Son réveil sonna. Peu de temps après que l'habituelle playlist du blond se soit lancée en guise de réveil, celui-ci n'épargna pas son portable de coups pour l'éteindre. Il fallu près de dix minutes pour que le jeune homme daigne quitter ses draps qu'il trouvait bien trop confortable. Après cela, il fit un tour dans la salle de bain. Il aimait se sentir beau, qu'on le regarde, qu'on l'aime, il passait donc un certain temps à parfaire son teint et ses cheveux blonds en une petite queue de cheval. Un parfum sucré et attirant puis pour finir son habituel charismatique sourire. Avoir cette image lui donner la confiance qu'il n'avait pas en lui. Il ne croyait qu'en sont physique avantageux, bien que celui-ci ne le sauverait pas des notes catastrophiques qu'il enchaînait en plus de l'ambiance lourde du grand appartement. Après s'être bien attentivement admiré, il s'habilla de son uniforme simple et sans charme mais qui rendait merveilleusement bien sur lui. Une fois en bas, il esquiva toute conversation avec sa mère pour rapidement quitter l'appartement. Lorsqu'il allait sortir, la voix autoritaire de sa mère retentit dans la pièce.
- N'oublie pas que tu es privé de sortie Hyunjin et que je sais à quelle heure tu finis. Avait-elle simplement dit, lui rappelant sèchement sa punition.
Le jeune homme ne répondit que part un "hm" étouffé par le bruit de la porte qui se reclaqué derrière lui. Il en avait strictement rien à faire de cette punition, elle n'avait aucune légimité à ses yeux.
____
Une fois devant le lycée comme à son habitude, le blond ramassa regard et sourire béats, qu'il rendait de manière séductrice. Cela le désespérait plus qu'autre chose, mais autant prendre son image à coeur, on lui avait apprit que l'image qu'avaient les autres de nous étaient une des choses les plus importantes qui soit. Surtout s'il s'agissait de reprendre l'entreprise de papa. Il arriva rapidement face à son casier. Il l'ouvrit, lassé d'y retrouver des mots comme toujours d'admiratrices et même parfois d'admirateur. Il referma son casier après avoir prit son livre puis quelque chose vint attisé son regard. "Encore" pensa t-il. Le casier de son voisin était placardé d'insultes, de mots violents, de menaces, et principalement une qui retenu son attention : "PD". Il eu un mouvement de recul, quand le blondinet, propriétaire du casier voisin survint de nul part. Il le regarda alors sans un mot, ignorer ces mots et ouvrir, indifférent son casier. Hyunjin se demandait sincèrement comment, comment il pouvait rester de marbre face à de telles affrosités. Il était fort, sans doute plus fort que lui. C'est alors que cet angélique visage, sentant un regard pesant sur lui, vint créer un contact visuel avec le jeune homme blond. Tout deux se regardèrent un moment, avant que l'inconnu prit parole, un peu déconcerté.
- Un problème ? Questionna t-il.
- Euhh, non, excuse moi. Il s'inclina rapidement.
Embarrassé, il était affreusement gêné. Il avait continué à le fixer même si celui-ci le fixait également. Il n'eu pas le tellement de faire un pas en arrière que son corps cogna accidentellement celui d'un élève.
- Eh tu pourras pas faire at-
- C'est moi imbécile. L'interrompu celui-ci.
Le jeune homme roux esquissa un sourire presque rieur mais charmeur, naturel de sa part. C'était enfait le meilleur ami du concerné. Ledit imbécile souria à la vu de celui-ci. Et de concert ils s'échangèrent un check dont eux seuls connaissaient la provenance. C'était enfait le check de deux meilleurs amies espions dans un film assez drôle qu'ils avaient regardé ensemble. Quand il se retourna vers l'inconnu celui-ci avait disparu, comme s'il n'avait jamais été là. Il zieuta les environ et rien. Même les quelques mots sur le casiers voisins n'y était plus. Il était légèrement surpris par une telle discrétion ainsi qu'une telle rapidité.
VOUS LISEZ
°• Under the spotlights •° - Hyunlix
FanficUn jeune homme populaire, égocentrique, imbu de lui-même, mais aimé de tous. Enfin c'est ce qu'ils croyaient. Un jeune homme normal, gentil, ouvert, énergétique, franc, avenant, heureux, sans problème. Enfin c'est ce qu'ils croyaient. Comment les de...