"N'importe où, n'importe quand, je t'aimerais toujours autant."
Une jeune fille courait en longeant le grand mur gris. Des fois ces maigres bras frappaient la roche neuve.
Les soviétiques avaient bâtient ce mur en une nuit. Du jour au lendemain la ville de Berlin c'était retrouvée coupée en deux. D'un côté les soviétiques de l'autre les américains, d'un côté Berlin Est de l'autre Berlin Ouest, d'un côté Ambre de l'autre Eden.
Cette réalitée avait frappée tôt la jeune fille. Alors qu'elle ouvrait comme tous les matins ces volets de fer blanc, de sa maison au crépis gris, elle avait émit un crit.
Au mieux de voir, comme tous les matins, des soldats longés les murs des maisons elle découvrit cette obstacle de 4mètres de hauteur par toute la ville... De voir sa ville coupée de cette façon lui avait brisé le coeur. Mais une fois avoir un minimum réfléchit elle réalisa très vite qu'elle ne percevait plus les maisons qui avant lui fesaient face. Et dans ces maisons Ambre avait plutôt réfléchit à l'une d'entre elle... Et la lorsqu'elle comprit que la maison de Eden se trouvait de l'autre côté du mur elle échappa un nouveau crit qui signifiait beaucoup plus de chose et surtout de sentiments que le premier.
Sa jupe fleurit d'été flottait dernière elle. Voilà maintenant plus de deux heures que la brune courait en parallèle au mur cherchant une éventuelle sortit. Mais rien ! Pas le moidre espace.
Elle commença à être essoufflée au moment ou elle comprit qu'elle ne reverait plus le garçon...
De son côté Eden était monté sur l'arbre le plus proche espérant trouvé sa petite amie le plus vite possible. Mais seule les volets déjà ouvert de celle-ci lui parut.
-EH, OH ! Cria un soldats soviétique au jeune homme blonds en bas de l'arbre mesurant bien 5 mètres. Que le garçon avait escalader.
-REDESCEND TOUT DE SUITE ! Continua d'une même voix le soldat.
Eden ne l'écoutant pas commença à monté un peu plus haut dans l'arbre, ces muscles déjà bien développés pour son âge, lui permit, sans aucun mal, à arrivé à la sime de l'arbre.
Il replassa une de ces mèches blondes qui venait de lui tombé sur le visage et commença à inspecté de l'autre côté de mûr. Il fut plus que surprit de voir les habitants faire comme si de rien était. Il regarda ,une fois de plus, très intentivement la maison d'Ambre. Quand un son de tire puis un crit attira son attention au pied du mur, à une dizaines de mètre plus loin, de son côté. Il ne mit pas longtemps à découvrire que quelque chose de grave c'était produits.
En effet, dans une mard de sang il reconnut son voisin. Ce vieux M.Pimolhu venait de ce prendre une balle au milieu de la poitrine.
Les membres d'Eden commençairent à tremblés. Son voisin venait quand même de ce faire assassiné prèsque sous ces yeux... Déjà voire sa à un grand âge est choquant, alors imaginé Eden du haut de ces 16 ans regardé la scène...
Une foule de gens accourus autours du veille homme.
M.Pimolhu était le genre de personne à ne jamais dérangé. Au contraire, il rendait heureux tout le petit quartiers en donnant des coups de mains, en cherchant à ne pas dérangé en proposant son aide... Il était un très bon homme, il était marié à une très jolie femme et n'avait jamais eu d'enfants malgrés leurs amours... d'ailleurs sa femme, celle ci n'était même pas présente dans la foule qui suivait désormait un jeune homme habillé d'un habit remplit de farine, que la non plus Eden ne mit pas trop de temps à reconnaître comme étant le boulanger de la rue. Qui portait le veille homme mort dans ces bras.
De son côté Ambre avait fait demi tours. Ces pieds ne pouvaient presque plus la portée. Elle marchait en boittant ces petite chaussures de ville à la main, ces pieds nu prenait les cailloux et la poussière mais qu'importait puisqu'elle ne reverait plus jamais Eden ?
Il était presque 13 heures lorsqu'elle arriva à sa demeure. En entrant dans la cuisine elle y découvrit sa mère qui fourchette à la main donnait , ou plutôt essayait de donnée, à mangée à son fils.
Celui-ci âgé de 3 ans portait le nom de Louis. C'est Ambre qui avait proposée se prénom pendant la grossesse de sà mère.
Louis ,regardait d'un air triomphant sa mère, une petite femme brune, reposée ,après maintes essais, le plat de légume qu'elle tentait de lui faire avalée...
Ambre monta dans sa chambre en évitant tout contact visuelle avec sa mère.
La haut elle sefondra avec peine sur sous lit double, ou la encore des souvenirs lui revint. Sa chambre avait été pendant des année un peu le point de rendez vous des deux jeunes... Oh pas pour y battifolé, même si Eden en avait rêver plus d'une dizaines de fois, mais pour tout simplement être ensembles et se voir. Se qui ne serait plus possible aujourd'hui...
Et puis effondré par tous ces événements Ambre s'endormit quand sa tête eu frôlée son oreiller au tissu fleuri.
-EDEN !!!
Ce nom résonna dans toutes la maison des Giehkle. La mère d'Eden, une femme plutôt jeune pour avoir déjà enfantée trois enfants dont le plus petit venait d'avoir ses 13 ans, attendait avec impatience son fils.
Eden était le deuxième enfant de Steel et Éric. Il avait deux frères, Tom et Pierre.
Tom dont son vrais nom "Thomas" était l'aîné de la famille. Du haut de ses 18ans il profitait de la vie. Alcool, cigarette, sex... Le jeune homme lui aussi blond était très doué pour la musique se qui avait l'avantage de ramener des filles directement dans son lit. Son physique jouait aussi énormément. Ces yeux d'un verre brillant et ces fines bouclette avait une sorte de pouvoir pour plaire se qui était loin de déplaire au jeune adulte.
Eden qui se trouvait à se moment dans le salon à regardé les enterrement de son voisin, par la fenêtre qui donnait sur un bout du cimetière, arracha ces yeux de son activité et se rendit en courant dans le salon ou l'attendait sa mère une lettre à la main un regard sévère sur le visage...
*************
Tout d'abord bien venut dans ma fiction :) l'inspiration met venut en cour d'histoire (Original ?) J'espère que sa vous plait <3
Ne faîte pas attention aux faute d'orthographe, j'ai des problèmes d'écriture...
J'aimerais avec des COMMENTAIRES :) pour savoir si sa vous plait et si je continue :)
Merci de lire vous pouvez votez <3<3<3<3
VOUS LISEZ
Stay Strong
Historical FictionCette histoire se passe à Berlin lors de la construction du grand mur. Qui à séparé de nombreuses famille mais aussi de nombreux couple, comme celui d'Eden et Ambre...