Le ton froid et sec de Yumi s'éleva dans la ruelle et fit retourner les trois profils imposants des pirates des glaces vers elle.
- T'es qui toi ? commença le premier.
Elle laissa planer un silence devant l'incompréhension des pirates et pu remarquer que le vieil homme tabassé la regardait aussi avec insistance, ignorant comment une jeune fille comme elle allait pouvoir l'aider.- Écoute ma belle ... je te conseille de passer ton chemin si tu ne veux pas d'ennuis avec nous ... commença le premier en esquissant un pas vers elle.
- Lâchez cet homme. articula-t-elle en encrant ses yeux émeraude dans celui qui était devant elle.
- Je crois que tu ne comprends pas bien à qui tu as affaire ... ricana le pirate en continuant à marcher vers elle.
- Je ne me répéterai pas ...
- Ah oui ?
Le pirate se prépara à la frapper au niveau de la tête, mais d'un mouvement rapide elle l'esquiva avant de lui taper derrière la nuque. Il s'effondra sur le coup, faisant sortir de leurs orbites les yeux de ses coéquipiers.- D'autres volontaires ? reprit-elle d'un air menaçant.
- Tu crois que tu nous impressionnes ?! fit un deuxième avec colère.
Yumi sortit son arme en bambou de sa ceinture devant les trois pirates restants. Il était clair que cette rencontre l'avait sérieusement mis en rogne, d'autant plus qu'ils étaient directement affiliées à cette crétine de sorcière qui exploitait les habitants de cette île pour son bon plaisir.- Tu n'aurais jamais dû nous provoquer ! ragea un autre en sortant un couteau.
Il se rua vers la jeune femme qui para sans la moindre difficulté avant de le frapper au visage suivi d'une balayette où il fut assommé par le choc de sa tête contre le sol.
Les deux autres accompagnèrent leurs compagnons après être violemment rétamés par la pirate qui était plus que déconcertée par le niveau médiocre de cet équipage.- Mouais, mauvais ... murmura-t-elle en détaillant les armes blanches de chacun, sans trouver son bonheur.
Elle finit par retourner son attention vers la victime qui avait arrêté de trembler et regardait avec stupéfaction sa sauveuse.- Vous allez bien ? demanda précipitamment Yumi en s'accroupissant vers lui.
Elle pensa tout d'abords s'infliger une violente claque pour la question totalement débile qu'elle venait de poser en voyant bien le sale état dans lequel ces pirates avaient laissé ce pauvre homme démuni de tout moyens.
Mais quand elle voulut faire le bilan de ses blessures, elle se figea sur place en découvrant la marque qui figurait sur son ventre ...La patte de dragon ... Ce tatouage qui inspirait le dégoût et la rancœur de tous ...
Yumi comprenait enfin l'origine des propos de ces pirates ...Elle refit face au visage apeuré du vieillard. Il ne se sentait plus en sécurité maintenant qu'elle avait vu cette marque ... Elle le savait.
Yumi saisit le manteau qu'elle portait et s'en servit pour le recouvrir avant de s'asseoir en tailleur face à lui.
- Cela fait longtemps que ... que vous en êtes parti ?
La question de la jeune femme prit au dépourvut l'inconnu qu'elle venait à peine de rencontrer, d'autant plus qu'elle ne semblait pas dégoutée par sa présence même après avoir vu sa marque ... Sa question suscitait sincèrement son intérêt.- Deux ans ...
Sa voix était chevrotante mais Yumi remarqua que ses traits de visage s'étaient légèrement décrispés.- Comment ?
VOUS LISEZ
Un amour naissant | Ꭲꮻꮇꭼ ②
FanfictionUne nouvelle vie commence pour Nakano Yumi ! Rescapée de l'organisation malsaine du Gouvernement mondial, elle a fini par intégrer le célèbre équipage de Barbe Blanche avec un nouveau objectif en tête : réaliser le rêve de sa défunte mère. Pour ce...