Chapitre 4

164 7 1
                                    

"Certaines chose ne dure pas éternellement."

Si Éden était partit au camps se matin avec le sourire, ce ne fut pas la même tête qui attendait sa famille lors de sa rentré.

Thomas assit à table avec sa meilleure amie attendait la venue de son frère avec impatience. Sa question: À t'il put passer de l'autre côté du mûr ?

Il du déduire sa réponse lui même quels que secondes après.

-Éden ? Demanda la meilleure amie de Tom.

Éden la regarda et montea sans bruit.

Brooklyn connaissait cette famille depuis près de 10 ans. La jeune fille avait toujours fait partit du cercle d'amis proche de Thomas. Éden était presque sûre que la brune aux aires de punk avait de fort sentiments pour son frère.

-D'ailleurs cela doit lui brisé le coeur. Pensa Éden en se jetant sur son lit. Comment Brooke fait t'elle pour voire Tom avec de multiples filles ?

Éden avait résond Brooklyn souffrait. Bien qu'elle ne saisait de sourire et rire la fan de rock aimait depuis des années un garçon avec le quel elle se liait juste d'amitié. Enfin, la plus part du temps...

Éden se releva énervé de son lit. Deux ans ! Voilà le temps qu'il fallait pour pouvoir un jours aller de l'autre côté. Deux ans d'expérience dans l'armée. Autant dire que la probabilité que Éden revoit Ambre de cette manière était égale à zéro. Mais il ne baissait bas les bras, contrairement à Ambre.

Celle-ci avait finalement passer la journée sur la balançoire de ses voisins, qui avaient déserter lorsque les bolchevique avaient débarquer il y à de cela tous juste un an.

Elle c'était remémorer avec tous l'amour quelle avait en elle son premier baiser avec le seul garçon qu'elle est aimer... Éden.

C'était un jour plustôt froid et Ambre avait fini les cours un peu plus tard que d'habitude à vrais dire la prof de mathématique avait été trop sévère en lui donnant une heure de colle pour ne pas avoir fait son travail, mais bon passons... La jeune fille avait donc déserter l'école à la tomber de la nuit et les rues étaient démunies de toutes lumières. C'est donc sans vraiment s'en rendre compte qu'elle traibucha et ne pus se relever.

Quelques minutes plus tard alors qu'elle avait songé à dormir dehors des pats se fis entendre et elle tombea sur le regard de Eden qui, à cette. époque était le voisin mystérieux que toutes les filles rêvaient d'avoir.

Ils avaient parler pendant des heures Eden c'était encore disputer avec ces parents tout était plutôt calme et leurs premier baiser est arriver tous doucement.

Finalement l'histoire de leurs premier baiser n'avait rien d'exeptionel mais pour Ambre c'était la meilleure situation.

--------

Alors ? :D

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant