(WOUESH LES REYS !!! Welcome ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas, je suis preneuse ! Prenez soin de vous et chouuuussss mes confettis <3)-PROLOGUE-
Les bruits de pas étaient nombreux, chastes et courts. Des pieds nus, ou avec des souliers. Moi, je ne pouvais pas marcher, j'étais dans une cage. Mon corps vacillait, la cage menaçait de s'écraser au sol. Mes paupières luttaient contre la lumière jaillissante de nulle part. Je mettais éveillé dans cette enclos portable, qu'une poignée d'homme retenait. Puis cette lueur aveuglante disparue, laissant place à l'obscurité tendrement attendue par mes rétines.
Je les ai ouvertes, je voulais savoir ce qu'il en était, de cette course poursuite. Contre quoi, pourquoi, quand, je n'en savais rien, j'étais dans une cage, avec d'autres personnes. Des personnes qui s'avérèrent être des enfants haletants.
Je me suis redressé, éberlué. J'ai serré les barreaux comme j'ai pu, pour me maintenir, j'ai ensuite demandé où on allait. Ma question suscita alors des cris de joies, des sautillements enjôlés et des sourires chaleureux. Alors qu'ils courraient, ils hurlaient victoire avec une réjouissance que je ne compris pas, puisque je ne les reconnaissais pas.
Ils m'appelaient, me demandant mon état, ma santé, mon moral, me rassurant. Seul cet homme costaux ne brandit aucun son, il restait apeuré, les yeux exorbités. Lui savait le danger qui nous poursuivait, à travers ces tunnels étroits, empestant la forte pluie et la boue.
"-MONO NE T'ENDORS PAS !!!"
Un enfant aux cheveux ébènes frappa les barreaux de la cage, ce qui me fit sursauté. Comment pouvait-il connaître mon nom ? Ils devaient être au moins cinq à chercher la sortie. On a traversé un passage qui menait sur un trou. Puis ils s'arrêtèrent.
"-Bon... on fait quoi..?
-ON BALANCE MONO ET ON SAUTE !
-Heu je suis pas d'acc-"
Trop tard, ce garçon m'a poussé dans le trou.
La cage tourbillonnait, heurtant la terre jonchée de cailloux. Mon cœur battait si fort que je pouvais entendre sa percussion remonter mes tympans en sang. J'étais ensanglanté, un peu partout... c'est à cause des yeux que j'ai explosé. J'étais si énervé... si... dégouté. Ouais j'étais vraiment écœuré. Elle m'avait lâché, pour de bon. Maintenant j'étais là, à pivoter comme une toupie, dans un tunnel pour lapin.
Le trajet était si profond que je n'en voyais pas la fin. Finalement la cage fut expulsé en dehors, sur un terrain de fleurs. Le manège s'arrêta enfin, j'ai pu contempler l'horizon et son soleil. Je savais ce qu'était des fleurs, mais impossible de savoir si elles étaient véritables. J'ai, avec mon index, tenté de l'effleurer, mais cet homme rattrapa la cage et m'extirpa loin du sol. La course effrénée reprit, les enfants étaient derrière lui.
"-Tu- TU ES MONO C'EST CA ??!!"
L'homme qui me tenait, portait une chemise tropical trempée par sa sueur.
"-Oui.
-ALORS ALLUME !!"
Il me fit un bref mouvement de tête en direction d'une télévision aussi immense que lui. L'angoisse me fusilla la poitrine. Il connaissait mes dons, et les enfants devaient le savoir. Ils devaient... tout savoir. Mais comment ? Je me demandais s'il était question de leur faire confiance ou non, ça se passe toujours mal avec moi.
"-MONO DÉPÊCHE !
-O-ok."
Un hurlement strident accéléra les enjambements de l'homme à la chemise. Les enfants étaient bien plus rapide que lui, un d'entre eux me fit un bref clin d'œil amusé. Ils ont sauté vers l'écran de cette machine. Je l'ai alors touché de ma paume et nous fûmes dirigé vers... quelque chose. La poussée en puissance de cette machine me fit balancé en arrière.
VOUS LISEZ
"𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒙 " [𝑀𝒪𝒩𝒪 𝒳 𝒮𝐼𝒳] 𝕃𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥𝕞𝕒𝕣𝕖𝕤 𝕀𝕀
Fanfiction/// MONO X SIX /// Après la fin cruelle de Mono, il est sauvé par une institution secrète. Nombreux y sont les jeunes enfants tel que lui. Il enterre son passé et apprend à oublier. Mono se fait des amis sincères et tombe même amoureux. Mais en deho...