Chapitre 1 : un jour normal

84 10 2
                                    

❄❄❄❄❄❄❄

— Espèce de tocarde au Second-Lead-Syndrome [1] ! s'écria une jeune fille, ses paroles résonnant bien au-delà de la pièce où elle se trouvait.

— Oy, ne fais pas comme si tu ne ressentais pas la même chose, Yanli, déclara Lin An, une femme plus âgée, d'une façon confiante et sûre. Nous savons toutes les deux que comparé à Se-Yeon, Min-Hyuk est bien mieux assorti au protagoniste féminin.

— Se-Yeon l'a vue en premier et il s'est même laissé empoisonné par cette concubine Green Tea Bitch [2], Yoo-Ri, juste pour la sauver malgré leur dispute, riposta la jeune fille, son cœur battant à tout rompre en se rappelant la scène avec des détails frappants. Comment pourrait-il être plus cool et viril ?

— Psh, comme si c'était quelque chose comparé au Général Se-Yeon. Et il a mis de côté sa maison et sa position pour sauver Hae-Sook du complot insidieux de cette salope pour l'accuser de ce meurtre, dit Lin An en rejetant la riposte de Yanli d'un geste de la main, comme si elle chassait une mouche. Min-Hyuk était totalement du côté des pétasses, malgré tout le temps qu'ils ont passé à faire connaissance.

La jeune fille claqua les mains sur la table, complètement lésée par les paroles de la plus vieille.

— Ce n'était pas de sa faute ! L'eunuque Kwan avait semé tant de graines de doute que Min-Hyuk n'avait plus aucun moyen de savoir ce qui était vrai !

— Conneries ! s'interposa une troisième femme, Han Ming. Toute cette intrigue n'était qu'une ruse pour introduire un nouvel intérêt amoureux dans le groupe malgré le fait que Min-Hyuk et Hae-Sook étaient déjà si proches. Sinon, pourquoi le Général Se-Yeon ne se serait-il jamais montré avant ?

Pour ceux qui écoutaient la conversation (*tousse* guerre de ships *tousse*), on pouvait présumer que les femmes en question se disputaient à propos d'un roman. L'un de ces romans à la noix, qu'on retrouvait à la pelle sur la protagoniste qui voyageait dans le temps pour devenir la femme la plus convoitée par de nombreux hommes. Elle, qui, avant cela, se contentait littéralement de n'avoir personne. Mais ils auraient eu tort. Le sujet de leur guerre de ships était la pire forme de dégénérescence.

Les dramas.

Ces femmes étaient de grandes fans d'un drama qui divisait le monde des fans en deux. Cela dressait sœur contre sœur, mère contre fille et collègue contre collègue. Il y en avait qui prétendaient que les guerres de ships sur internet étaient brutales, mais ce n'était rien comparé à une confrontation en face à face. Les mains volaient et celles dont les cœurs étaient les plus faibles abandonnaient avec honte face aux paroles prononcées.

C'est la scène qui accueillit Qin Rong en entrant. Ses collègues masculins avaient essayé de l'avertir, lui disant de prendre sa pause ailleurs, où il finirait par être entraîné dans le conflit. Apparemment, lorsqu'il y avait une impasse, il était de coutume de faire participer un homme à la discussion, qu'il ait regardé la série ou pas. Ignorant leurs avertissements, parce que son téléphone devait être chargé et que la seule prise était dans la salle de pause, il était entré juste au moment où les trois étaient sur le point de devenir très bruyantes.

— Ah...

Qin Rong cligna des yeux lorsque leurs regards le frappèrent, se sentant coincé et regrettant quelque peu d'être entré dans la pièce.

— Je... devrais y aller et vous laisser, mesdames...

— Ne fais pas un pas de plus ! Dis-nous qui va le plus avec la protagoniste dans [Under Summers Gaze], le Prince Min-Hyuk ou le Général Se-Yeon ? exigèrent-elles, le clouant sur place.

Le Prince de Glace et sa Fée [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant