J'ai eu énormément de mal à m'endormir, je n'est fait que penser a ce que je vais dire au commissariat. Je me sens observée quoi que je fasse, mes mots auront un grand impact sur la suite des événements.
Et comme si tout ça n'était pas suffisant, lorsque j'allume la télé je tombe sur une chaîne qui parle de ma disparition, sayez, je fais la une des journaux. Qu'est-ce qu'il peut m'arriver de pire maintenant ?
Journaliste : « Nous sommes devant le bar dans lequel Y/N à été kidnappé par une sorte de groupe secret, je vous tiens au courant de toute avancé de cette affaire »
Quelqu'un frappe a la porte et je le fais entrer, c'est Théo ! Ouf enfin quelqu'un pour me sortir la tête de l'eau.
On discute et il m'aide à ranger toutes mes affaires avant de quitter l'hôpital je vais plutôt bien, malgré une énorme fatigue et des courbatures. Je me regarde dans le miroir j'ai une plaie au niveau de ma lèvre qu'il faut que je passe à la bétadine tous les jours, un bleu tout autour de mon cou, et un bandage autour de mes poignets, a part ça, ma santé est bonne tout ce qu'il me reste comme coup est juste superficiel. J'enfile un manteau et sort de la salle.
Wooyoung et Yeosang m'attendent dans la salle d'attente, Wooyoung est assis et regarde ses pieds.
Y/N : « Wooyoung »
Il relève la tête et quand son regard croise le mien, il lache un sourire craquant, il se lève et se pointe devant moi. Il enroule ses bras doucement autour de mes épaules et me pousse vers lui, en posant sa tête sur la mienne, il lâche un soupire de soulagement.
Y/N : « Qu'est-ce qu'on va faire maintenant, rentrer à la maison ? »
Wooyoung : *sourit quand il entend le mot « maison »* : « Avant de rentrer chez nous, il faut que tu passes au commissariat raconter tout ce que tu as vue, entendu etc... Le vanne nous attend dehors, et.. les paparazzi aussi »
Y/N : « Je ne suis pas du tout prête a affronter les paparazzi.. »
Wooyoung : « T'inquiète j'ai une solution magique à ça » On se dirige vers la porte de sortie, j'entends les cries des fans des ATEEZ, les flash des appareils photos et le vanne qui est juste en face.
Wooyoung me bloque la route, juste avant les portes, je le regarde interrogateur, il enlève son manteau et le place au dessus de ma tête pour me cacher avec, il se cambre un peu pour voir mon visage, il dégage mes cheveux avec ses mains.
Wooyoung : « Maintenant t'as juste a regarder ou tu marche et a me suivre » Il pose une de ses mains entre mes deux omoplates et l'autre main enroule la mienne.
Nous avançons dans la foule, Théo et Yeosang nous suivent, j'entends des bruits sourd, des cris, des questions à droite à gauche, je n'arrive même pas a entendre une phrase complète. Les flash m'eblouissent, je suis prête a m'arrêter mais Wooyoung me tire pour rejoindre le vanne dans lequel je réussis à monter et a m'assoir à côté de Wooyoung.
Y/N : « Je peux enlever ton manteau ? »
Wooyoung : ris, « Oui, c'est bon t'es en sécurité »
Je lève la tête et le manteau d'Wooyoung glisse jusqu'a mes épaules, je le regarde dans les yeux et esquisse un sourire.
Je dois encore rattraper mes heures de sommeil que j'ai loupé, mes yeux se ferment petit à petit, et Wooyoung prend ma tête pour la poser contre son épaule, il pose sa tête sur la mienne. Nous fermons les yeux, je me sens tellement rassuré à l'idée qu'il soit a côté de moi que je n'ai aucun problème pour m'endormir. Nous nous dirigeons vers le commissariat.
Un policier m'accueille et me demande de le suivre dans son bureau. Je me retourne pour regarder une dernière fois les garçons
Yeosang : « Fighting »Les deux gardes du corps qui m'accompagne attendent en dehors de la pièce. L'interrogatoire commence...
Policier : « Enchanté, je suis Kim Je-ha, chargé de votre enquête, j'aimerais vous poser plusieurs questions » *Il boit une goutte d'eau avant de continuer ses dires* « Vous souvenez vous ce qu'il s'est passé avant que vous vous êtes fait injecter un produit dans la rue ? »
Y/N : « Oui parfaitement, j'étais en soirée, rien de plus banale, et un numéro masqué m'a appelé »
Je-ha: « Puis-je vous demander votre téléphone pour essayer de retrouver qui vous a appelé ? »
Y/N : « Bien sur » Je prend mon téléphone dans mon sac, et je le déverrouille, j'efface immédiatement le message que le Chevalier m'a envoyé, je ne réfléchit a rien, juste a le couvrir pour ne pas qu'il se fasse attraper et ruine la carrière de ATEEZ
Je-ha : *prend mon téléphone* « Merci, je vais l'envoyer au labo, seriez-vous en capacité de me décrire physiquement les hommes qui étaient avec vous ? »
Y/N : « Il faisait très sombre dans la salle, je n'arrivais pas a distinguer grand chose a part qu'ils étaient habillés tout en noir et qu'ils portaient des lunettes avec un logo de serpent »
Je-ha : « Ok très bien, ça prouve déjà que les personnes qui vous ont attrapé faisait bien partir d'un même gang, vous ont-il parlé ? Vous ont-il menacé ? »
Y/N : *Mon coeur se met a battre la chamade en repensant à la pression que j'ai eu sur moi, je n'est pas d'autre choix que de mentir, qu'est-ce que vous feriez à ma place pour protéger les gens que vous aimez* : « Ils sont rester très silencieux, je ne comprenais pas ce que je faisait ici »
Je-ha : « Reprenez votre calme, vous êtes bien sur de vous ? Ils ne vous ont pas décrocher un mot, vous avez pas essayer d'en savoir plus, réfléchissait bien, je suis sur que quelque chose va vous revenir en tête »
Y/N : *Je ressens la pression que Je-ha me fait faire, ma respiration se fait courte, je ne veut rien lui dire, il ne faut pas, c'est mieux pour tout le monde, je veux prendre l'air, ça fait des jours qu'on ne me laisse pas tranquille j'aimerais juste rentrer à la maison comme je le dis depuis le début*
Je-ha : « Aller, je sais que vous avez quelque chose derrière la tête, ils vous ont fait du chantage c'est ça ?! » *Il tape du poing sur la table qui me fait sursauté*
Y/N : *Toute tremblante* J'ai besoin de prendre l'air, j'en peut plus de cette situation.. *Je sors de la salle et prend des grandes bouffées d'air, je m'appuie sur les genoux.Un policer arrive au loin et discute avec les 2 gardes du corps qui était avec moi a mon arrivé.
Un des gardes du corps hoche la tête puis s'approche de moi
Garde du corps : « Ils vont te laisser te reposer un moment avant de reparler de cette histoire, tu as besoin de penser a toi »
Y/N : « Mon dieu, merci, la seule chose que je demande c'est de rentrer à la maison »Ni une ni deux, je rentre dans le vanne et nous nous dirigeons vers la maison.
VOUS LISEZ
Wooyoung ATEEZ
FanficY/N entre dans une Académie de danse très connu en Corée du Sud, elle se retrouve alors entouré de plusieurs groupes de Kpop qu'elle affectionne particulièrement. Entre des histoires de coeur, des rencontres fortes, des histoires de gang dangereux ...