(WOUESHHHH LES REYS !!! MERCI POUR LES RETOURS JE SUIS VRAIMENT TROP HYPE MA WOUESH!!! PRENEZ SOIN DE VOUS !!! J'espère que le chapitre précédant n'était « pas trop violent » pour certains et que vous avez accrochés COMME JAMAIS !!! Gros bisous les reys ╰(*'︶'*)╯♡ !)
-CHAPITRE 3-
Il fallait changer de sujet et très vite. Six était figée, encore choquée de cette phrase sournoise. Pour la distraire j'ai réfléchi au quart de tour et me suis approché d'elle en quelques pas, la bouche grande ouverte.
Mais rien ne sortit.
A la place, j'ai fixé son nez avec regret, un voile d'obscurité vint recouvrir mon visage. Il était déguisé de pansements beiges. J'avais honte et Six le comprit en un instant. Pourtant ce fut Moumout qui m'extirpa de cette situation néfaste en me tirant par le bras. Il m'entraina en dehors de la pièce, prétextant que c'était urgent. La porte coulissante se remit à claquer puisque Seven nous suivait, encore fou de rage.
"-A trois, on court."
Moumout me regarda perplexe. Je me suis retourné vers notre ennemi de bande, et lui ai offert un doigt d'honneur, dont je suis toujours aussi fière.
"-ON COURT !"
Moumout percuta enfin et s'empressa de prendre ses jambes à son cou. Ses yeux émeraudes vacillaient sous l'adrénaline. Légèrement costaux, il me faisait drôlement penser à Samuel. Ses tâches de rousseur s'étaient répandues comme une armée, recouvrant toutes ses joues.
Bien qu'il soit le plus peureux de notre groupe, Moumout était le plus rapide des enfants. Lorsqu'il sprintait, plus rien ne l'arrêtait. C'est pour cela que je trainais toujours derrière lui, et que lui devait m'attendre à chaque fois.
"-PRENDS MA MAIN !!!"
Sans perdre plus de temps, je l'ai saisi et il m'entraina dans un marathon haletant. Nous rîmes lorsque Seven et son collègue à la coupe au bol nous jetèrent des insultes, loin de nous.
Nous nous arrêtâmes devant notre dortoir, tentant de reprendre notre souffle. Moumout fut le premier à se ressaisir, son cœur devait être fait de plomb.
"-Tu vas pas être content, mais... bof tu verras hein !"
Il avait tendance à me narguer. Il s'éclipsa en ricanant dans le dortoir, évitant mes coups de coudes provocateurs. Tout ce que j'espérais, c'était que personne ne me réprimande pour mes actions de la veille. La voir mortifiée de blessures était déjà un calvaire pour mon âme.
J'ai entrouvert la porte. L'équipe entière était en cercle, au milieu se trouvait Moumout annonçant mon arrivé. Lui, il pourrait sans problème devenir le chef de la bande. Droit, discipliné et affectueux... un peu comme un soldat avec ses enfants.
Une idée délirante me fusilla, insensé, mais qui me libèrerait de multiple souffrances. J'ai avancé à pas de chat et me suis aventuré dans l'antre, prenant soin de refermer la porte. Le coureur d'élite s'assit sur un des matelas, les autres étaient par terre où couchés sur des lit en hauteur.
Ils me rendaient inconfortable, tous ces yeux rivés sur moi me donnait une gêne incandescente. Poly vint à ce moment précis m'assister en arrivant à son tour. Il sursauta, admirant la réunion avec enthousiasme.
"-Alors vous avez parlé ?
-De quoi...?"
Il souffla, excédé. Il rejoignit les autres en s'affalant près de Moumout. Moi je restais debout, comme si j'étais sur une scène de danse... et qu'eux étaient les spectateurs.
VOUS LISEZ
"𝑺𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒊𝒙 " [𝑀𝒪𝒩𝒪 𝒳 𝒮𝐼𝒳] 𝕃𝕚𝕥𝕥𝕝𝕖 𝕟𝕚𝕘𝕙𝕥𝕞𝕒𝕣𝕖𝕤 𝕀𝕀
Fanfiction/// MONO X SIX /// Après la fin cruelle de Mono, il est sauvé par une institution secrète. Nombreux y sont les jeunes enfants tel que lui. Il enterre son passé et apprend à oublier. Mono se fait des amis sincères et tombe même amoureux. Mais en deho...