« -Elle n'a pas pu aller bien loin ! Qu'attendez-vous pour vous mettre à sa recherche ? »
Un chef d'équipe hurlait littéralement sur ses coéquipiers dans la forêt du pays du Feu pour ne pas perdre une certaine cible de vue. Cette cible, c'était Amber, actuellement cachée derrière un arbre. Elle sortit de sa cachette et bondit tel un chat sur le chef d'équipe, kunai dans la main. L'attaqué tomba en arrière sous la surprise et la Hyûga écrasa son pied sur la figure de l'homme. Toute son équipe était entre temps revenue et regardait la scène.
« -Croyiez-vous réellement qu'à 4 vous aviez la moindre chance face à moi ? Venez au moins avec une équipe des Forces Spéciales ! Que je m'amuse un peu ! »
Suite à cette phrase, elle s'appuya sur son pied qui était sur la tête du chef d'équipe et se pencha en avant, augmentant par conséquent son poids à cet endroit. Son visage était très près de celui qu'elle écrasait.
« -Sans rire, vous êtes pathétiques. Avouez le que vous êtes faibles ! Vous m'êtes tombé dessus par hasard ! Vous n'étiez pas préparés et vous pensez pouvoir faire le poids ?
-Exactement. »
La voix venait d'un équipier, extrêmement sûr de lui, qui avait posé un kunai sur la gorge de la jeune fille.
« -Normalement, un ninja est préparé à toutes éventualités, y compris celle d'un combat déséquilibré.
-Les déserteurs ne sont pas des ninjas lambdas cher ami. Encore moins celle qu'on surnomme « la Hyûga maudite ». Mais ça aussi vous devriez le savoir. Si j'enlève mon bandeau, votre chef d'équipe crève. Et j'aurais simplement à appeler une invocation pour tous vous égorger un par un. C'est ça que vous voulez ?
-Si tu n'avais pas déserté tu n'en serais pas là !
-Tu veux vraiment qu'il crève en plus ? »
Pour menacer les ninjas derrière elle, Amber mit une main sur son bandeau comme pour l'enlever, ce qui eût pour effet de rapprocher le kunai de sa propre gorge. D'un coup de pied bien placé dans les côtes, elle réussit à envoyer le ninja qui la menaçait quelques mètres plus loin. Elle reprit, en prenant le chef d'équipe par le cou et en l'étranglant, beaucoup plus agressive :
« -Je fais ce que je veux de ma vie ! C'est pas un abruti sans talent qui va me dire quoi faire !Est-ce que c'est clair ?
-Arrêtez ! »
La médecin de l'équipe, beaucoup plus jeune que le reste du groupe, avait crié. Sous la surprise, Amber lâcha le chef d'équipe, et se rendit compte que son scalpel de chakra s'était activé malgré elle. Celui qu'elle étranglait quelques secondes plus tôt saignait abondamment au niveau de la gorge.
« -Fallait pas m'énerver petite ! Je te laisse t'approcher de lui ! Et grouille toi ! J'ai pas que ça à faire !
-Alors comme ça, la rumeur disant que la Hyûga maudite avait appris le Ninjutsu médical était donc fausse. »
Le ninja qu'elle avait envoyé dans le décor se relevait doucement, en la provoquant. Erreur monumentale de sa part. La jeune fille invoqua Paco pour surveiller la médecin et se retourna vers le provocateur. Elle activa son scalpel de chakra et se coupa tout le bras dans la longueur. Juste après, elle plaça sa main au niveau de la plaie, qui se referma aussi vite qu'elle était apparue.
« -Tu as ta réponse maintenant bâtard ! Reste au sol si tu veux pas que je vienne t'étriper ! Elle a fini la petite ? «
Des bruits de pleurs répondirent à Amber. Les mains baignant dans le sang de son chef d'équipe, la médecin essayait tant bien que mal de refermer l'énorme plaie qu'il avait sur la gorge. Dans un soupir blasé, la Hyûga tendit sa main vers la plaie ce qui la referma immédiatement. Puis elle lança d'un ton froid à la plus jeune du groupe :
VOUS LISEZ
Shinobi double-face
FanfictionDans ce parchemin numérique, se trouve l'histoire d'Amber Hyûga. Suivez donc le parcours de cette enfant au destin particulier! À vous de décider d'ouvrir ce parchemin ou de ne pas y toucher. ------- Disclaimer : Bien évidemment, les personnages de...