-3-

1.9K 91 23
                                    

Quelques jours ont passé depuis la soirée dans la K-popTour, je n'est plus eu de nouvelles des ATEEZ, malheureusement on a jamais pensé à s'échanger nos numéros de téléphone, et je ne veut pas leur envoyer un message sur les réseaux car ça sera 1 message parmi tant d'autres ATINY, ils ne vont jamais le voir...
Pourtant j'ai trouvé que la soirée nous avez tellement rapprocher entre-nous, c'était peut-être juste une illusion, qui sait ? Je me dis qu'ils ont autres choses a penser plutôt qu'a des filles simples comme nous, c'est vrai j'en avait même oublié qu'ils étaient connus et qu'ils pouvaient parler a des filles connues beaucoup plus intéressante que nous.

C'était vraiment une belle expérience de traîner un peu avec eux, dans leur vie mouvementé.

2 semaines été passé depuis la dernière fois que j'ai vu les ATEEZ, en ce moment ils ont publié pleins de vidéos dans leur story, notamment des interviews qu'ils ont fait pour leur nouvel album qui sortira bientôt.

J'arrive en cours avec Iseul, on a pas trop dormi la nuit dernière, je pense que ça se voit a notre tête, un épisode de l'une de nos séries préférés est sortie, il fallait a tout prix qu'on se le regarde ensemble, on s'est improvisé une soirée pizza !

On a du faire un travail par groupe de 3, je me suis mise avec Iseul et Théo, un élève dans ma classe qui me fait beaucoup rire, d'ailleurs quand la fin des cours sonne a son tour, on décide de se prendre un café ensemble, dans la K-popTour car lui aussi a vu hier soir le nouvel épisode de la série, alors on a discuté de ça toute l'heure de cours.

Iseul entre en première au café et nous réserve une table, pendant ce temps Théo et moi allons à la machine à café, et nous débattons sur un personnage de la série que nous regardons, perso j'adore ce personnage mais ce n'est pas du tout le cas de Théo, alors on pourrait croire qu'on est en pleine dispute, mais on peut pas s'empêcher de rire quand l'autre donne tout ses arguments.

Je prend mon café à la main, et Théo prend le sien ainsi que celui d'Iseul, lorsque je me retourne je croise les ATEEZ qui passe juste a coté de la machine a café, ils se rendent sûrement à la grande salle au bout du café pour prendre une pause eux aussi, mon cœur se met a battre si fort dans ma poitrine, est-ce que je vais leur dire bonjour ? J'attend la sans rien faire ? Je tourne la tête pour les éviter ?

Je crois que j'en tremble même de les revoir, c'est très bizarre cette sensation, un producteur est avec eux, et il hausse le ton, il n'a pas l'air très content, ATEEZ sont entrain de se faire passer un savon, outchh

Ils passent a côtés de moi, mon regard se plante dans celui de Woo qui me regarde sans aucune expression de visage, je le regarde avec un léger sourire, mais il me regarde comme si j'étais une simple inconnue, ouille mais pourquoi cela me fait si mal au coeur.

Y/N : Wouw, super distant. *je fixe ATEEZ partir au loin*

Théo : Qu'est-ce que tu as ? *il regarde au loin ATEEZ avancer vers la grande salle*

Y/N : Ohh, vient on va se poser avec Iseul, je vais tout expliquer, c'est une longue histoire.

Nous rejoignons donc Iseul pour boire notre café, je m'assoie lourdement sur le fauteuil, le regarde vide.

Iseul : T'as vu un fantômes ou quoi ? T'as perdue ton débat sur la série ? *en rigolant*

Y/N : Pire que ça, j'ai vu les ATEEZ, même pas un sourire, juste un regard super froid.

Iseul et moi décidons d'expliquer dans les détails notre rencontre avec ATEEZ, ainsi que la soirée folle que nous avons eu avec eux, Théo est quelqu'un de super expressif, il n'a pas arrêter de pousser des sons d'étonnement, de joie, du style « mais naaaan » « arrête t'as pas fait ça » « ooooh mon dieu » Il me fait tellement rire, il comprend totalement ma déception face a ce que je viens de vivre, et il veut qu'Iseul et moi nous leur boudons comme des enfants ahah.
Mais a quoi ça sert, si nous leur parlons plus jamais ? Pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire, ce regard si indifférent, j'ai jamais été personne pour eux.

Wooyoung ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant