C'était Mayuzumi Senpai .
Heureusement il était là, mon ex se détache de moi.- T/p pourquoi tu criais ?, disait en regardant mal (p/e).
- Pour rien tqt
- Allez on iva vient avec nous on va partir acheter à boire , me disait-il.Je le suis enfin j'avais pas le choix vu que lui aussi me tire du bras.
Bon l'autre il fera le ménage tout seul la moi j'y peux rien.
Je vois qu'il y a toute l'équipe dehors et quand j'arrive devant eux , ils me regardent ????- Bah quoi ? Avancez non ?
Je marche devant eux puis on me dépasse très rapidement.
On arrive devant une boutique qui vend des bubble tea alors la je couuuurss ( c'est trop bon ) j'allais payer mes Mr Akashi en a décidé autrement je cite « je suis le capitaine c'est moi qui doit payer celui qui dis le contraire fera le rencontre avec les ciseaux » .
Il aime trop ces ciseaux ils sont inséparables ça ce voit lol je suis sûre ils leurs donne à boire.
La soirée terminée je rentre chez moi je prends une bonne douche ma mère a fait mon plat préféré Le curry 😍 on mange et je pars dans ma chambre pour faire mes devoirs. Je travail environ 3h il est 23h déjà bordel si je dors maintenant j'aurais remplis mes 7h de sommeil. Donc sans hésiter je saute dans mon lit et dors.
_____________
Le lendemain je me réveille et me prépare pour aller en cours je prends mon petit déjeuner et tout le tralala et je marche pour aller au lycée j'allais rentrer mais je me fais interpeller
- T/P, cria le coach
- Oui ?
- Ce soir tu reviens à l'entraînement car on a plus beaucoup de temps pour la Winter Cup donc on doit doubler nos entraînements, me dit le coach
- D'accord pas de soucisJe rentre en classe j'allais rejoindre ma place mais une fille m'avait pris ma place déjà je ne comprends pas pourquoi mais bon.
- Tu t'assois à côté de moi, dit Akashi
- Pourquoi faire
- Fais ce que je disJe m'assois donc à côté de lui vu que le prof est arrivé.
Qu'est-ce que c'est chiant les cours de math par contre du jamais vu quoi.
Les cours sont finis je marche pour aller me prendre à boire.
- Bah alors on se retrouver ma p'tite T/p ? , disait mon ex et ma COUSINE. Puis on me pousse et je tombe parterre
- Oulah bonjour d'abord
- Dégagé de là , dis une voix que je connais.Cette voix appartenait a Akashi, il arrive vers moi se baisse les regarde super mal et il me regarde .
- Tu t'es fais trop mal ? , me demanda t'il.
- Hein ?Je sais pas pourquoi mais j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit j'étais juste persuadé que son visage était trop proche du mien.
Il me m'a rien dis d'autre et il commence à me porter .
Il est beau le batard.- Il va falloir qu'on ai une discussion, brisa le silence Akashi.
- Par rapport à quoi et tu me peux me poser j'ai pas malIl me posa parterre, nous étions sortis du lycée on marche vers un banc puis il prend la parole.
- Par rapport au passé, commença Akashi , ce n'est pas moi.
- Pardon ?
- On m'a en quelque sorte menacé de te faire plus de mal, continua Akashi
- Attends qui ça ?
- Ta famille , me repondis il.Je reste bouche bée devant ces révélations et je cours vers chez ma sois disante famille.
Comment ils on pu oser utilisé les sentiments des enfants juste pour une petite histoire je ne comprends pas comment on peut vouloir briser les sentiments de ses petits enfants.
-T/P ATTENDS , cria Akashi
Mais quoi qu'il dise je n'entends pas, le froid je le sens plus.
En 10 min je suis arrivé chez eux , prête à leur demander des comptes mais j'aperçois mon géniteur venir au loin.
- Il faut qu'on parle toi,ta mère,ta soeur et moi, disai mon géniteur.
- DégageJe lui ai dit cela sans aucune émotion.
- Tu n'as toujours pas changé à ce que je vois , continu t-il.
Je le cala même pas il fait tiep en plus c'est quoi leurs soucis à eux tous de vouloir me parler aujourd'hui ???
- T/P , cria mon géniteur, tu devrais m'écouter.
- Ecoute tonton géniteur j'ai pas ton temps tu vois là je suis pressé je dois aller demander des explications à des trucs qui me servent de famille donc si tu peux être bienveillant pour une fois je t'en prie de dégager monter dans ta voiture et éviter de venir que quand ça ta chante sans penser à quoi peuvent ressentir les autres mais et ta maîtresse t'attends sûrement dans la voiture donc la fait pas trop patienter ça gacherai ton image de charo.Je pars très rapidement et sonne à la porte brutalement.
J'entends des pas.
- Qu'est-ce que t'as toi tu sonne comme ça, me dit mon oncle.
Je calcule pas et entre.
- Bah alors c'est comme ça qu'on dit bienvenue à sa nièce et sa petite-fille ?
Je reprends mes émotions donc je suis actuellement sans émotions j'attends une phrase pour leur préparer un billet en enfer sans retour place VIP pour le ( J/M/D à H).
- Tu te prends pour qui pour venir comme ça chez nous ? , prends la parole ma cousine
- Pour ce que toi tu ne peux jamais être et sinon vous avez bien vécu vos années tout en sachant avoir jouer avec des enfants ? Mais biensur venant des déchets comme vous à quoi pouvons nous nous attendre ?TOC TOC TOC
La porte s'ouvre sur Akashi donc Seijuro et toute sa famille ? Oula ?
- T/p tout va bien ? , me demanda monsieur Akashi
- Oui
Je regarde Seijuro et lui me regarde il me dis de le suivre avec le regard.
- Vazi on regle le compte maintenant la prochaine fois tu vas attendre ta mère et ta soeur pour pouvoir compléter ce règlement c'est bon ? , disait M. Akashi
Je lui fait oui de tête et suit Seijuro.
Dans une semaine c'est Noël je me demande comment va se passer celui-ci la dernière fois j'avais surpris mon ex et sa « cousine » dans le lit. Mais étant donné que je n'ai plus d'ex tout vas bien normalement.
On verra.
____________________________________ Bonsoir , je m'excuse sincèrement de mon absence j'étais débordée par mes cours et je n'avais également plus beaucoup de motivation mais tout va bien cette semaine je dois vous mettre 2 autres chapitres ( du moin je vais essayer pour rattraper) 🥰w