Chapitre 4

882 42 13
                                    

Et il commence a rapprocher sa tête puis me chuchote à l'oreille :

- crois moi tu ne voudrais pas savoir ce qui peut t'arriver si tu m'obéis pas.

Je veux répliquer mais je peux pas , on est trop proche et les mots ne veulent pas sortir.

Il s'éloigne, je pars aussi rapidement que je suis venue.
J'arrive dans la salle de cours puis m'installe à côté d'une fille que je ne connais pas. Il y a une bande de filles qui me regardent mal bien évidemment on en a jamais assez.
Puis un garçon se dirige vers moi.

- Salut t'es nouvelle ? , me demande le garçon.
- Salut ! Oui, ais-je dis.
- Ah D'accord , au prochain cours tu voudrais bien t'assoir à côté de moi stp ?, me demande ce garçon .
- Oui d'acc....,
- Elle a autre chose à faire , elle ne viendrait pas au cours d'après, lui répondis à ma place Akashi.
- Déjà depuis quand t'es là ?, je demandais à Akashi, et non j'ai rien à faire t'avais besoin d'aide sur quelque chose ou c'est juste comme ça ?, je dis en me retournant vers le garçon.
- Non juste comme ça et c'est bon tu viendrais t'assoir après le cours d'après, me dit le garçon avec le sourire.

Mais son sourire ne dure pas longtemps , je regarde derrière moi et voit Akashi avec des...ciseaux.
Je le regardee mal.

Le professeur arrive et nous commencions le cours c'était un cours de maths je vous jure que je comprends rien à cette matière.

Je vais passer l'heure car il n'y a rien eu d'important. Je range mon sac et dès le moment où j'ai franchi la porte on me tire par le bras , bien évidemment cette personne n'était autre qu'Akashi. Il a kiffé mon bras ça ce voit.

-Attends Attends , pourquoi tu me tire et j'ai quoi à faire ?, lui ais-je demandé.
- Tu vas t'inscrire au club de Basket en tant que manager, me répondis t-il.
- Et mon avis la dedans ??

Il me regarde avec le même regard que tout à l'heure. Oh bordel quoi! Franchement il me soûl on se croirait en Corée du Nord

- Arrête de râler, me dit Akashi.

Hein ? Mais j'ai rien dis il a pt les plombs ou quoi ?

- Non j'ai pas pt les plombs , continue Akashi.

Je pense a voix haute alors mais t'es conne ou quoi toi aussi (t/p).

- Non tu ne pense pas à voix haute, exprime Akashi.
- Comment tu sais ce que je dis alors ?, je lui demanda donc.
- Je suis absolu, me repond t-il.

QUOIIENT ??

J'ai ris et fort hein.
J'avais pas remarqué qu'on était déjà arrivé au gymnase.

Akashi se dirige vers un monsieur que je suppose l'entraîneur.

- Elle c'est (t/p) (t/n) et elle va être notre manager, dit Akashi en parlant à l'entraineur.
- Mais Akashiii-Senpaii je suis déjà votre manager , dit une fille.

Elle fait une tête de chien battu vraiment.

- Tu sers à rien, disait en la regardanr Akashi.

Il est cruel quand même, elle est partie en pleure.

Je ne sentais pas ce club de basket.

- Elle viendra au entraînement à partir de demain , dit Akashi.
- Ok pas de soucis , réponds l'entraîneur.
- Je peux partir maintenant ? , je disais en regardant Akashi.
- Oui et à une condition tu me prépare un bento demain, dis Akashi

Un bento ? Moi ? Mais je sais même pas casser des oeufs correctement et puis quoi encore.

- Fais le tout seul ton bento, ais-je dis en marchant super vite histoire qu'il ne me rattrape pas .

Je veux rentrer.

Je crois vouloir abandonner l'école..

...
C'est enfin le moment de manger OUEEE ENFIIIIN J'ATTENDS CE MOMENT DEPUIS 8h02.

Je me pose quelques part ou il n'y a personne puis sors le bento de ma maman et commence à manger mais quelqu'un vient me prendre mon bento.

M D R , il veut sa mort ? Non sérieusement il veut mourrir ? En plus de me deranger tout le temps , il vient me prendre mes repas ? C'est la cerise sur le couscous !

- T'as intérêt à être presente demain au gymnase avec mon bento, disait Akashi.
- Ah beurk t'as touché mon plat avec tes mains y'a des microbes maintenant.

Je l'avais dit en faisant une tête bizarre qui ne l'a pas trop plu je crois psq il me regarde de travers.

Je reçois un appel.
_________ Conversation ___________
Appel Entrant : Marine
Elle : ALLOO
Moi : Ouiii

Elle: depuis tu nous appels plus hein je te retiens.

Moi : Rhoo j'ai juste pas eu le temps !

Elle : Tu soûl sinon tu vois ton ex bah il a mit son ex avant toi enceinte.

Moi : QUOIII ??? Mais quoiiii ??

Elle : Moi je dis appel le pour le féliciter.

Moi : Je - D'accord 😌 je te tiendrai au courant se soir

______ Fin de la conversation _____

Ah d'accord , pourquoi pas 😴

Je me retourne et voit Akashi me regarder bizarrement.

Mais il y a quelqu'un d'autre derrière moi je le sens.

Je me retourne et...

ATTENDS MAIS QU'EST-CE QUE FAIT CETTE PERSONNE ICI !

____________________________________
Elle était un peu courte cette partie mais je suis vraiment débordé à cause des cours !

Tu es mon impératrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant