Je m'habille et une fois préparer je pars vers la fête.
Minho : Salut la plus belle :) !
-Salut le plus beau... je soupire
Minho : Eh ben ! Je t'es connue dans de meilleurs jours.
-Très drôle Minho, bon, écoute je ne sais pas ce qu'a Newt il m'a parlé mal et m'évite, je dis en retenant mes larmes
Minho : T'inquiete pas, il doit être fatiguer comme nous tous, regarde il arrive !
Newt : Salut tout le monde
Il s'assoit sans me regarder une seule fois.
La soirée commence bien malgré Newt qui est distant, je bois, un peu trop même.
Newt commence enfin à me prêter de l'attention et s'inquiète.
Newt : Les gars Ada est bourrée on devrait l'amener dans une tente.
- Non Newtie !! Je reste, la soirée ne fait que commencer, je réponds complètement bourrée.
Je me lève, prends Newt par le cou de ma main gauche et place ma main droite sur son torse.
Je m'approche, presse mes lèvres sur les siennes d'une manière intense.
Il me prends par la taille et continue notre long baiser tout en rougissant.
Je suis si bien, je crois que je l'aime.
Gally qui étais partit chercher du bois pour le feu arrive et vois la scène.
Il me pousse sur le côté, je tombe sur le sol, par la suite il attrape Newt par le col du tee shirt et le frappe, encore et encore.
Newt se relève en se tenant la mâchoire et s'exclame :
Newt : Gally, t'es personne pour décider pour Ada, t'es son copain peut être ?
Gally : Non, mais je suis son frère et tant que je serais en vie personne ne s'approchera de ma soeur, c'est ma règle, le prochain qui s'approchera d'elle aura à faire à moi, compris ?
-T'es qu'un monstre Gally, je t'aime mais laisse moi vivre putain ! je cris de toute mes forces
Un long silence suivit de chuchotements s'installe.
Alby qui vient de voir la scène attrape Gally par le bras.
Alby : Gally, pour non respect de la première règle je t'envoie au Gnouf pendant quatre jours.
Je suis triste, mais, soulager.
Gally suivit d'Alby partent..
Alby se retourne et me dis que l'on devras parler le jour suivant.
Frypan : Et si on jouer à action ou vérité pour finir la soirée en détendant l'atmosphère ?
Tout le monde acquiesce sauf Newt qui maintient que je suis trop bourrée.
Winston : Je commence, Ada action ou vérité ?
-Vérité !
Winston : Heu..Est-ce que quelqu'un du bloc t'a déjà vu nue, une autre fois que le jour où tu es remontée de la boîte dénudée !
-oui..
Tout le monde s'exclame : Qui ??!
-Minho, je réponds en me retournant vers ce dernier qui rigole gêner.
En face se trouve Newt regardant le sol et serrant les points.
La soirée passe, je continue à boire et drague tout les garçons. y'a
Newt reste dans son coin d'un air triste.
Clint : Flirt avec minho
Newt se prends la tete dans ses mains.
Je m'approche de minho, et, m'assoie sur lui.
Je lui prends son verre des mains et boit tout d'une traite.
Je détache mes cheveux, embrasse son cou pendant longtemps, assez longtemps pour y laisser de légères marques violette et rouge.
Newt tourne la tête.
J'approche mes lèvres de celles de Minho et chuchote assez fort pour que tout le monde l'entendes :
-Je te veux.
Je ne le veux pas, je veux Newt.
Je commence à déboutonner sa chemise totalement ivre quand minho s'exclame en retirant mes mains :
Minho : On s'arrête ici Ada, ne fais pas quelque chose que tu va regretter par la suite..
Minho fait signe à deux grands costauds qui me porte jusqu'à mon hamac, je cris :
-Newtttt, Newtiiieee je t'aime marie moi
Newt ne me regarde pas et pars.
Ils me déposent dans mon hamac.
Je m'endors.
Point de vue de Newt :
Après cette soirée des plus désastreuses je pars en retenant mes larmes vers la forêt.
Je m'adosse contre un arbre, sert les points et cris le plus fort que je peux.
Minho arrive et me prends dans ses bras.
Minho : Newt ?? Qu'est-ce qui se passe ?
-Je.. Je l'aime. Mais elle ne m'aime pas, elle t'aime toi.
Le jour où elle est remontée de la boîte j'ai su que je l'aimerais pour l'éternité.
Elle joue avec moi, à la fête, elle ma embrasser sans réfléchir et sous l'alcool, ce baiser signifie tout pour moi.Minho : tu comprends vraiment rien Newt, Tu aimes Ada pour ce qu'elle est, pas pour ses formes ou parce que c'est la seule fille du bloc, et ça elle l'a compris.
–Peut-être, mais alors pourquoi tu l'a vu nue.. Tu l'aime ?
Minho : Non, bien sur que non. Oui, elle m'attiré au début mais c'est normal elle a de belles formes et c'est la seule fille, je l'ai vu nue sous la douche quand je suis rentré par erreur il ne s'est rien passé. Écoute Newt personne ne l'aime comme tu l'aimes, elle s'est inquiété pour toi toute la journée. Maintenant viens avec moi on va dormir.
Minho m'aide à me relever, on pars se coucher.
et voila j'aimerais savoir ce que vous pensez gros bisous lol <3
VOUS LISEZ
Le Bloc d'Ada: Le Labyrinthe
RomanceAda une jeune femme de 17 ans va se retrouver dans un labyrinthe avec un beau jeune homme, Newt, être la seule femme parmi tout ces hommes va être compliquer ? Va-t-elle réussir à lutter contre des sentiments en vers le nouveau brun ténébreux ? Au c...