-Chapitre 2-

171 7 4
                                    




(LA ROMANCE CE MET EN PLACE MDRR~~~~~~~~~~~~ !!!! J'vous avez dit que les chapitres étaient longs, parfois c'est 4000 mots alors prenez votre temps mdr. Si vous avez des suggestions ou autre, venez, je ne mors pas. J'EN SERAI RAVI LES REYS ! ENFIN_BREF §-§ j'espère que le chapitre précédant vous a fait kiffer j'espère je pris comme Poly lol. Bonne journée à tous les reys et vive la moula <3)

















-CHAPITRE 2-











J'avais les bras ballants. Aucune force pour les joindre. Aucune force pour la repousser. Rien pour ne serait-ce que... prononcer ce nom. Ce nom que je n'ai pas crié depuis des années.

Ce monstre me serrait de plus en plus. Elle m'étouffait, elle me privait d'air. Son hypocrisie me tordait le cou. Ses pleurs embellis par ses couinements étaient purement faux. Elle se trémoussait, sa tête enfouie contre mon torse. Même là, sa beauté était à couper le souffle.

Pourtant elle n'en demeurait pas de l'intérieur. Mon regard percutait le vide. Mon regard, mon regard s'il la croisait lui écrabouillerait le visage. Tout ce que j'avais à faire, c'était qu'elle me fixe, ainsi elle perdrait son visage et le peu d'humanité qu'il lui restait. Mais user de mon pouvoir pour autre chose que divertir, cela risquait de me poser souci.

Elle pensait que chialer devant moi m'attendrirait ? Son esprit était si tordu... si écœurant. Pourquoi fallait-il qu'elle soit ravissante ? Même avec toute cette crasse elle...

Si jolie.

Si jolie, mais si pervertie.

Mais, alors que je puisais dans mes ressources pour ne rien tenter, elle fit un pas de travers, détruisant ma retenue.





"-...mo...mon-"





J'ai pris sa tignasse ébouriffée et l'ai forcé à se cogner contre la parquet froid. D'un geste brusque, de haut en bas, je l'ai frappé très fort contre le sol. Il en écoulait du sang, une petite giclée; alors que mes coups se faisaient de plus en plus drastiques et violents. Un...deux...trois...QUARTE ET CINQ COUPS A LA SUITE. Je n'ai pas voulu m'arrêter ce fut les autres qui m'empêchèrent de me défouler, après tant d'années.

"-MONO ARRÊTE TU FOUS QUOI ??!!"

Ce que j'aurai du faire depuis longtemps.

Je me suis dégagé brusquement et attrapai un ciseau tranchant d'une trousse d'un élève, avant de m'élancer vers elle. Elle paniqua, comprenant mes intentions impulsives. Elle titubait, sa main recouvrant son nez meurtri. En quelques enjambés, je me suis mise sur elle, le ciseau brandi. D'un coup de manche, elle me l'extirpa et par vengeance je lui ai saisit son épaule... avec les dents.

C'est alors qu'elle a poussé, un cri.

Un cri déchirant.

Suppliant.

Si intense, que je l'ai relâchée immédiatement.

Elle se releva à la hâte et en sang, tâchant le sol à petites gouttes. Elle détala comme un lapin et sortit de la pièce. Elle claqua la porte derrière elle et courra, loin de moi. Mais il était hors de question qu'elle m'échappe. Maintenant, nous devions parler, même si s'entretuer ne me déplaisait pas vraiment.

J'allais repartir, lorsqu'on m'interpella. Poly était en sanglots et les autres éberlués. Je ne pouvais voir mon visage déformé par la haine et la rage que j'éprouvais. Mes yeux étaient comme... trois fois plus gros, les vaisseaux explosés. Ma respiration était haletante et sans la table me faisant office d'accoudoir, j'allais m'écrouler par terre.

&quot;𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒙 &quot; [𝑀𝒪𝒩𝒪 𝒳 𝒮𝐼𝒳] 𝕃𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥𝕞𝕒𝕣𝕖𝕤 𝕀𝕀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant