Cela faisait deux mois. Deux mois qu'Amber avait quitté Orochimaru. Deux mois qu'elle vivait à proximité du village qu'elle avait quitté 3 ans plus tôt. Deux mois pendant lesquels l'esquive des patrouilles et le peu de sommeil étaient devenus son quotidien. Elle ne pouvait se reposer que très rarement et cela donnait un gros coup au moral. Heureusement, ce coup au moral était compensé lorsqu'elle s'infiltrait dans le village de Konoha pour regarder s'entraîner son cousin et sa petite sœur. Elle les voyait progresser et c'était tout ce qui comptait. Ce qu'elle voulait, elle le voyait en pratique, au point de parfois lui arracher une larme. Mais un jour, en regardant un entraînement de l'équipe 8, elle est intervenue oralement. Kiba et Shino avaient lancé leurs attaques et Hinata était au sol. Le garçon aux crocs rouges avait accouru aussi vite que possible :
« -Hinata ! Tout va bien ?
-Ma petite sœur n'est pas une faiblarde ! Bien sûr qu'elle va bien ! »
Juste après, Amber mit sa main sur sa bouche, se rendant compte qu'elle avait crié ces deux phrases à l'intention de Kiba. Elle s'était enfuie immédiatement, et la semaine qui avait suivie avait été cauchemardesque. Amber ne devait sa liberté qu'à la chance et au manque d'informations sur elle. Après cette semaine, tout était redevenu comme avant. Elle ne dormait toujours pas assez, mais le nombre de patrouilles qu'elle croisait avait drastiquement diminué.
Plus tard, elle apprit que l'examen Chûnin allait se dérouler à Konoha. Et c'est là qu'elle se souvint. Orochimaru avait prévu de s'infiltrer dans le village en se faisant passer pour... Comment ce détail avait pu lui échapper ? Elle allait devoir tout surveiller et surtout les personnes venant des autres villages. Elle avait un mauvais pressentiment. Très mauvais. Ce sentiment se renforça encore plus quand elle vit l'escouade de Suna entrer dans le village caché des Feuilles. Le gamin roux... Sa présence était extrêmement pesante, et pourtant la jeune fille n'était pas à côté de lui, loin de là. Ses Byakugans maudits voyaient une aura monstrueuse autour du corps du garçon. Ses intentions étaient extrêmement claires : détruire et tuer. Un énorme mal de tête empêcha Amber de continuer son analyse. Elle décida de s'infiltrer dans le village en douce et de ne pas quitter l'escouade de Suna des yeux. Elle avait un très mauvais, un extrêmement mauvais pressentiment.
Plus elle suivait l'enfant et son équipe, plus son pressentiment se transformait en angoisse. Une angoisse de ce que ce gamin de Suna pouvait faire. Son aura ne lui présageait rien de bon. De plus, la rencontre du trio du sable avec l'équipe 7 lui avait encore plus augmenté son angoisse. Il fallait qu'elle agisse. Et pour agir, il fallait qu'elle fasse un petit tour à la bibliothèque du village. Elle réussit à s'infiltrer dans la bibliothèque et à dérober un livre sur le village caché du Sable. Elle apprit alors deux petites choses extrêmement intéressantes : tout d'abord, le nom du quatrième Kazekage : Raza. Elle apprit également que le Kazekage actuel avait eu une fratrie de trois enfants : l'aînée, Temari du Désert, le cadet, Kankurô du Désert et enfin le dernier, Gaara du Désert. Son sang ne fit qu'un tour quand elle lut le nom du dernier de la famille. C'était sous ce nom que s'était présenté le garçon roux à l'équipe 7. Apparemment, le dernier était le plus prometteur de la famille et le meilleur atout du village caché du Sable selon le livre pour une seule bonne raison : la présence du Démon à une queue dans son corps. Ainsi Amber avait la réponse à toutes les questions qui la tiraillaient depuis que le trio de Suna s'était aventuré dans Konoha.
Depuis le début de l'examen Chûnin, elle avait du mieux qu'elle pouvait surveillé ce trio ainsi que sa petite sœur et son cousin. Seulement, elle ne voyait qu'une seule petite chose qui la dérangeait : la relation entre Hinata et Neji avait empiré. Lors de leur première rencontre, la seule chose qui leur avait fait oublier leurs rancunes, c'était la main d'Amber sur leur front. En plus de l'angoisse du garçon de Suna, elle était stressée pour une tout autre raison.
VOUS LISEZ
Shinobi double-face
Fiksi PenggemarDans ce parchemin numérique, se trouve l'histoire d'Amber Hyûga. Suivez donc le parcours de cette enfant au destin particulier! À vous de décider d'ouvrir ce parchemin ou de ne pas y toucher. ------- Disclaimer : Bien évidemment, les personnages de...