Cela faisait 3 ans. 3 ans qu'Amber s'était entraîné et avait énormément progressé. Aujourd'hui, elle était en mission avec Orochimaru et Kabuto. La mission se déroulait à proximité du village caché des Feuilles. La jeune Hyûga a donc eu droit à des consignes très strictes si jamais ils se faisaient découvrir. Les consignes concernaient les Forces Spéciales et les équipes de Chûnins et de Jonin. Au niveau des équipes de Genins, le déserteur lui donnait carte blanche. Pendant que la jeune fille surveillait les environs, des bruits distincts l'alertèrent.
« -Orochimaru-sama !, criait-elle au déserteur qui était à bonne distance pendant qu'elle le rejoignait, on est encerclés !
-Encerclés ? Je ne pensais pas Konoha aussi efficaces.
-Ce ne devait être que des mesures de prévention. Parmi ceux que j'ai repérés, seulement quatre sont des Jonins.
-Konoha nous sous-estime tant que ça pour mettre des Genins en face ?
-Kabuto, comme l'a dit très justement Amber, ce n'était que de la prévention. Il n'y avait que d'infimes chances qu'ils nous tombent dessus. »
Trois équipes de Genins arrivèrent devant eux, les équipes 3, 8 et 10, les obligeant à se reculer. Seulement, le dos de la Hyûga et de ses accompagnants entra en contact avec un rocher.
« -Orochimaru-sama, laissez-les moi s'il vous plaît.
-Amber c'est trop dangereux !
-Kabuto... elle a mis en échec un membre des Forces Spéciales. Faisons-lui confiance.
-Partez vite alors ! Je viens de trouver un plan. »
Les deux déserteurs ne se firent pas prier et disparurent littéralement. La jeune fille regardait ceux qu'elle avait en face d'elle. Deux personnes avaient retenu son attention. Sa petite sœur et son cousin. Elle les avait tout de suite reconnus. Mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle avait donc engagé la conversation :
« -Bon. Est-ce qu'au lieu de se regarder en chiens de faïence on pourrait discuter ?
-C'est une manie des déserteurs d'être des moulins à parole ?
-Dis celui qui fume une clope tranquillement. N'est-ce pas, Asuma ? »
Le dénommé Asuma regarda Amber, surpris qu'elle connaisse son nom. La jeune fille ricana avant de lancer :
« -C'est drôle à quel point vous pensez être préparés à nous affronter alors qu'en fait vous nous tombez dessus totalement par hasard. Si Orochimaru-sama et son sous-fifre étaient restés, on aurait entendu parler de vos équipes comme celles en soins intensifs. Et encore je suis gentille, je prends l'hypothèse qu'on y serait allé gentiment. Petite énigme pour les chefs d'équipe et les quelques intelligents qu'ils pourraient y avoir : pourquoi leur ais-je demandé de partir, alors qu'on aurait pu vous démonter vous et vos Genins en deux minutes chrono ? »
La cheffe de l'équipe 8 regardait Hinata en portant sa main à sa bouche, comme si elle se rongeait un ongle. Bien que ce fut assez discret, Amber l'avait remarqué, et ne tarda pas à le dire à haute voix.
« -Et bien, apparemment, notre amie Kurenaï a la réponse. Ah, l'analyse comportementale ! Il y a que ça de vrai ! »
Les trois Jonins étaient décontenancés. Ils n'avaient jamais vu Amber, alors ils s'étonnaient qu'elle en sache autant sur eux.
« -Je vais arrêter de jouer ma fière et me présenter. Parce qu'à part mon prénom, qui me connaît vraiment ici ? Je connais la réponse. Personne. Et pourtant, deux personnes ici auraient pu me reconnaître, si leur seul tuteur ne leur avait pas fait abstraction de mon histoire. Je ne leur en veux pas. Ils n'ont aucun souvenir de moi, alors que moi, je me souviens de tous ces moments passés avec eux. Je m'appelle Amber, certes, mais mon nom complet est Amber Hyûga. »
VOUS LISEZ
Shinobi double-face
Fiksi PenggemarDans ce parchemin numérique, se trouve l'histoire d'Amber Hyûga. Suivez donc le parcours de cette enfant au destin particulier! À vous de décider d'ouvrir ce parchemin ou de ne pas y toucher. ------- Disclaimer : Bien évidemment, les personnages de...