Chapitre 3

1K 51 9
                                    

...C'était le torse d'Akashi. Oui oui vous avez bien entendu.
Il s'éloigne un peu et baisse sa tête pour me regarder.

Je lève les yeux pour le regarder et lui dit :

- Tu joues à quoi ?
- C'est quoi ton soucis à me regarder avec ce regard ? , m'avait demandé Akashi.
- J'ai pas de compte à te rendre, lui ais-je répondu.

J'allais partir mais on me rattrape.

- Fais attention à ce que tu fais si tu ne veux pas le regretter, m'avait dit en me regardant hyper mal.

Désolé mais ça me fait rire. J'ai bien rigolé jusqu'à que ma cousine vienne et le tire pour le coller à elle.

- Je rentre Akashi- Senpai, à lundi en cours, à dit ma cousine à Akashi.

Elle me regarde hyper mal , non mais ça va pas oui elle me regarde comme ça.
Puis bref personne la cala cette peste atteinte de la trisomie 26.
Nous allons tous rejoindre nos parents comme si rien ne s'était passé.
Une fois sortie de leur maison ma mère prends la parole :

- (t/p) et (p/s) j' ai appelé un taxi pour rentrer chez nous.
- Comment ça ? , lui avait demandé ma soeur.
- Posez pas de question vous verrez, nous dit ma mère avec un sourire.

Elle prends sa valise nous dit de prendre les nôtres.

- Les habits que nous avons laissé ici jetter les, a dit ma mère en regardant mes grands-parents.

Ils allaient répliquer mais elle leurs a même pas laissé le temps qu'elle avait poursuivie sa route.

Le taxi nous attendai pas très loin, on monte, puis on partait mais je ne sais pas où.
Nous sommes arrivés au bout de 20 minutes.
C'était une petite maison mais jolie, il n'y avait pas beaucoup de personnes, des arbres ect. J'aimais beaucoup cet endroit.
À l'intérieur il y avait 3 chambres une cuisine , un salon, une salle de bain et des toilettes.

- (t/p) je t'ai inscrite au lycée Rakuzan , le même que ta cousine, avait dit ma mère.
- D'accord merci ☺️, lui ais-je répondus.

Le même que ma cousine enfin bref on s'en fou..
Sinon j'ai faim donc je regarde dans mon sac si j'avais pris un truc à manger ou non.

Mais..AHH MAIS SI JE SUIS DANS SON LYCÉE JE SUIS DANS LE LYCÉE DE L'AUTRE AUSSI, non mais j'en ai marre moi sérieusement 😟.
Prions pour qu'on ne soit pas dans la même classe.

~Ellipse jusqu'à Lundi~

Je viens de rentrer dans le lycée, je vais voir dans quelle classe je suis.
Je toque au bureau du principal/ directeur.

- Entrez, cria une voie derrière la porte.
- Bonjour, je m'appelle (t/p) (t/n), je viens d'arriver au lycée et je ne connais pas ma classe, pourriez vous m'aider svp ? , ais-je demandé.
- Oui attendez deux secondes.. C'est bon je vous ai trouvé tenez vôtre emploi du temps et quelque papier que vous allez transmettre à votre délégué, me répondit-il en souriant.
- Mercii, ais-je répondu.

Le cours commence à 8h mais le professeur n'est pas là donc je pense que je vais sortir dehors pour revenir à 9h.

Après 50 minutes d'attente, je pars direction ma classe et j'attends devant la porte.

Je panique.

Je vois ma cousine venir dans cette direction.. Oh nan..non vraiment..

ELLE EST DANS LA CLASSE !!!!!  DONC JE SUIS DANS LA CLASSE DE L'AUTRE MAIS J'ATTIRE LES SOUCIS OU QUOI ???

Il tarde pas à arriver lui aussi, il était choqué..
Je vais devoir supporter ses deux là pendant mon année scolaire..

- Rentrez en silence, disait le professeur, vient te présenter devant classe.

Attends que je me remette de mes émotions purée, à coup sûr je bégaye.
Tout va bien se passer.Je reprends mon souffle:

- Bonjour, je m'appelle (t/p) (t/n) et je suis arrivée au Japon il y a deux jours.
- Tu habitais où avant ? , demanda un élève.
- En France , lui ais-je répondu.
- OHH TROOP BIEN , cria ce même garçon.

Il a l'air d'être sympa lui au moin.

- Bien (t/p) va t'assoir à côté de Daichi, avait dit le prof.

Oui d'accord super mais c'est qui ?

- C'est moi Daichi , me disait le garçon qui avait l'air d'être sympa.

Je lui souris et m'assois à côté de lui.

- J'ai une petite question , qui est le délégué ou la déléguée de cette classe ? , lui ais-je demandé.
- C'est Akashi, m'avait t-il répondu.
- D'accord mercii, ais-je dis.

Cool je dois lui transmettre mes feuilles non mais bordel.

- Il fait partie des personnes hyper importante de l'école, que ce soit avec son équipe de basket , son influence personne n'arrive à le contredire ou à lui tenir tête.. m'avait expliqué Daichi.
- Ah d'accord merci pour la précision.

Je remplis les 2/3 feuilles que j'avais a rendre puis j'attends que ma cousine se bouge pour aller donner les feuilles à Akashi. 
Après une heure de cours, c'était la récréation, ma cousine et sa bande se cassent dehors et je m'apprête a aller le voir.

1 , 2 , 3 et je panique pas !
Non c'est pas vrai je veux pleurer en vrai.

- Euh si c'est bien toi le délégué j'ai des papiers à te rendre, lui ais-je dis en le regardant BIEN DANS les yeux.
- Oui c'est bien moi et tu as eu les papiers a faire signer au parents ? me demande t-il.
- Non, lui ais-je répondu
- Ok , vient dans mon bureau je te donne les feuilles, avait - dit notre cher Akashi.

Dans son bureau ? Bureau?

- Dans ton bureau ???, lui ais-je demandé.
- Oe y'a un soucis ? , Dit-il.
- Un peu.

Je le suit mais j'avais un pressentiment qui était mauvais.
On rentre dans son bureau et..

..Je me retrouve plaqué au mur..
Je cris et dis :

- Oula alors déjà enleve tes mains et ensuite décale et donne mes feuilles.
- y'en a pas de feuilles, écoute moi bien si je vois un seul pas de travers t'es foutu, dit Akashi.
- Ça fait 2 fois tu me fais des menaces dans le vent t'as des soucis psychologiques ou quoi ?

Il me regarde droit dans les yeux et..

____________________________________ Ça sera tout , promis aprèsce chapitre je vais développer la relation entre (t/p) et Akashi la c'était juste pour vous mettre dans le contexte ! ☺️ 

Tu es mon impératrice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant