Arrêtez ! Non s'il
Vous plaît je vous en prie ! NON !Les goutes de sueurs perlent sur le front du blond et sa respiration est saccadée . Il viens à peine de sortir d'un cauchemar ..ou devrais je dire d'un terrible passée
Accablé pas les rayons du soleil , l'homme aux cheveux de blés et à la carrure d'apollon venais d' ouvrir ses iris océans . C'était aujourd'hui...diverses sentiments tel que l'adrénaline , une once de joie mélangée à de la haine dû aux souvenirs remontaient en ce Lundi matin. Et ce qu'il venais de voir arrivais souvent alors chaque matin avec monotonie il se leva et fit sa routine quotidienne .~~~~
La société met des étiquettes sur nous car selon eux nous sommes tous les mêmes .Il y'a bien longtemps que j'ai cesser de compter le nombre de jour et de nuit que j'ai fais dans cette cellule ..toujours en isolement dans le
Noir ....loin de toute civilisation.
Enchainer comme un animal
Observer comme une Bête de foire même sa mâchoire a été condamnée à subir un tel supplice . N'ai je pas des droits ? Ah ..pour les gens de ma trempe non. J' aurais dû craquer psychologiquement parlant car j' était très mal nourri la cellule où je me trouvais était froide et humide aussi lugubre qu'elle pouvait paraître je l'aimais bien comparer à l'autre enfin...celle d'avant . Je pourrais rapidement faire une hypothermie mais je suis plus forte que ça .
Depuis quand ne me suis je pas laver ? A quoi est ce que je ressemble ? Je serais déjà morte si je ne buvais pas l'eau des toilettes ...ils s'en foutent . Mais le pire dans tous ça ce sont les électrochocs....chaque matin juste pour entendre crier l'animal
Que je suis . Je l'ai comprend ..après tout je suis << Elle >> je me vengerais c'est décidé... .Voilà ceux à quoi elle pensais il y'a deux jours comme chaque nuit dans sa cellule. Mais ce matin les choses ont changé . Hinata Hyuga la plus grande mafieuse du monde d'après les dire venait de sortir de sa cellule . Elle s'était lavé ...on pouvait voir la fatigue et à quel
Point les conditions dans lesquelles elle vivais la tuais à petit feu . Pire qu'une épave ..elle dormais très peu et attendais ce moment depuis qu'elle avait été convoquée Par le directeur même de la Police de Konoha . Fukaku Uchiha .Dans le domaine de la loi les uchiha ont une réputation or norme elle se demande bien pourquoi veux t'il la voir dans tous les cas elle n' es-tu plus dans cette cellule elle....considérée comme la plus grande mafieuse si seulement c'était le cas .
Après avoir enfiler un uniforme neuf attraper ses longs cheveux de nuitée à l'aide d'un élastique et menotté comme la criminelle qu'elle est , il est désormais
Temps de savoir ce que lui voulais l' uchiha . Le directeur général de la prison a formellement interdit que celle-ci daigne se déplacer et donc le commissaire devait lui même se rendre ici s'il la voulais .~~~~
Après avoir garer sa lamborgini noir dans le parking de cette prison , L'homme aux cheveux de blés sorti de sa voiture avec une élégance sans pareil .
Il observa l'endroit où il se trouvais et c'était bien évidemment la prison la plus infâme de konoha ..ce lieu lui inspirais déjà le dégoût pourquoi fugaku lui demande t'il de venir ici ? Une prison de haute sécurité où l'on enferme << leur espèce >> selon le lui en tous cas . Les êtres les plus cruelle de ce monde ss'y trouvais mais il venais de se rendre compte que c'était la PHSFK et non la PHSHK . La Prison de Haute Sécurité pour Femme de Konoha .
C'était pareil les mêmes chiennes . Pensa t'il .~~~~
Fugaku : alors Hyuga accepte tu ?Elle regardais d'un air hauntain le directeur général de la police lui même.
Hinata : je veux être indemnisé totalement après ça mais bien évidemment je reste à Konoha et fais ce que vous voulez .
La tension dans la piece était palpable . La Hyuga posa ses mains menottées sur la table métallique et regardais Fugaku de ses yeux perles . Elle savait qu'elle avais l'avantage il avais besoin impérativement d'elle quitte à prendre le risque d'indemniser complètement la plus grande mafieuse de tout les temps .
Un jeu de regard intense de faisais entre l' Uchiha et la bleutée ...mais
Il savais que ce marché était beaucoup trop important pour être pris à la va vite .
Il détourna le regard esquissant un sourire à celle ci . Puis par un geste brusque se leva et se retourna .Fugaku : je reviens Hyuga .
~~~~
Il venais d'arriver dans une salle remplie d'appareil électronique et qui donnais sur une salle d'interrogatoire . Les personnes présentent suivaient attentivement ce qui se déroulait de l'autre côté de la vitre qui semblait insonorisée.Naruto : Bonjour excusez-moi de vous interrompre mais je suis là pour parler à Monsieur Uchi...ha
Que fût l'étonnement du blond quand il la vis ...c'était elle .... Ce regard hautain ...ses yeux perles , ses cheveux de jais... sa peau pâle . Hinata Hyuga . Mais le
Pire dans tous ça c'est qu'elle discute avec Fugaku .Un interrogatoire s'est t'il Dis .
C'était ça l'information capitale venir voir Hinata Hyuga et lui poser des questions sur cette fameuse affaire ....mais quelque chose intriguais l'homme aux cheveux de blés et ce n'était pas le dégoût qu'il avais ressenti en la voyant .Policier 1 : Bonjour monsieur Uzumaki figurez vous que monsieur Fugaku est en pleine négociation avec Hyuga il as dis que si vous arrivez observer juste , tenez .
On lui passa un casque pour qu'il
Puisse écouter la discussion qui se faisais dans la piece d'en face .Hinata : vos toutous n' interviennent pas ? C'est désolant ça ! Vous êtes en face de Hinata Hyuga et vous ne tremblez pas .
Fugaku : Mes collègues ne sont pas des toutous et ma présence est largement suffisante pour quelqu'un de votre race . Ne nous attardons pas sur des broutilles .
Hinata : une race supérieure à Vous vu comment vous galérer à nous mettre en taule pauvre incapable !
Le sang de Naruto ne fit qu'un tour ...sa haine se creusais encore plus il voulais se lever et lui en coller une bonne mais se retenais hélas . Fugaku serra les points et inspira un bon coup . Hinata quant à elle fit un petit sourire satisfait .
Fugaku : Ne nous attardons pas sur des futilités . A partir de maintenant vous , Hinata hyuga êtes libre . Vous serez nourris et loger surveiller H24 par votre coéquipier qui n'est d'autre que Uzumaki Naruto .
Naruto fit les yeux ronds . Mais en échange , vous devrez nous aider à démanteler le réseau de criminels dont vous faisiez partit une fois cette mission terminée vous serez indemnisé et deviendrez une citoyenne....nor..normal .La Hyuga souris de toute ses dents ...la vengeance allais commencer , le jeu pourrais se poursuivre .
Hinata : marcher conclus .
<< Nous ne serons jamais de la même race >>
VOUS LISEZ
Désir incandescent💖
FanfictionAu delà de la haine , un sentiment incontrôlé aiguisant la colère de l' Uzumaki Envers lui même le consumait à petit feu . Dejà qu'il fallait supporter les gens de > il fallait aussi détruire ce désir incandescent ....