Je me dirige vers le bar avec Jongho, après tout c'est le plus fort de nous et il réfléchit bien, il me sera d'une bonne aide.
La devanture du restaurant est assez sombre, je reconnais le logo du serpent, on se regarde avec Jongho et on se fait un signe de la tête avant de pénétrer dans le bar. La voiture de police est garé dans la rue d'à côté, ils nous ont donné une montre ou quand nous appuyons deux fois dessus, il leur lance une alerte qui les fait venir de suite.
Il y a du monde, des jeux de lumière, j'ai l'impression que tout le monde se connaît et tout le monde porte les mêmes lunettes, celle du gars du gang...
On s'avance vers le bar et nous commandons du soft, il ne faut pas être ivre dans ce genre d'endroit c'est pas le bon moment.
La serveuse : Vous êtes sur de vouloir un grand un verre d'eau ? Vous êtes venus pour vous amuser ou dormir ?
Jongho : On commence la soirée par un grand verre d'eau avant de se mettre une mine.
La serveuse : Ça marche, c'est la première fois que je vous vois ici, vous êtes déjà venu ?
Jongho : Non jamais, on a entendu la musique de l'extérieur alors on s'est dit de passer voir ce qu'il se passe.
La serveuse : vous avez fait un bon choix, vous verrez l'ambiance est toujours à son maximal ici.
Wooyoung : Dites, tous le monde se connaît ici ?
La serveuse : Oui, on va dire que la plupart des personnes sont des habitués des lieux et qu'ils se retrouvent ici à peu près tous les soirs.
Wooyoung : D'accord, et pourquoi est-ce qu'ils ont les mêmes lunettes ??
??? : C'est pour qu'on puisse se reconnaître de loin, et savoir qui sont les intrus du bar.
*Je me retourne et tombe nez à nez avec un gars habillé en costume portant des lunettes de soleil*
??? : Je peux savoir qui vous êtes ?Jongho : Enchanté moi c'est Park Bong-soo et lui c'est Kim Moon-ho.
??? : Très bien, moi c'est Chevalier.
Wooyoung : Chevalier ?
Chevalier : On s'est tous inventé un surnom pour ne pas qu'on fasse des recherches sur nos vies intimes.
*Quelqu'un appelle Chevalier au loin, il trinque avec nous et nous dis de l'attendre*
Ni une, ni deux, Jongho et moi observons autour de nous, on voit les gens danser, boire, fumer sans problème. Je suis Chevalier du regard car il ne m'inspire pas confiance.
Jongho rase la salle du regarde pour inspecter s'il y a des caméras de surveillance, des portes qui emmènerai dans des coins discrets ect...
Je vois Chevalier, partir avec l'homme qui l'a appelé derrière la scène, je me demande ou va t-il, et on décide de suivre ses pas.
Sur le chemin on se fait pousser par la foule, des gens qui nous entraîne à aller danser ect... Mais ce n'est pas du tout le moment, cet endroit est carrément louche et je dois savoir ce qu'il se trame.
Jongho envoie un message aux policiers pour leur dire que les personnes de ce bar portent bien les mêmes lunettes que le gars du gang et qu'ils faut qu'ils se tiennent près à agir.
POINT DE VUE DE Y/N
Après une longue minute à me tenir le cou, j'entend un homme derrière moi crier
??? : Lâche la çà suffit !
L'homme exécute l'ordre du gars et se recule en baissant la tête. J'essaie de reprendre mon souffle comme si c'était le dernier, j'en ai la tête qui tourne.
L'homme qui vient de crier s'avance devant moi, s'agenouille et prend ma tête entre ses mains.
??? : Comment vas-tu Y/N, on t'as bien accueilli ?
J'hallucine, il ose me demander ça, sous le coup de pression je décide de le cracher au visage, il va comprendre que je ne suis pas du tout contente d'être ici, je m'en fou de qui il est.
??? : *Reçois mon crachat sur sa joue, il l'essuie avec sa manche, un des gars derrière s'avance vers moi « TU VERRAS CE QUE JE VAIS TE FAIRE À TOI », puis le gars devant moi lève son bras pour stopper le geste de son collègue, son collègue s'exécute et recule à nouveau* Je présume bien que ce type est le chef de la bande.
Le chef : Je ne vais pas m'énerver contre toi, j'apprécie plutôt bien ton geste, ça montre que tu as un sacré caractère, tous ce que j'aime et je vais tous faire pour que tu sois mienne.
Y/N : Pardon, mais jamais de la vie qu'est ce que tu racontes, sale pervers
Le chef : Depuis que je t'ai vu à l'écran avec les BTS, je n'est pas arrêter de penser a toi, tu parait si, gentille, serviable hum.. *il pose une de ses mains sur ma cuisse*
Y/N : C'est dingue, pourquoi vous êtes des obsédés, gros malade.
Le chef : *Etouffe de rire, puis plante ses yeux dans les miens, il lève ma tête avec le bout de son stylo pour que je le regarde dans les yeux* Une fois qu'on a une cible, on ne la lâche pas, sache le.
Y/N : mais ma seule question c'est pourquoi moi !? Les BTS ont d'autres amis que moi c'est dingue ça
Le chef : Tu veux comprendre pourquoi ? Ahah *il dégaine son téléphone et appel un de ses contacts*
La personne au bout du fil répond et met sa caméra.
Le chef : *Me montre le téléphone pour savoir avec qui il est en visio*
Y/N : QUOI !? Je suis sous le choc, la bouche grande ouverte lorsque je découvre que c'est Lana au téléphone, elle me regarde un grand sourire en coin, toujours si fière d'elle.
Lana : Y/N, maintenant que tu es sous mon contrôle tu vas bien m'écouter, si tu me dénonce à qui que ce soit sache une chose ma chère, tu vas ruiner la carrière des ATEEZ *sourire en coin*
Y/N : Comment ça ? Explique toi
Lana : *Le téléphone du chef vibre, il a reçu des pièces jointes* Montre lui ce que je viens de t'envoyer, elle comprendra qu'elle doit bien fermer sa bouche.
Le chef me montre les images qu'elle a envoyé, et je suis sous le choc en voyant la cruauté de Lana. Je vois des images des ATEEZ dans les vestiaires entrain de se changer entre eux, je ferme les yeux j'en est assez vu.
Y/N : T'es une taré, tu as planqué des caméras dans les vestiaires, quelle monstre tu es ! Et dire que tu faisait copine copine avec moi, j'hallucine.
Lana : Réfléchis bien, maintenant il faut que tu fasses tous ce que je te dis de faire, à partir de la, tu fais parti de notre gang et tu ne reverra plus ATEEZ.
Je commence a avoir les larmes aux yeux, elle se rend pas compte de la cruauté de ses gestes, elle ne peut pas m'obliger a rien dire et a faire parti de leur pseudo gang en claquant des doigts, je ne peux pas me laisser faire !
VOUS LISEZ
Wooyoung ATEEZ
FanfictionY/N entre dans une Académie de danse très connu en Corée du Sud, elle se retrouve alors entouré de plusieurs groupes de Kpop qu'elle affectionne particulièrement. Entre des histoires de coeur, des rencontres fortes, des histoires de gang dangereux ...