Nouvelles capacités

32 0 0
                                    

Cela faisait deux mois qu'Amber avait rejoint Orochimaru. Depuis, beaucoup de choses s'étaient passées pour la jeune fille. D'abord, elle était désormais capable d'utiliser du Ninjutsu, du Katon et du Futon. Cela avait requis beaucoup d'entraînement à la Hyûga pour maîtriser au moins trois sorts dans chaque catégorie. Elle y était finalement arrivée, avec l'aide des drogues de Kabuto. Elle était tellement contente le jour où avait réussi à lancer son premier sort. Ce jour-là, elle avait réussi le sort de base du clan Uchiha, la Boule de Feu Suprême. Après s'être rendue compte que c'était bien réel, elle avait sauté de joie et avait tapé dans ses mains.

« -C'est génial ! Trop bien ! »

Elle ne s'était surtout pas doutée une seule seconde que les drogues étaient les éléments qui lui manquaient pour pouvoir réussir un sort. Ainsi, grâce à ses nouvelles capacités, elle était devenue redoutable au combat, au point de poser parfois prolème au déserteur qui l'entraînait. Ces situations restaient tout de même rares. Et avec le quartet du Son à ses côtés, la Hyûga devenait presque invincible. En plus de nouvelles capacités de combat, elle avait demandé à Kabuto de lui apprendre le Ninjutsu médical. En deux mois seulement, sa maîtrise de cet art était très avancé, mais pas au point de le maîtriser complètement. Là aussi, les drogues avaient joué. Elles avaient également diminué drastiquement son nombre de crises de folie.

Retournons au présent. Amber avait été convoqué par le médecin pour une injection assez spéciale. Apparemment, elle serait la première cobaye à utiliser le sérum en question. Une fois sur la table d'opération, l'homme aux lunettes lui expliqua en quoi consistait l'injection.

« -C'est un nouveau produit qu'Orochimaru-sama a élaboré. Un produit contre le vieillissement des cellules.

-Mais c'est génial !

-Ton enthousiasme fait plaisir, mais je te rappelle que ce n'est qu'une version d'essai. »

Cette révélation ne semblait pas entacher l'enthousiasme de la jeune fille. L'injection se passa bien et elle put retourner à ses activités. Il ne semblait pas y avoir d'effets secondaires, et la Hyûga n'avait constaté aucune baisse de capacités.

Trois mois plus tard, le quintet du Son partait en mission aux alentours de Konoha. La mission était claire : récupérer des plans d'armes qui allaient être donnés au village caché des Feuilles. L'équipe s'était donc mis en marche vers le lieu de transfert. Avec chacun une cape, ils arrivèrent au niveau du lieu qui allait être utilisé. Il n'y avait encore personne.

« -Kidomarû. Entoure l'endroit de toiles assez solides pour contenir quatre ninjas en même temps.

-Bien. »

Pendant que l'homme-araignée s'attelait à la tâche, les autres ne comprenaient pas la stratégie de leur cheffe.

« -Pourquoi tout l'endroit ?

-Sakon, les ninjas de Konoha ne sont pas aussi bêtes que vous le croyez. Ils pourraient contourner les toiles.

-Oui, mais ils seront empêtrés avant d'arriver au lieu. Et si l'un des deux camps est en avance, notre tactique est découverte.

-J'y ai pensé aussi Tayuya. Regardez tous les trois comment votre ami tisse ses toiles.

-Il tisse toute la longueur, mais relève la partie la plus proche du sol.

-Exact Jirobô. Vous ne pensiez quand même pas que j'allais faire une erreur de débutante ? »

Une fois les toiles en place, les cinq ninjas s'éparpillèrent dans les arbres de la zone pour former un cercle. Quand les deux camps du transfert arrivèrent dans la zone délimitée, Kidomarû lâcha ses toiles. Quand l'échange fut terminé, les deux camps s'empêtrèrent dans les toiles. Le quintet du Son se servit sur un ninja et repartit aussi vite qu'il était venu. Le plan d'Amber était parfait. Presque parfait. La seule chose qu'elle avait omis, c'était une section de renfort des Forces Spéciales.

« -Cheffe ! On est suivis !

-Je suis au courant ! Foncez, il ne faut absolument pas qu'ils nous rattrapent.

-Je pourrais les retarder.

-Tu ne sais pas à qui tu as affaire Jirobô. On reste groupés, personne ne s'éloigne c'est compris ? »

Tout le monde acquiesça et le petit groupe continuait sa course. Seulement, au bout de 5 minutes, ils furent encerclés par deux escouades des Forces Spéciales. Un homme s'avança face à Amber et retira son masque.

« -Tiens, tiens... mais regardez qui revient comme une fleur près de chez elle ?

-Amber ? Tu le connais ?

-Affirmatif Sakon. J'ai fait deux ans dans les Forces Spéciales et il était mon chef d'équipe. »

Amber s'approcha de Tenzô en grognant.

« -Je ne savais pas mon chef d'équipe aussi ironique.

-Amber. Je t'avais dit que tu allais faire une énorme connerie. Tu ne m'as pas écouté et voilà à quoi tu es réduite. Jouer la criminelle de bas-étage.

-Premièrement, j'ai refusé de t'écouter. Deuxièmement, si j'étais vraiment, comme tu dis, une criminelle de bas-étage, Konoha m'aurait attrapé dans les deux heures suivant ma désertion. Je t'avais pourtant exposé mon but. Ton cerveau a dû se débarrasser de l'information. »

Tenzô soupira et tendit sa main à Amber.

« -Tu vaux beaucoup mieux que ça. Reviens à Konoha. »

Amber hésita un instant avant de se diriger vers son ancien chef d'équipe et de lui prendre la main. Le quartet la regarda très mal, comme s'ils avaient deviné ses mouvements.

« -Tu as raison... je ne n'aurais jamais dû déserter. »

Au moment où Sakon allait se jeter sur elle et la tuer, la Hyûga cassa le bras de son interlocuteur.

« -C'est ce que j'aurais dit si tu avais eu une quelconque emprise sur moi. Quel con bordel. »

Amber donna un bon coup de pied dans le corps, qui finit dans trois autres personnes.

« -Strike. Si vous ou n'importe qui d'autre de Konoha vous remettez encore une fois en travers de mon chemin, vous êtes des hommes morts. »

La Hyûga partit en quatrième vitesse, suivie du quartet du Son. Après plusieurs kilomètres, il commençait à faire nuit. Le quintet fit une pause. On pouvait voir Konoha de l'arbre où ils étaient. Amber ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de nostalgie en regardant ce paysage.

« -Cheffe ? Tout va bien ?

-Oui.

-Pourtant, c'est pas ce que je ressens.

-Tiens, Ukon sort de son sommeil. Oui, en effet, je suis un peu nostalgique. Je me demande ce que deviennent deux membres de ma famille : ma petite sœur et mon cousin.

-Ils sont importants pour toi ?

-Très. C'est grâce à eux que je ne suis pas tombée en dépression. Mais eux m'ont oubliés depuis très longtemps. Reposez-vous, je monte la garde. »

Amber continuait de scruter le paysage qui s'offrait à elle. Elle voulait tellement aller voir par elle-même... Mais elle voulait attendre. Attendre que sa petite sœur fasse partie d'une équipe ninja, et après, il fallait qu'elle trouve une excuse auprès d'Orochimaru pour lui parler. Elle avait tout son temps. Cela n'arrivera que dans trois ans. Trois années qui ne seront pas perdues, mais qui resteront longues pour la jeune Hyûga.

Shinobi double-faceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant