"Je marcherais dans le désert, je marcherais jusqu'à l'autel, je nagerais tout les océans juste pour te voir sourire."
Le mégo de cigarette que venait de lancée Brooklyn s'éteignait peu à peu dans les cailloux sombre de l'entré de la maison de Tom. La nuit venait de tombé et tous semblait pésible et enlevant le grand mur situé à quelque mettre d'elle. Thomas assit sur le muret en face de Brooke passait péniblement sa main dans ces cheveux blond. "Que pouvons-nous faire ?" Pensa t'il en regardant son amie revenir vers lui. Il écarta ces bras et la punk si jeta, elle enfouit sa tête dans la nuque de Tom. Le jeune homme commença à caresser les cheveux rouge flamboyant de sa meilleure amie alors que ces lèvres se dirigèrent vers son front. Brooke adorait ces moments mais il ne fallait pas espèrée plus.
-Que va faire Eden ? Demanda t'elle au frère du sujet. Je ne pense pas qu'il sens remette.
-C'est comme si il l'aimait sans retour. Réfléchis Tom sans savoir que ses paroles lui était plus familière que'il le croyait. Ça doit être horible...
Brooklyn soupira et déposa un simple baiser sur la joue droite de son ami. Jusqu'à quand allait t'elle poursuivre ce jeu ?
Non loin de la, au petit matin, à quelque pas de Alexanderplatz , le monument se situant sur Berlin Est une jeune fille, le cartable sur l'épaule traînait sur le trottoir en se rendant à l'école. Elle devait avoir 15 ans donc la classe de seconde était envisageable. C'étais le jour de la rentré et bien évidamment seul un fin sourire était présent sur son visage, la petite blonde réfléchissait au nombre d'heures de plus qu'elle aurait pu rester au lit. Elle arriva à auteur du lycée et en un sifflement y rentra comme si elle venait de signée un contra pour au moins trois ans.
***
-Ambre ? Résonnea la voix endormir de sa mère. Debout tu va être en retard.
La jeune fille gronia, et secoua sa couette avant de se lever complément. Elle troca son vieux t-shirt de nuit contre une chemise à carreaux sans manche et un.jean slim bleu claire. Elle pensa que s'attacher les cheveux ferait là faire et coincant un élastique dans ces longs cheveux.
Lorsque la jeune fille arrivai à hauteurs de la cuisine, elle entendait déjà le chantonnement joyeux de Louis, qui biberon dans les main marchait t'el un soldat en fesant de grande enjamber.
-Que fait tu ? Lui lança sa soeur, à qui le manque et l'absence de Éden pessait sur son caractère devenu un peu trop fort.
-Je fait papa !!! Rigolat le petit brun en continuant sa démarche.
Ambre souffla et se remplit une casserole de lait avant de la faire chauffer.
-Tu es pas trop vieux pour se genre de chose ? Gronia t'elle en regardant son frère sortir de la maison. Louis, ne t'éloigne pas !
Le garçon partit dehors. Il ne pouvait rien dire à sa soeur il s'avait qu'elle était faible et bien sur la revenu de l'école n'enchantais personne. Enfin personne sauf Louis, le jeune garçon attendait qu'une chose revoir ces camarades et jouer avec pour faire comme l'année dernière pendant la recrée: Se rendre chez les gens grâce au passage secret qu'ils avaient trouver, Élie et lui.
***
Il est 4h00 et j'ai beaucoup d'imgination !!! Excuser moi pour le retard mais avec la rentrer... Sinon que penser vous de se chapitre ?
prochain chapitre proche :D !!!
Merci beaucoup <3<3<3
VOUS LISEZ
Stay Strong
Historical FictionCette histoire se passe à Berlin lors de la construction du grand mur. Qui à séparé de nombreuses famille mais aussi de nombreux couple, comme celui d'Eden et Ambre...