- Luffy baisse toi !!
En une fraction de seconde, le Chapeau de paille assimila l'information et l'exécuta, le temps suffisant de voir se précipiter une tige de bambou qui décanilla tous les marins des alentours.
Le garçon se releva tout en faisant un signe à Yumi qui lui sourit en réponse, avant que tous les deux ne s'élancent dans la foule.Suite à leur entrée sur le champ de bataille, les deux jeunes pirates qui étaient issus d'équipages distincts s'étaient aujourd'hui associés pour une cause commune qui se trouvait sur un échafaud droit devant eux.
Ils étaient soutenus par tous les alliés de Barbe Blanche ainsi que les camarades directs de Yumi, voilà en quoi consistait leur plan ...Après en avoir beaucoup parlé avec Marco avant de partir de son côté chercher Luffy sur l'île des femmes, ils avaient tous les deux convenus que cette stratégie augmenterait fortement leurs chances de réussite.
Leurs calculs n'avaient visiblement pas été si mauvais puisque leur rapide progression devint préoccupante pour la Marine qui ciblait de plus en plus le duo pirate.- Vous n'irez nulle part !!
Luffy qui ouvrait la marche à Yumi, dégaina son poing en étant prêt à le balancer sur le visage antipathique du marin qui lui faisait face. Mais au dernier moment, le soldat se prit une balle dans l'épaule et fut projeté sur le côté sans besoin d'intervention de la part du brun.- Izou !! s'écria Yumi en lui faisant un signe.
- Vous occupez pas de nous ! Foncez Yumi !
- Je sais pas qui t'es mais merci pour l'aide ! lança Luffy en continuant de courir comme un dératé.
Yumi fit de même et adressa un sourire confiant à Izou tout en lui criant :- Compte sur moi !!
Elle savait très bien que cette stratégie lui donnait énormément de responsabilités, mais elle en avait que faire puisqu'elle n'envisageait pas une seule seconde l'issue de la défaite.
Elle était prête à tout, qu'elle soit aidée ou complètement seule, elle irait jusqu'au bout ...Pendant qu'elle se débarrassait d'une unité de soldats, envoyés comme chair à canon par leur supérieur au vu de leur niveau désastreux, sa route fut coupée lorsqu'un groupe allié vint finir le travail.
Une fois les hommes à terre, Yumi reconnut l'équipage en détaillant cet emblème déjà rencontré sur Grand Line : l'équipage des pirates de glace. Leur capitaine s'avança vers Luffy et Yumi, gardant son habituelle expression hautaine.
VOUS LISEZ
Un amour naissant | Ꭲꮻꮇꭼ ②
FanfictionUne nouvelle vie commence pour Nakano Yumi ! Rescapée de l'organisation malsaine du Gouvernement mondial, elle a fini par intégrer le célèbre équipage de Barbe Blanche avec un nouveau objectif en tête : réaliser le rêve de sa défunte mère. Pour ce...