Le gars me porte et essaie de s'enfuir en allant à reculons. J'essaie de donner des coups de pied qui le déséquilibre un peu, mais ce n'est pas suffisant. Je vois un gars (Chevalier) s'enfuir.
Wooyoung me regarde et décide de lâcher le gars qu'il tenait, il se precipite vers moi, mais le gars qu'il tenait a son tour rou de cou Wooyoung pour le maîtriser. Wooyoung ne me quitte pas du regard.
Je tend ma main pour essayer d'attraper la main d' Wooyoung et lui fait de même, nous sommes à quelques centimètres de se toucher, mais impossible, le gars donne un gros cou de genoux a Wooyoung qui le fait tomber sur ses genoux au sol.
San et Seongwha aide Wooyoung, en donnant des coups au gars qui le tient. Puis j'apperçois finalement la police entrer dans la salle ils débarquent leurs armes
Police : « LÂCHER TOUT MAINTENANT ! Les mains en l'air tout le monde »
Petit a petit, tout le monde se lache et lève les mains en l'air, Wooyoung ne lache pas du regarde le gars qui me tient encore
Police : « ET TOI LA, TU AS PAS ENTENDU CE QU'ON VIENT DE DIRE ?? LACHE LA ! »
Le type me pousse vers l'avant puis lève les mains en lançant un juron. Wooyoung me rattrape avant que je chute.
La police passe les menottes aux gars du gang, sayez le cauchemar est finit ??
Police : « Y/N, tu vas bien, rien de cassé ? On va appeler une ambulance. »
Je regarde les membres de ATEEZ 1 a 1, San et Yunho sont bien amorchés, Je me faufile dans les bras rassurant d'Wooyoung
Y/N : « Je ne te lâche plus. »
Il me prend par les épaules et me recule pour m'inspecter au moindre détail.
Wooyoung : *Je vois qu'il observe mon cou, mes lèvres et mes poignets* « C'est vraiment des lâches, j'ai la haine. »
On reste plusieurs minutes dans les bras l'un de l'autre, j'observe ATEEZ qui nous regarde derrière et leur dit merci pour tout avec un grand sourire. J'utilise le peu de force qu'il me reste pour faire un énorme câlin a tout le monde, les larmes au yeux.
Y/N : « Vous m'avez sauvé la vie, comment je peux vous remercier.. »
Mingi *frotte ma tête avec son poing* : « T'as rien à faire a part être en bonne santé »
Je sens ma tête tourner, des bourdonnements dans mes oreilles, ma vision qui se diminue, mes jambes trembles, je décide de m'assoir sur le sol et je sens que Seonghwa et Wooyoung se mette a ma hauteur ...
Je me réveille un peu plus tard dans une salle avec un plafond parfaitement nettoyé, une lumière qui me pique les yeux, des murs blancs. Je descend mon regard et vois au fond de la salle, les garçons sur un canapé et le reste assis par terre entrain de parler entre eux. Je les observe sans dire un mot, je suis tellement fier d'avoir des amis comme eux.
Iseul et Théo sont aussi présent, je la regarde, je ne pensais plus jamais la revoir. Iseul lève la tête et je vois que son visage se détend immédiatement quand elle croise mon regard.
Iseul : « Y/N !! » Elle se précipite vers moi et me prend dans ses bras, c'est le moment des retrouvailles avec tout le monde.
Iseul : « Tu vas bien ?, dis moi tu veux que je t'apporte à boire, à manger ?? »
Y/N : ris, « Non ça va, je veux juste que tu reste à côté de moi »
Iseul : « Alors, raconte moi, les garçons n'ont pas arrêter de se vanter de la bagarre, mais moi la seule chose que je veux savoir c'est lequel s'est battu le mieux ahah »
Toujours aussi rigolote même dans les pire moment, c'est pour ça que je l'aime plus que tout, elle est plus du genre a relativiser quand moi je panique pour un rien. Les garçons tendent les oreilles pour entendre ma réponse.
Je chuchote à l'oreille de Iseul ce qui en énerve plus d'un.
Après avoir tout expliqué en détails ce qu'il m'était arrivé, il est temps pour tout le monde de partir, il se fait tard et les visites se termine à 19h, je vais rester la nuit ici. Avant qu'il parte j'essaie de me lever tout doucement et les prend 1 à 1 dans les bras. Wooyoung me prend dans ses bras
Wooyoung : « Repose toi bien, je viendrais demain à la première heure » Je le regarde et fixe ses lèvres avec un sourire. Il m'embrasse sur le haut de mon front avant de quitter la salle
San : « D'ailleurs Y/N, tu as reçu plusieurs cadeaux de tes amies va les ouvrir » Je vois un petit tas de belles choses près de la porte de ma chambre, je laisse partir tout le monde et commence a ouvrir ce que j'ai reçu.
Je prend le tas que je met sur mon lit, je commence par ouvrir un cadeau des BTS, ils m'ont acheter une paire de talon noire avec un petit mot « On est pressé de te voir re danser avec nous avec ses talons haut ! Repose toi bien, t'es une personne si forte, love u BTS », des amis de ma classe m'ont offert un bouquet de fleur avec leurs signatures. Je vois un autre bouquet de Gazania et de fougères, je lis le petit mot sur la carte « On se voit très bientôt Y/N : C et L ». Oulah j'espère que ce n'est pas ce que je crois être..
C pour Chevalier et L pour Lana ?? Qu'est ce qu'il vont me mijoter encore une fois ?! Qu'est-ce que je vais faire, demain en sortant de l'hôpital je vais devoir aller au commissariat pour leur raconter tout ce qu'il s'est passé, mais qu'est ce que je vais dire, la vérité ou alors je vais mentir pour protéger les ATEEZ...
Je suis complètement perdu, mon téléphone ne cesse de vibrer prés de ma lampe de chevet, je décide de regarder, c'est la police qui a réussit à le récupérer après les arrestations de membre du gang.
J'ouvre mon téléphone, met mon code
NOTIFICATION
Iseul : « A demain ma biche, endors toi bien je te looove »
Wooyoung : « J'espère que tu n'as pas eu de cadeau d'un admirateur secret, je le prendrais très mal, a demain »
Théo : « Sayez ! Tu es enfin réveillé la belle au bois dormant ! Je vais venir passer te faire un petit coucou demain »
+336... : « pièces jointes ; n'oublie pas que si tu ouvres ta bouche demain aux flics, tes petits gardes du corps pourront dire adieu a leur carrière »Ce malade à réussit à avoir mon numéro de téléphone, il m'a kidnappé, envoyé des fleurs, et demain ça sera quoi ?
VOUS LISEZ
Wooyoung ATEEZ
FanfictionY/N entre dans une Académie de danse très connu en Corée du Sud, elle se retrouve alors entouré de plusieurs groupes de Kpop qu'elle affectionne particulièrement. Entre des histoires de coeur, des rencontres fortes, des histoires de gang dangereux ...