Je me réveille après une grasse matinée vers 10h30 pour récupère de la veille.
Je suis de trop bonne humeur, prête a tout casser lors du festival, c'est enfin le jour J, je pars préparer tout ce dont j'ai besoin, c'est a dire, tenue, maquillage, brosse à cheveux, parfum, accessoires...
On doit y être pour 18h30, je remarque que les garçons ne sont donc pas la comme ils nous avaient prévenu hier, avec Iseul et Théo nous regardons sur YouTube leur dernière interview de la semaine dernière avec Lana et son groupe.
Je n'arrive pas a enlever Wooyoung de ma tête, mon coeur bat si fort a chaque fois que je pense à lui, c'est dingue comme il arrive a me contrôler, en voyant Wooyoung et Lana pendant l'interview, je me sens vraiment mal et je verse quelques larmes devant la tablette.
Iseul : Y/N ! *me prend dans ses bras* Mais nooon, a quoi tu penses ?
Y/N : Oh non, t'inquiètes pas, je t'assures que c'est rien *prend un mouchoir*
Théo : *Avec une main sur mon épaule* Tu stress pour le festival ou tu stress de voir Wooyoung et Lana ensemble ? On est la pour toi, dis nous tout ce que tu as dans la tête.
Y/N : C'est un peu des deux, j'arrive plus a faire semblant d'être a côté de lui et faire la bonne fille gentille, l'amie parfaite.. C'est pas ce que je veux, mais je sais qu'il faut que je passe a autre chose, je le sais très bien..
Iseul : Et c'est pour ça qu'après le festival il y a une petit fête a l'Academie et qu'on va se vider la tête avec tout le monde, ça va nous faire du bien de revoir les BTS aussi !
Y/N : Oui, oui, vous avez raison, c'était juste un petit coup de moue, j'en profite de ne pas le voir avant ce soir pour péter un câble *je souris a mes amis*
Théo : Et ce soir tu vas montrer à Wooyoung qui tu es vraiment ! La femme fatale qui est en toi ahah !
On a passé l'après midi a squatter le canapé, et maintenant que nous avons préparé notre valise, nous partons en direction de l'Académie.
Wouaaaah, en entrant dans la cour, j'aperçois énormément de personne si bien habillé, ils se sont tous apprêter pour l'occasion, il y a déjà de la musique qui retentit a travers les grandes enceintes sur la scène, les jeux de lumière bougent en fonction du rythme des paroles, il fait déjà presque noire dehors, ceux qui étaient chargés de la décoration du festival ont mis des lumières d'extérieur couleur orangé très beaux, il y a un bar a l'entrée pour prendre à boire et à manger pour l soirée qui se déroulera après le festival.
Avec Iseul et Théo nous rejoignons nos loges pour afin de nous changer, une maquilleuse vient dans la pièce pour nous préparer, le stress commence a me monter, j'ai l'impression d'enfin réaliser ce qu'il est entrain de m'arriver, ATEEZ sont sûrement déjà la depuis longtemps je suis pressé de les voir en costumes.
Nous avions des places attitrés pour chaque groupe, je dit bonjour a l'emblème de mon groupe et nous nous encourageons les uns les autres, on est tous très content d'avoir la chance de participer à ça. Les groupes de K-pop connus sont situés devant la scène derrière environ 3/4 ranger de siège qui sont réservés aux personnes importantes attendus ce soir, producteur, directeur, professeur...
Nous sommes juste a côtés de la scène un peu sur la gauche, je constate 3 écrans géant derrière la scène, 1 à droite, 1 à gauche et 1 en hauteur au milieu, les caméraman filment des personnes dans le publique et ils sont directement projeté sur les écrans c'est très professionnel !
Alexander le directeur prend la parole devant l'ensemble du publique avant de commencer le spectacle de ce soir.
Alexander : Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez tous très bien et que vous êtes en forme pour ce soir !!
VOUS LISEZ
Wooyoung ATEEZ
FanfictionY/N entre dans une Académie de danse très connu en Corée du Sud, elle se retrouve alors entouré de plusieurs groupes de Kpop qu'elle affectionne particulièrement. Entre des histoires de coeur, des rencontres fortes, des histoires de gang dangereux ...