Duo💖

240 20 5
                                    

On ne peux pas connaitre la vraie souffrance si on ne l'a pas pas vécu .

Païn
~~~~

Il restait là béa par le risque que venais de prendre fugaku . Faire confiance à la plus grande mafieuse de tous les temps pour faire couler son propre business et l' indemniser ? L' Uzumaki parut rêver mais attendez ce n'était pas tout il devrais supporter et surveiller une personne de cette espèce et mieux encore la pire d'entre eux , faire équipe avec elle...comme un Duo ? C'était beaucoup trop pour le jeune blond et Fugaku est très bien passer pour le savoir .
Naruto fronça les sourcils et passa une main dans ses cheveux pour arriver à assimiler tous ça .

Fugaku : Monsieur Uzumaki venez s'il vous plaît .

Et voilà la goutte d'eau . Après le marché les présentations , ou plutôt les retrouvailles. il fallait rester professionnel et ne pas se comporter comme un gamin . Il enleva le casque qui lui a été remis et regardais une dernière fois la vitre qui le séparais de son futur collègue de travail  oh pardon ! Pour l' Uzumaki s'était juste la plus grande salope de tout les temps !
Il poussa la porte en métal et une fois rentrer son regard croisa directement celui de la Hyuga . Une tel froideur émanais dans cette pièce . Ils ne pouvaient s' encadrer surtout que c'est le même blondinet qui avais réussi à la capturer il y'a trois ans de cela faisant désormais de lui le meilleur homme de la police .
La Hyuga croisa ses pieds et les mis sur la table métallique en fixant le blond .

Hinata : comme on se retrouve Uzumaki Naruto !

Un sourire sarcastique pinçais les lèvres de la bleue . Les iris océans de Naruto se fût plus froides que glace et avec le même regard hautain il l'a dévisagea . Un fin sourire amer traversa lui aussi la barrière de ses lèvres .

Naruto : Au déplaisir de vous revoir miss Hyuga .

La température descendais crescendo et personne ne quittais l'autre du regard se rappelant de pourquoi ils se haïssaient autant.

Hinata : moi de même d'ailleurs vous avez tout écouter n'est ce pas ? Oh nous allons collaborer tous les deux quel ironie !

C'était ça ...cette même pulsion venais encore une fois de s'installer comme il y'a trois ans c'était comme électrique ce n'étais en aucun cas le moment et pourtant ses deux là savaient qu' autres la rage qui les rongeait l'un pour l'autre il y avais  une chose inexpliquée semblable à la luxure c'était dérangeant, irritant, inadmissible mais ils le savaient !

Naruto : oui j'ai eu le dégoût de l'apprendre !

Hinata : contrairement à vous je me sens ravi de collaborer avec le meilleur policier de konoha .

Il tiqua sous le sourire amusée de celle-ci . L' Uchiha décida enfin de prendre la parole et de mettre fin à tous ça .

Fugaku : bien . Les retrouvailles sont désormais terminé . Hyuga , demain vous devez être à mon bureau à la première heure pour signer officiellement le document  où stipule notre contrat . Quant à vous Monsieur Uzumaki je suis persuader que vous souhaiteriez me parler en privée et bien retournons à Sharingan center .

Naruto acquiesça sans broncher malgré le fait qu'il sois totalement dégoûté à l'idée de supporter cette espèce ... il toisa la Bleue du regard et se retourna avec
Une expression de dégoût .
Fugaku se leva et dit au blond qu'il le rejoindrai et que celui-ci pouvais le devancer . Il partit avec hâte de cet endroit trop contrarié et Agacer par cette situation.

~~~~
Dans ce monde rongé par la corruption et l'inégalité, les criminels mènent la loi à la baguette , dictant leur propre et règles surtout qu'ils tiennent la justice entre les mailles de leur filet rempli de traître et aujourd'hui que faisais Fugaku Uchiha ? Faire confiance à l'une des leurs et surtout la pire . Hinata Hyuga avais tué bien de personne juste par plaisir juste pour les besoins superficiels de cette maudite vie ...juste pour de la saleté . On la qualifiais de grande faucheuse ou encore L' Ange de la mort...ses mains étaient baignées trempées, imbibées de sang . Et sa conscience  Ah ! Elle n'en a pas sinon elle n'aurais jamais songer à cela c'est une psychopathe pure et vraie et  Naruto Uzumaki , le meilleure policier de Konoha se retrouve désormais à faire équipe avec cette femme qu'il qualifiais de saleté .
Quant à Hinata Hyuga , elle n'a qu'un seul objectif. Se venger . Elle sais désormais que personne ne la croira si elle disais la vérité , mais ce n'est pas de sa faute si elle a grandi et évoluer dans ce milieu mais bien de ses géniteurs . Aujourd'hui , les règles du jeu allaient changer elle le sais . Il était temps de remettre les choses à point et de détruire les antagonistes qui lui faisaient Face et ça à n'importe quel prix ! Pendant des années elle avait attendu ce moment  , et c'était enfin arrivé le temps de remettre les choses en accord une nouvelle ère commençait à konoha .

Le policier le plus compétent assoiffé de vengeance et la mafieuse la plus sanguinaire de tous les temps  . Un point en commun la vengeance ce sentiment est unanime à leur âme et ils feront tous pour atteindre individuellement leur idéal . Mais hélas , un sentiment refoulé et rejeté qui est sûrement du ressort du destin prend place ..rend l'air irrespirable et leur dégoût pour eux même sans pareil . Une chose qui dépasse leur entendement qu'ils ne peuvent contrôler , et qui les fera tôt ou tard succomber . Bien plus fort que la haine qui les unies , plus puissant que leurs principes et leurs idéaux , sentiments faisant exalter leur âme et contre carré leur si grand  projet , bafoué les règles qu'ils s'étaient fixé et imposer la sienne . C'était cruel , incontrôlable, immonde , stupide , perturbant et bien d'autres qualificatifs.
Désormais , leur destin se joue et leur objectif aussi.
Parviendrons t'ils à atteindre leur but respectif ? Seront t'ils aptes à cela ? Pourront t'ils  combler la haine qui épouse leur sens ? Et bien plus important encore : Réussirons t'ils à faire disparaître ce Désir incandescent.....



















Voilà ...je sais que ce n'est rien de vraiment palpitant mais l'intrigue viens Krkr merci bisou .

Désir incandescent💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant