Chapitre 3

180 10 7
                                    

"Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs."

Eden deverouilla tous doucement sa porte en se replaçant sur son lit.

Son frère rentra en vient à sa hauteur.

-Voilà. Commença t'il. Te souviens tu de Ed ?

Eden fronca les sourcils.

-Ton pote ?

Tom acquisesa en lui expliquant que lui aussi était partit en "camp".

-Et ? Demanda Eden qui ne voyait pas ce qui devait le réjouir.

-Et... il ma dit que tous soldats pouvaient accéder au deux parties de la ville sans pour autant se faire tuer.

Le visage de Eden se fondit en un grand sourire.

-Je vais revoir Ambre ? Demanda le garçon les yeux remplis d'étoiles comme si on lui avait promit de l'emmener dans un parc d'attraction.

Tom hochat la tête et Eden lui bondit dessus. Normalement Eden de caractère très fermer et assez seul dans tous les choix qu'il prenait n'aurais jamais fais sa mais là tout était en train de changé... du moin c'est ce qu'il pensait.

Ambre était sortit se changé les idées depuis déjà 3heures. 3heures qu'elle tournait dans Berlin avec la mauvaise impression de ne plus rien reconnaître.

Éden lui manquait,serte mais sa ville changeait au fure et à mesure que les minutes, les heures et les jours avançait.

Là, à l'endroit pressi ou elle se trouvais la brise légere lui caressait le visage ses yeux remplient de larmes regardaient un petit park qui avait été le premier lieu de rencontre de Éden et de la jeune fille.

Les larmes qui maintenant s'accumulaient était présente par pensé au blond.

Après quelque longue minutes Ambre rebroussa chemin ne quittant pas ces pensé.

La nuit était tomber depuis déjà trois heures sur Berlin. Tous semblait calme pessible mis à part et les cris et les coups de fusi des soldats auquel les abitants commençaient à s'y faire.

***

Madame Shellom porta sa tasse de café à sa bouche en regardant d'un oeil sévère le journal ou était inscrit en noir "Berliner Mauer" « mur de la honte ».

Sa tasse maintenant poser elle regardais de sa terrasse le soleil matinale qui s'abattait péniblement sur la ville.

La femme songea à ces deux enfant et à leurs prochaine école possible. Ils avaient tous deux eu cette chance d'être accepter dans de grande école. Du moins pour sa fille car son fils n'était pas vraiment âge. D'ailleurs celui-ci arrivait.

-Louis ? Demanda la dame. Ça va mon coeur ?

Le petit garçon serait son doudou sans vraiment faire attention à la question de sa mère lui depausa un baiser sur la joue droite avant de partir s'assoir en face d'elle.

Le jeune homme ne dit rien il regardait la table de fer blanc en passant ces maigres doigts dans les trous forgés pour porté de l'esthétique à la table de jardin.

-Pourquoi Eden n'est t'il pas venu à la maison cette semaine ? Demanda t'il en ramassant sà peluche qui venait de tomber aux pieds de la chaise.

Sa mère soupira. Comment expliquer sa à un enfant ?

-Tu vois se mur mon chéri ? Demanda t'elle à son fil qui de ces yeux d'ange regardait le mur.

Il hochat la tête.

-Tant que tu vera se mur Éden de reviendra pas ! Termina t'elle ignorant que sa fille venait de tout entendre et de perdre tous ces rêves.

*************

Voilà :) Comme promis la suite <3 pardon pour les fautes d'orthographe.

Merci pour vos votes et vos commentaires sa me fait plaisir. Continuer à me lire et je veux vos avis :D merci merci <3<3<3

Je vous aimes mes licornes jaune fluo o_O <3

Stay StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant