Chapitre 11 ( Fin )

653 24 10
                                    

Attendez c'est trop rapide??

Je reprends ma main qu'il m'a pris et je lui dis :
- alors là certainement pas rentre tout seul, c'est trop rapide ça ne te ressemble pas.

Il ouvre grand les yeux et me dit :
- Ok.
Et il marmonne quelque chose que je ne comprends pas mais je ne m'attarde pas plus sur ça.

Tout simplement, rapide et efficace comme lui.
Puis il commence à reprendre la parole :

- je peux te déposer au moins ?
Et je lui répondis :

- oui ça m'évitera de payer ce taxi super cher

Il me fait signe de passer devant lui ( tel un gentleman notre Akashi) .

On monte dans la voiture et je reçois un message de Kise :
Messages :
- Alors ta soirée ?

-Tg.

- Je vois que tu es en colère envers un prince charmant.. tu es irrécupérable

- Tg.

- Préviens moi quand t'es rentrée surtout.

- (vu)

___

- C'est qui ? , demande Akashi
- Kise
- Ok.

Super mega trop froid ( culot ).

Il y a une mini tension super pesante dans la voiture je n'ose pas dire quoi que ce soit.

Au bout de quelques instants, on arrive devant chez moi.

- Merci

Il me regarde et...

Bah rien mdr

Je descends finalement dans la voiture et je dis à Kise que je suis rentrée ( il me fait de la peine quand même).

En rentrant je salue ma mère et ma soeur et je file direct sous la douche.

Une fois ma douche et mes routines terminées je me dirige dans ma chambre pour m'habiller ( gros jogging et gros sweat ).

- Belle vue, dit une voix.

Je me retourne et vois....  Notre chère amie Momoi.

- Merci, lui ai-je répondu

Je la regarde pour qu'elle sorte pour que je m'habille tranquillement mais elle reste plantée sur mon lit en étoile de mer.

- Tu as peut-être eu une embrouille ?

- Oui avec Tetsu, me répondit-elle.

- Que se passe -t-il ? , lui ai-je demandé tout en m'habillant.

- Il m'a fait une crise seulement parce que je fais plus de calin a Kuroko Jr ou si tu veux Testu 2 qu'à lui tu t'en rend compte de la débilité du truc ?

- oua l'histoire de l'année, ai-je dit en ironisant.

- attends ce n'est pas fini j'ai dis ensuite que c'est du n'importe quoi ce qu'il raconte et il me répond quoi ?

- Et il te répond quoi ?

-  Rien il a tracé sa ma souler et je suis venu

Mais wtf c'est quoi cet embrouille même à la maternelle ils font mieux?

- Ecoute Momoi votre embrouille est tellement de la merde que je n'ai pas les mots pour te soutenir.

Et un silence s'installe.

Tu es mon impératrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant