Je me retourne et vois mon ex !
Je sais pas il me veut quoi le frero purée.
- (T/P) , cria une voix.
C'était bien sûr Akashi.
- On doit y aller en cours, continua Akashi.
-Oui !
- (t/p) , dit mon ex , on doit parler .
- euh vasi
- tu me manque , tu veux pas réessayer avec moi ? Depuis que tu m'as quitté je n'y arrive plus, disait ce même garçon qui a mis enceinte son ex.
- tqt tu y arrivera et d'ailleurs c'est une fille ou un garçon ?
- Hein, dit étonnamment.
- Bah ton enfant
- Je - (t/p) c'est pas ce que tu crois , insiste il.Je ne l'ecoute plus qu'on me tire wsh ohlolo mon pauvre bras...
- A force j'aurais plus de bras
- c'était qui? , me questionna Akashi.
- Mon ex
- Ah ok, tu viens à l'entraînement ce soir, me répondit-il.
- Et si j'ai pas envie ?Il me lance un regard sa maman 👁👄👁 . Nous sommes enfin arrivés en cours.
- Melia tu te deplace , T/P tu prends sa place, ordonne Akashi.
- Mais Akashi Senpai Je-, disait la fille
- Obéis, avait dit Akashi sans la laisser terminer.
- et Pourquoi ?
- T'es nul en physique t'as besoin d'aide non ? , me repondis Akashi.
- NonEn vrai de vrai Oui j'ai 2 de moyenned mais voila quoi
- J'ai ton bulletin , me répondis dans un ton froid
- PffJe m'assois a coté de lui sans avoir échappé au regards de tueurs en série des fangirls de notre empereur 2.0.
Je commence à me sentir de plus en plus mal , mon coeur commence à me faire super mal, heuresement que c'est le dernier cours vivement que je rentre chez moi.
Ah bah non je dois aller à l'entraînement, il faut que je fasse mine de rien..
....
C'est enfin la fin des cours , je me sens pas très bien je pense tenir le coup du moin je l'espère.
On se dirige vers le gymnase toute l'équipe avait déjà commencé à s'entraîner.
- AKASHI ! , cria une voix, il y a une nouvelle personne dans l'équipe.
- C'est qui ? , demanda Akashi
- (N/E) (P/E) lui répondis la voix.MON EX ? fiouuuuuuuuu ça s'annonce long
Akashi me regarde , le regarde puis me re regarde.- Sinon je ne connais personne dans l'équipe vous pouvez vous présenter ?
- Reo Mibuchi , dit un garçon au cheveux noir.
- Kotarõ Hayama ,continu le jaune
-Eikichi Nebuya , poursuit un garçon avec un dégradé.
- Chihiro Mayuzumi , dit un bleu .
- Eiji Shirogane , termina l'entraîneur.- D'accord merci !
Ils commencent à s'entraîner faut dire que c'est une équipe formidable !!
Même Akashi que je n'aime pas me parait si beau .
T/P TU JOUE A QUOI TU CROIS C'EST LE MOMENT APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ??Flashback :
Il y a 3 ans.. je m'en souviens jour pour jour...
- SORTEZ JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE VOUS, cria mon père
- MAIS PAPA ON A RIEN FAIT , dit en pleurant ma soeur
- ARRETE DE LEUR CRIER DESSUS , cria ma maman, TOUT CE QUI NOUS ARRIVENT C'EST DE TA FAUTE TOUT LES JOURS TU JOUES AU JEU D'ARGENT , TU SENS LE PARFUM DE FEMME , TU ME TROMPE EN PLUS MAIS TU OSE CRIER SUR MES FILLES SEULEMENT CAR ELLES ONT DÉVOILÉ LA VÉRITÉ SUR TOI ? TU N'AVAIS QU'A A ETRE DIGNE.
- bande de minable , sans moi vous êtes rien.Ma maman nous prends la main et nous sortons dehors..
Il faisait nuit et il y avait une tempête.. nous sommes aller chez nos grands parents.- Vous faites quoi ici ? , nous regarda mon grand père.
- Je divorce on doit rester quelques temps ici, repond ma maman.
- On ne veut pas de vous. , avait dit mon oncle et sa femmeIls ne veulent pas de nous pourquoi ? Car ma maman avait aimé mon papa et s'est mariée avec lui sans l'autorisation de mes grands-parents. Cela arrangeait bien évidemment la femme à mon oncle.
Je n'ai pas compris pourquoi mais ils viennent de me brûler avec de l'eau hyper chaude ma soeur assise juste à côté de moi en à reçu également.
Je cours dehors et voit mon meilleur ami , Akashi.
Il me regarde et me dit :- Tu l'as sûrement mérité. Je ne veux plus être ami avec toi , sayonara T/p..
Fin du flasback.
Après 1h30 d'entraînement ils ont enfin finis, mon ex faisait que de me regarder ce bouffon.
Je commence à ramasser la salle et quelqu'un me fait un câlin je le repousse mais il continu a serrer de plus en plus fort il fait tomber tous ce que j'ai dans la main et me retourne vers lui.
- MAIS LACHE MOI
- Tu veux pas être la marraine de mon enfant ou bien tu veux pas être la mère de mon enfant ? , me dit sous un ton psycopathe mon ex .
- MAIS T'AS COMPLÈTEMENT PT LES PLOMBSJ'avais peur très peurs.
Soudain j'entendis des pas plusieurs pas arriver é courant.C'était..
Je ne pensais pas que c'était lui mais heureusement qu'il était toujours là.