❄❄❄❄❄❄❄
Avec le recul, Qin Rong ne pouvait pas s'empêcher de penser à tout ce qui lui manquerait maintenant qu'il était mort.
Tous ces mangas et ces bandes dessinées qu'il ne finirait jamais.
Toutes les émissions de télévision qu'il n'avait pas regardées.
Toute la nourriture qu'il avait été trop pauvre pour manger.
Ne pas avoir eu la chance de briser le cou du salaud qui l'avait tué.
C'est ce qui le dérangeait le plus. Il savait que c'était quelqu'un de leur équipe. Il ne pouvait pas être sûr de qui, car il y en avait plusieurs. Était-ce Phish, la salope hargneuse ? Ou peut-être ce pervers de Coyote ? C'était peut-être même M. Stark, dans le but de couper les liens avec lui.
C'était difficile à dire et il savait qu'il n'apprendrait jamais la vérité. C'était frustrant, mais telle était la vie. Ou la mort, dans son cas.
En parlant de ça, il était un peu confus. Il était conscient de son état, mais il n'avait jamais entendu parler d'une vie après la mort qui ne faisait que te laisser flotter dans le vide. Est-ce que c'était comme dans ces romans où les âmes étaient capturées par des systèmes et étaient envoyées au loin pour accomplir des tâches ?
Mais si c'était le cas, où était sa fête de bienvenue ?
Qin Rong se mit à crier pour essayer d'obtenir une réponse. Après de nombreuses tentatives, il s'arrêta, se lassant de cet effort inutile, et choisit de se détendre. Enfin, il pourrait, s'il y avait autre chose à faire.
Les minutes se transformèrent en heures, en jours et peut-être même en années, mais personne ne vint.
Qin Rong resta calme, habitué à être seul et isolé, ce n'était pas grand-chose pour lui.
C'était juste ennuyeux.
Après ce qui sembla être une décennie, une lumière apparut devant lui, une voix faible et lointaine se faisant entendre. Il ne put en distinguer les mots, mais elle semblait énervée. Au moment où la lumière le consuma, une deuxième voix s'écria :
[Ah merde, attends une sec...]
* * *
Qin Rong se sentait faible.
Tout son corps lui faisait mal et lui donnait l'impression qu'il était proche de la mort. Il avait le visage couvert d'une croûte et l'odeur lui donna envie de vomir. La seule raison pour laquelle il ne le fit pas, c'était parce qu'il n'avait rien à régurgiter.
Haletant, Qin Rong essaya de se calmer, comme il avait appris à le faire dans son enfance, pour comprendre ce qui se passait. Passer du vide à la douleur et la faim était pour le moins surprenant.
Ralentissant sa respiration, il essaya d'écouter les bruits environnants. Au bout d'une minute, il put presque distinguer le vent, mais c'était faible, ce qui signifiait qu'il devait être à l'intérieur. Ses mains tressaillaient depuis un certain temps, il savait donc qu'il était allongé sur un sol de pierre, dont la seule partie chaude était l'endroit où se trouvait sa poitrine nue. Tout le reste était froid, donc il était très probablement, soit dans un sous-sol, soit dans une grotte. Mais il pesait en faveur du premier, la pierre étant clairement de la brique.
Après quelques minutes de lutte, Qin Rong eut la force de se retourner, grimaçant de douleur. Ça ouvrait les putains de blessures sur son dos !
Se mordant la lèvre, il réprima un cri de douleur alors qu'il bataillait pour se redresser. L'exercice était, comme prévu, douloureux, mais en valait la peine. Son esprit était embrouillé par la faim et peut-être par une blessure à la tête, mais il ne pouvait pas en être sûr avant de s'être vu.
VOUS LISEZ
Le Prince de Glace et sa Fée [BL]
RomansQin Rong est un monsieur Tout-le-Monde. Il travaille, paie ses factures et regarde des feuilletons sous le couvert de la nuit. Néanmoins, c'est aussi un mercenaire d'élite à engager. (Il doit bien payer ses factures, d'une façon ou d'une autre.) Au...