« Sayonara.. (t/p). »
Voici ses derniers mots, ces mots qui m'ont marqué pendant 3 ans et même aujourd'hui.
J'ai déménagé en France, mon pays d'origine depuis maintenant 3 ans. Je m'appelle (t/p) (t/n) et je vais se soir prendre l'avion pour un retour définitif au Japon, le pays où j'ai vécu pendant 9 ans. La France va me manquer, mes amis vont me manquer mais bon ma mère a trouvé un meilleur travail au Japon, son pays d'origine.
Mon « père » est d'origine française et ma mère d'origine japonaise. Pourquoi « mon père » car il nous a abandonné pour partir avec une autre femme, nous avions plus d'argent pendant un moment mais avec ma maman nous avons réussi a reconstruire une vie « normal ».- (T/P). Réveille toi où nous allons être en retard pour l'avion, cria ma maman.
- Maman, il est 6h du matin , 6 h fais des efforts s'il te plaît on prend l'avion à 23h.
Et je vois une claquette volée à travers la pièce (?????) qui atterrit sur mon visage. Je suis sûre elle était sniper pro dans son ancienne vie.
Je m'assois sur mon lit et regarde parterre pendant 10 min pour aucune raison valable j'aime juste le faire.
Puis je decide enfin de me levé et prendre une douche, j'en ai profité pour réfléchir à.. si j'allais le revoir.
Au bout de 20 min je termine ma douche je met ma crème pour le corps et mtn le dilemme c'est est-ce que je m'habille en star d'Hollywood ou en jogging noir et sweat noir. Mon choix est vite fais vive les jogging, vive le confort, surtout pour prendre un avion.- Enfin il est pas trop tôt, dit ma mère.
- Je peux savoir pourquoi 6h ? Je lui répondis.
- Je sais pas j'avais envie , me dit -elle avec un air hautain.J'ai l'impression qu'elle avait un soucis mais je ne sais pas en quoi ça consiste, je veux lui demander mais si elle veut me parler elle le fera de toute façon.
Ma soeur surgit d'un coup pour faire peur à ma mère.. je ai l'impression que c'est plus ma soeur qui a eut peur, je sais pas comment mais elle a retourné le jeu de ma soeur.Enfin bref je vais passer jusqu'à l'heure de prendre l'avion. J'ai pris du café en attendant que l'annonce soit faite.
-Les passagers qui prenne l'avion pour aller à Tokyo doivent présenter leur billet ( je sais pas comment ils l'annoncent 😭).
- Allons-y, dit ma mère en stressant un peu.
- OUII, crions ma soeur et moi.Ma soeur a 14 ans, 2 ans de moin que moi.
- Tu stresse ?, me demanda ma soeur
- Pourquoi je devrais stresser ? , lui ais-je répondus en tournant mon regard.
- Tu va le revoir, exprima ma soeur, je le sens , je vais lui démolir le visage à cette merde.Elle connaissait toute l'histoire, elle est la seule avec ma mère à qui je raconte tout sur ma vie.
- Calme toi , je suis passé à autre chose depuis longtemps, ais-je répondu.
- Oui oui, m'a t'elle répondu.On monte dans l'avion, je prends le côté fenêtre biensur . L'avion commence à décoller.
J'ai peur de l'avion.
____________________________________Voici le premier chapitre, je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Soyez indulgent svp j'avais jamais écrit dites moi les choses que je dois changer ☺️.
Je sais que c'est un peu court mais je vous assure de faire mieu la prochaine fois aujourd'hui j'avais pas beaucoup d'inspi et pas beaucoup de temps.