-10-

1.3K 73 34
                                    

La journée est passée très vite aujourd'hui, je suis tellement impatiente de faire la fête ce soir pour oublier tout les tracas que j'ai !
ATEEZ nous a amené jusque devant notre studio, avec Iseul nous partons chercher nos affaires pour ce soir, maquillage, robe, sac, chaussures...

Nous arrivons chez les ATEEZ et avec Iseul nous monopolisons la salle de bain de l'étage, Iseul veut à tout prix que je me fasse en bombe ce soir pour faire regretter le plus possible Wooyoung de son choix, ahah, je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je joue le jeu jusqu'à bout, j'enfile ma plus belle robe elle est rose pale avec de la dentelle et Iseul me maquille a la perfection avec de l'or sur les paupières et du rouge à lèvre.

Nous sommes enfin prête après 40 min de préparation, Iseul a finit de me préparer en bouclant bien mes cheveux.

Iseul : Comment tu te sens ?

Y/N : Très nerveuse, mais je compte bien m'amuser ce soir, je veux que Wooyoung en prennes pleins la vue !

Iseul : *me regarde en souriant* J'adore te voir comme ça ! C'est tous ce que j'espérais, ne te laisse pas marcher dessus, montre qui est la meilleure ce soir!

Quelqu'un tape a la porte; ??? : Les filles on y va, on vous attend au salon !

J'enfile mes chaussures à talon, avant de descendre les escaliers je prend Iseul dans mes bras et je lui dit, a quel point j'ai de la chance de l'avoir. Nous descendons bras dessus bras dessous, et les garçons se tiennent debout en nous voyant.

Ouaaah, les garçons sont tous très bien habillé, certains sont en costard noir, blanc, bleu aussi, et d'autres en chemise a moitié rentré dans leurs jeans. Je remarque que Wooyoung me regarde avec des yeux pétillants, je suis gênée de toute l'attention qu'ils portent sur nous, je crois même que je rougis un peu.

Théo : wouuaaa les filles, vous êtes magnifiques, je ne vous avez jamais vu comme ça.

Iseul : Toi aussi t'es vraiment pas mal Théo, vous êtes tous bien sapé, j'aurais pas misé un centime sur votre style de ce soir, mais finalement je retire ce je j'ai dit !

Nous entrons dans le genre de mini bus pour aller a notre soirée, je suis assise tout au fond entre Wooyoung et San, nous parlons tous ensemble, et mon coeur bat très fort lorsque je sens le parfum de Wooyoung arriver dans mes narines, il est vrai...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous entrons dans le genre de mini bus pour aller a notre soirée, je suis assise tout au fond entre Wooyoung et San, nous parlons tous ensemble, et mon coeur bat très fort lorsque je sens le parfum de Wooyoung arriver dans mes narines, il est vraiment magnifique ce soir, il a mis un collier un peu long et il a ouvert sa chemise pour laisser paraître un peu de son torse.

Wooyoung : *il remet en place une mèche de mes cheveux qui été au dessus de ma tête* Vous vous êtes donné pour cette soirée les filles. *il me regarde fixement et poursuit* T'es très très belle ce soir Y/N.

Y/N : *je le regarde un sourire en coin* Merci Wooyoung, t'es pas mal non plus j'adore ton collier.

On regarde tous les deux autour de nous, un peu gênée par la situation.

Wooyoung ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant