Depuis sa rencontre avec le chef d'Akatsuki, Amber était heureuse de deux choses : la première, le fait que le fameux chef ait accepté ce qu'elle lui avait proposé sans rechigner ; et la deuxième, c'était que plus le temps passait, plus elle et Deidara étaient complètement tombés amoureux l'un de l'autre. Sasori avait été le premier à l'avoir remarqué. Ce n'était pas aussi difficile que ça en avait l'air : il suffisait simplement de voir que le temps que passait la Hyûga avec le duo avait été multiplié par 10, si ce n'est plus. Et pourtant, la jeune fille restait très indépendante. Elle aimait sa liberté après tout. Il n'empêche que le duo d'Akatsuki s'entraînait souvent avec Amber, à la demande de celle-ci. Le sourire qu'elle arborait pendant leurs combats d'entraînement était magnifique aux yeux du blondinet du duo. Les deux s'aimaient, aucun doute là-dessus. Si le marionnettiste avait voulu donner son avis, il aurait certainement dit que cet amour pouvait les rendre de plus en plus incompétents, tous les deux. Le couple n'avait pas tardé à lui montrer le contraire, d'une manière assez violente.
Alors que la Hyûga maudite était seule, allongée dans un arbre dans le Pays du Feu, elle entendit une discussion de ninjas qui ne lui plut pas du tout.
« -T'as entendu pour l'enlèvement du Kazekage ?
-Oui. C'est horrible. Même s'il n'est pas le chef de notre village, il est très jeune. L'Akatsuki n'a vraiment aucune pitié... »
Ces mots firent sortir Amber de ses gonds. Elle devait aller vérifier par elle-même et immédiatement. Après avoir attendu que les ninjas soient à bonne distance, elle invoqua Nouméa immédiatement avant de monter sur son dos et de la faire partir au galop.
« -Où allons-nous ?
-Au Pays du Vent et en quatrième vitesse Nouméa ! Avec ce que je viens d'entendre, je veux tirer les choses au clair et si c'est ce que je pense, il vaut mieux se dépêcher ! »
Encore cette histoire de démons et de Réceptacles... Ce thème avait provoqué tant de disputes entre elle et Deidara. Encore plus borné qu'un âne celui-là !
« -Dei, arrêtes ces conneries !
-Bah quoi ? C'est nos missions de ce que je sache ! Si tu voulais en capturer, fallait rejoindre l'Akatsuki, um !
-T'as pas honte, non ? De faire souffrir des gens comme ça !
-Tu peux parler, madame la Jashiniste ! Ton truc à toi, c'est de tuer des gens aussi à ce que je sache !
-Moi je les tue direct ! Je les fais pas souffrir ! Ils sont déjà morts quand je leur plante des barres dans les bras pour les faire tenir !
-On se passera des détails, um !
-Quelle mauviette, non mais je vous jure ! »
Intérieurement, Amber se maudissait d'avoir terminé cette échange par cette phrase et un tirage de langue dans les règles de l'art. Qu'est-ce qu'elle pouvait se trouver bête ! Il fallait lui faire un câlin, pas le traiter de mauviette ! Et là, elle était en train de galoper pour espérer le voir en vie. Cette histoire d'enlèvement du Kazekage... elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui disait que Deidara était forcément impliqué là-dedans. C'était obligatoire ! Elle guidait Nouméa du mieux qu'elle pouvait pour aller là où elle pensait que le Kazekage était retenu. Ce qu'elle vit, ce n'était que des ruines et du sang. Sautant pratiquement du dos de Nouméa, elle vit Sasori, gisant dans son sang, avec deux épées lui transperçant son cœur. La Hyûga avait fait tout son possible pour ne pas hurler de douleur. Remontant aussi vite que possible sur le dos de Nouméa, elle s'activait vers là où elle avait trouvé Deidara avec son Byakugan. Deidara qui n'était pas seul. Ils allaient... le tuer... Amber, n'écoutant que sa colère, arrêta Nouméa avant de sauter pour foncer s'interposer entre Naruto et Deidara. Elle était sur une souche, un kunai en direction du jeune homme. En criant, elle ne pouvait empêcher les larmes de couler.
VOUS LISEZ
Shinobi double-face
FanfictionDans ce parchemin numérique, se trouve l'histoire d'Amber Hyûga. Suivez donc le parcours de cette enfant au destin particulier! À vous de décider d'ouvrir ce parchemin ou de ne pas y toucher. ------- Disclaimer : Bien évidemment, les personnages de...