménagé par les soldats. Il était déjà venu dans cette cabane, autre fois lorsque celle-ci était encore à la dispositions des enfants du quartiers.

Habituellement l'on y aurait vu de vielles pièces de vélos détachées ou encore des couvertures et de nombreux ballons de toutes tailles.

Mais lorsque Eden rentra dans la cabane tous avait changé, à la place des vélos tronnait un plateau sur des étau qui manquait de tomber sous le poids de toutes les affaires exposé sur "la table", les étagères étaient remplies par de multiples dossier et au millieu de la "table" tronait une énorme carte que Éden reconnu comme étant le plan même de Berlin.

-Nous sommes là ! Lui explica l'homme.

Éden suivit le doigt du soldat sur la carte.

-Nous devons passer de l'autre côté la nuit prochaine à cause de...

Le soldat sembla réfléchir et laissa tomber à nouveau son doigt sur se qui semblait être un bâtiment d'une largeur importente.

-... ce bâtiment qui nous empêche de voir plus clair sur nôtre surveillance au près de l'autre partit de la ville.

Éden ne bougea pas. Pourquoi ce soldat lui montrait t-il ces plans et pourquoi parlait t-il de la prochaine intervention à un novice.

Le soldat se gratte sa barbe naissante et prit une voix grave en s'adressant à nouveau à Éden.

-Nous aurions besoin de toi pour aller de l'autre côté...

Éden n'écouta pas les autres mots qui se succèdaient dans la bouche du soldat.

Il allait revoir Ambre et rien en ces temps n'aurait été d'un plus grand secoure pour sa santé morale.

***
-Tom !!! Cria joyeusement Brooke en sautant dans les bras de son ami, il était enfin venu...

-Calme toi ! Ria Tom en lui rendant son étreinte. Ta prof nous regard bizarre !

Brooke sourit, bien que ces cheveux rouge et son tutu de danseuse étoile soit depareiller cela lui donnait un air sexy. Mais Tom ne semblait pas le voir...

-Bon je me change et on y va ! Sourit t'elle.

Tom sourit et répartit dans l'entré.

Le hall était grand et très clair contrairement à dehors ou la nuit était tombée.

Tom s'assit sur un petit banc en bois abimer disposer à l'opposé de l'entré.

Sur les murs blanc tronait de nombreuses photographie et posteres de danseur que le jeune homme ne pu reconnaître. Une vitrine était mis à la vue avec de nombreuses récompense, la lumière que projetait le lustre sur le verre semblait rendre les trophées plus beau qu'ils ne semblait l'être.

Tom s'imagina les nombreuses victoires associer à ces bouts d'or mais alors que son esprit vagabondait dans les étiquettes qui recouvrait les coupes des pat pressés se fit entendre.

Thomas se leva en un rien de temps.

-Ah enfin ! Ria t'il.

Malheureusement se ne fut pas la jeune punk qui arriva dans les bras de Tom...

Ces yeux d'un vert brillant prenait la lumière de façon inexpliquer, son visage sans aucun defort c'était rapprocher très rapidement de celui de Tom à cause de la précipitation.

Ces fines boucles brune étaient encore en mouvement bien que le corp soit stable.

Tom redressa la tête.

-Excuse moi ! Bafoua t'il.

Le jeune homme n'avait portant jamais eu de mal à s'exprimer devant des inconnus... Mais la, le charme que refoulait cette personne avait sauté au yeux du jeune blond.

-Non c'est moi ! Répondu du tac au tac la personne toujours perdu dans les yeux de Thomas.

-AAAAWN TOM ! Cria Brooke en sautant sur son ami, se qui fit détourner le regard de Tom. Je vois que tu à fait la rencontre de Jake !!!

Le brun sourit reposant ces boucle qui lui tombait sur le visage. Et Tom, toujours perdu, lui tandis la main.

-Enchanté Thomas Giehkle ! Se présenta Tom.

Le jeune homme lui rendit son éteinte.

-Jake Hidzique !

VOILÀ ! Désolé pour l'attente mais j'avais plus de temps à moi !

ATTENTION ! J'ai décidée de faire un chapitre sur Éden (famille...) et un chapitre sur Ambre ! pour pouvoir alterner !

MERCI !!! VOTEZ ET COMMENTEZ

LOUVE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant