Chapitre 6

112 6 2
                                    

"On a toujours le droit de pleurer certains soirs, tenu au secret, quand la vie n'est pas ce qu'on rêvait..."

Cela fesait maintenant une semaine que Eden alternait entre ces cours et son service au près des militaires. L'école qu'il fréquentait n'était bien sûre pas la même que celle de l'année précèdente, mais finalement il s'y était fait...enfin si l'on enlevait le fait que Ambre lui manquait énormément.

D'ailleurs, la jeune fille elle n'avait jamais eu un aussi bas morale. Même à l'école tout était dur, maintenant qu'il n'y avait plus Eden, la jeune fille résignée à elle même passais tous ces temps libre à lire les vieux livre de sa mère seul dans la pelouse griller par le soleil toujours présent depuis l'été.

***

-Tom ! S'il te plait !!! Répéta Brooke pour la dixième fois de l'après midi. Peu tu venir me chercher à la danse, tout à l'heure.

Thomas regarda sa meilleure amie d'un air serint. La seul résonds pour laquelle il refusait de venir chercher Brookling était qu'il était sur à 100% que, voir un garçon à proximité d'un bâtiment de danse, ferait de lui un gay.

-Tom !!! Commença Brooke.

-Ok, ok... c'est bon j'y serais ! Semporta t'il un sourire au lèvres. Mais tu dis cela à quelqu'un je te tue ! Ironisa t'il.

-Merci ! Répondu simplement Brooke en partant de la chambre du jeune homme. Je t'aime !!!!

-Je t'aime !!! L'imita t'il en se reposant sur son lit, alors que Brooklyn claqua la porte.

***

Ambre son cartable à la main venait de finir ces cours, elle était assez énervée par rapport à sà dernière heure...

Madame Combe, sa professeur de langue n'avait pas manquer de lui faire des remarques sur son comportement effacé.

C'est donc pour cela que la jeune fille n'avait pas attendu la fin de l'heure pour quitter le lycée.

Ces pensés ce dirigeait encore et toujours vers, Éden. Elle l'imaginait en cour. Il n'était pas très studieu et à son avie il devait être complètement à la ramasse en math... cela lui arracha un rire suivit d'un long soufflemet, elle ne pleurait plus, elle ce l'était interdit, bien qu'elle continuait à pensé au yeux et aux lèvres d'Éden qui lui manquait affreusement.

********
Pardon pour l'attente !!! Nous avons dépassés les 1k et je t'enais à vous dire merci ! Je vais essayer de posser un chapitre par semaine (il faudra être actif ) :D Si il y à des questions ne soyez pas timide !!!! LA SUITE DANS 1 SEMAINE ! ^^

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant