Chapitre 8

552 29 19
                                    

- Pardon ?

Il a esquivé mon regard, il vient de me faire une révélation..

Je suis actuellement choquée de la choquance.

Je ne sais même pas quoi lui dire à vrai dire.

- J'ai dis que je t'aimais, continua Akashi.

- Je.. Seijuro.. je ne sais pas quoi te dire

- Je n'attends pas particulièrement une réponse, je voulais tout simplement que tu le sache, dit Akashi.

Je veux lui dire que je l'aime aussi mais aucun son ne veut sortir de ma bouche.



Akashi commence à s'éloigner pas a pas mais je reste figé sur place.. je veux courir mais je n'y arrive pas

MAIS BOUGEZ BANDE DE JAMBE DE MERDE

Oh ! Bah enfin ! Il fallait les agresser.

Sans plus attendre je cours vers Akashi ( même si pendant ce temps il a bien avancé )

- AKASHI ATTENDS MOI !!

COUREZ PLUS VITE NAN ON S'EN PETE UN REIN DE SI JE FINIS ESSOUFFLÉE OU NON

Il ne m'entends pas mais bon ce n'est pas grave j'ai juste à courir plus rapidement et mourir plus tôt.

Je commence à m'approcher de lui petit a petit.

- AKASHI , merde

J'arrive vraiment plus à respirer je ne sais pas comment lui dire que je l'aime également mais la je n'y arrive pas , mes jambes ne tiennent plus, je respire super mal vraiment. Il est je ne sais quelle heure je décide de lui envoyer un message.

Message :

Moi : Je rentre , il faut qu'on ai une discussion , je dois te dire quelque chose

Et devinez quoi ? Il m'a lâché un vu. Oui oui totalement

Je rentre chez moi sans faire  attention à qui que ce soit je prend une douche et met mon pyjama je regarde un peu les réseaux et je décide de m'endormir.

Mon cerveau est vide et ne veut plus rien faire.

Le lendemain

Je ne suis vraiment pas d'humeur, certe j'ai appris que mon crush m'aime également mais il y a quelque chose qui me bloque vraiment je sens que je vais passer une journée de merde et que je vais probablement rentrer en pleurant , je prévois donc mes mouchoirs.

Je me réveille a 6h je me prépare et prends un petit déjeuner, j'étais bcp plus stressée que d'habitude je prépare un bento et je prends mon sac de cours et marche en direction du lycée.

Étant donné que je suis stressée, je suis sorti bcp plus a l'avance , marcher me fera du bien je pense , je met 20 min a pieds donc en vrai ça passe de ouf.

Pendant mes 20 minutes j'écoute des opening ( your lie in april , demon slayer , Tokyo ghoul j'ecoute également Fuyu no hanashi ( top du top pour celles ou ceux qui veulent pleurer) en boucle , j'aime trop quand je suis de mauvaise humeur).

Enfin, bref je fais passer le temps avec ceci et je suis actuellement arrivée au lycée.

Messages ( 3)  :

De P/S : - Pourquoi t'es sortie tôt ??
                - Tu vas bien ??
                - Envoie moi un message dès que tu
peux stp

Tu es mon impératrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant