Chapitre 5 : "Miss" Fae

60 7 1
                                    

❄❄❄❄❄❄❄

Qin Rong fixa le garçon du regard, visiblement surpris par cette demande. Considérant qu'il s'agissait d'un enfant devant lui, il s'était attendu à quelque chose de plus fantasque, mais face à un souhait aussi humble, il se sentit un peu coupable d'avoir eu l'intention de se contenter de s'y soustraire après avoir entendu la requête.

Le garçon, en voyant le froncement de sourcils de Qin Rong, se mit à trembler, les larmes lui montant aux yeux.

— Est-ce... Est-ce trop demandé ? marmonna-t-il, ses yeux devenant plus humides.

Après une inspection plus poussée, Qin Rong s'était rendu compte que ses propres yeux étaient d'un or brillant, une couleur intéressante.

— Non, mais...

Qin Rong se gratta la tête, ne sachant pas comment réagir. Il n'avait jamais été dans une telle situation.

— C'est vraiment tout ce que tu veux ?

— Hn.

Le garçon fit un signe de tête avec une lueur déterminée dans les yeux.

— Je n'ai jamais eu d'amis alors... reprit-il.

Mon Dieu, c'était juste triste. Qin Rong était solitaire par choix, il ne pouvait donc pas imaginer à quel point une personne voulant de la compagnie pouvait se sentir seule. Son unique souhait face à ce qu'il supposait être une fée toute puissante était d'avoir de la compagnie.

Quel genre de monstre dirait non ?

— Bien, soupira-t-il en détournant le regard. Je suppose que c'est mieux que d'errer toute la journée.

Il était vraiment fatigué. Tout au long du jour, ces deux cinglés avaient essayé de l'attraper. Il s'était évidemment enfui, mais son instinct lui disait de ne plus aller en ville pendant un certain temps.

Un peu plus, et il se ferait pincer par ce bel homme et son serviteur.

— V-vraiment ?!

Le jeune garçon sauta de joie en attrapant sa main. Ses yeux noirs comme la nuit brillaient de mille feux.

— Merci, Miss Fae.

Qin Rong sentit son œil avoir un tic.

— Oi, c'est qui que t'appelles miss ?! dit-il sèchement, renfrogné.

Le garçon lui répondit en clignant des yeux, visiblement confus.

— Eh ? Miss Fae est en colère ?

L'enfant fronça les sourcils, semblant à nouveau proche des larmes.

Qin Rong eut un sentiment de culpabilité en voyant qu'il l'avait fait pleurer, mais sa fierté masculine ne pouvait pas laisser passer ça.

— J'ai dit quelque chose de mal ?

— Tu m'as appelé miss, répondit-il en croisant les bras.

Qin Rong avait paniqué en voyant son visage pour la première fois, pensant qu'il était peut-être devenu une fille. Que quelqu'un d'autre se trompe était un peu...

— Je suis un garçon, clarifia-t-il, se présentant avec confiance.

Comme on pouvait s'y attendre, l'enfant eut l'air à la fois choqué et dubitatif. Pensait-il qu'il mentait ?

— Mais Miss Fae est si jolie, marmonna-t-il en observant Qin Rong.

Il savait ce que le garçon voyait. Un beau visage aux traits délicats. Même si les enfants étaient généralement mignons, Qin Rong était exceptionnellement joli, au point que même lui avait eu des doutes, en dépit d'avoir déjà vérifié.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Prince de Glace et sa Fée [BL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant