Raison💖

169 14 3
                                    

<< Ce ne sont pas les gens qui changent , ce sont les masques qui tombent >>

Obito Uchiha

~~~~
Cela faisais trois jours que Hinata Hyuga , l'une des plus grande mafieuse du monde a été libéré et fais désormais partir de la police . Une criminelle qui deviens justicière.... Ironie du sors ?
Mais grâce à sa présence l'enquête avait pris une tout autre tournure . les informations qu'elle avais fourni étaient d'une importance indéniable , on ne pouvais plus nier que les paris que Monsieur Fugaku Uchiha avait pris était risqué , mais en même
Temps , les éclaircis qu'elle avait apporté sur des affaires sans suite refoulaient les mauvaises langues .
Du côté de l' Uzumaki , tout était un peu plus de délicat. Pratiquement une semaine qu'ils étaient sous le même toit, celle -ci restait toujours cloîtrée dans la chambre qui lui a été attribué et ne cherchais même pas à avoir un quelconque sujet de conversation avec lui .
Ils ne se parlaient que par stricte nécessité c'était pesant , mais ça leur convenaient très bien .

Aujourd'hui, Sakura et Hinata ont prévu de faire les boutiques pour la Hyuga .Sa réinsertion devrait et aurais dû commencer par ça , maintenant que la donne avait changé du tout au tout elle pouvais se permettre de soigner son apparence . Même si ce n'était pas son objectif, personne ne devait connaître ses intentions ! Non personne !
Du côté de l' Uzumaki , depuis les révélations flagrantes de la Hyuga il se remettait en
question et le scepticisme naissait en lui . Cette fille n'était qu'une victime ? Qui sont finalement les méchants ? D'ailleurs pourquoi les criminels deviennent criminels ? Le blond croyais réhabilité la justice depuis Tout ce temps mais connaissait t'il le vrai sens de la justice ? Ne s'était t'il pas laissé endoctriner par la société ? Des préjugés qui lui viennent du sens communs des croyances à son temps et à son pays , des convictions qui ce sont développées en lui sans le consentement de sa raison . Sa notion de la justice était t'elle figé ? Précis ? Fini ? N'avait t'il aucune notion du doute libérale ? Sa conception de la justice était t'elle absolue ?
Il remettait en cause son doute libéral . Mais c'est avec hargne que la rage domptait toutes les incertitudes qui naissaient en lui . Il était devenue policier pour un but bien précis : Laver ce monde d'être impures . Il n'avait nullement besoin de cette notion pour savoir que sa conception de la justice était peut être erroné mais ses sentiments ne mentent pas . La vie lui avait tout pris en une nuit , et chaque soir il revivais la même, la même douleur , le même choc . Sa faiblesse se mouvais à sa vengeance , se frôlais à son incapacité , s'imiscait dans ses pores et troublait son âme endoloris par les coups du sors .
Il était rester impassible trop longtemps, il n'avais rien accomplie jusque là . Son souffle criait la vengeance et son regard azur s'octroyait de l'essence même du mot justice . Peu importe la polémique , le dogmatisme, c'était lui qui allait diriger les choses . Il allait parvenir à ses fins coûte que coûte ...mais son égo prenait un terrible coup ...
Il ne voulais pas croire aux vitupérations de la bleutée car cela signifiait qu'il lui devait d'énorme excuse d'avoir fait preuve d'un tel mépris envers elle . Mais cela n'était t'il pas justifié ? Après tout elle a refuser de parler pendant tout ce temps et ne se livrais que maintenant.
Aussi insolite soit t'il , il l'a croyais . Il fallait enterrer cette hache de guerre entre elle et lui , il n'avais jamais essayer de la comprendre mais la juger . Était t'il prêt aujourd'hui ?

~~~~
La journée shopping avec la rosée s'était déroulée à merveille . Elles avaient pu faire plus ample connaissance , et la Hyuga revivais peu à peu loin de ses cages qui retenaient son âme et son corps .
Ce soir , elle avait décidé d'aller visiter la mer et de se perdre dans l'immensité des vagues , chose qu'elle attendait depuis fort longtemps !
Elle n'avais pas à informer l' Uzumaki qui devait s'en foutre royalement. SaKura lui avait indiqué le chemin pour y parvenir , et avec la voiture que le service lui a remis elle s' y hâtait d'y être . C'est avec une robe évasé reflétant diverses compositions florales que la Hyuga retint ses cheveux en un chignon coiffé décoiffé et laissant des mèches rebelles cachées la beauté de ses iris .
Elle prit la route au couchée du soleil puis s'en alla à l'endroit indiqué.

~~~~
Il venait de rentrer et accablés par mainte réflexion , il avait pris une décision . Mais toutes ses résolutions acquises s'estompèrent lorsqu'il se rendit compte que Hinata n'était pas là . Ou est ce qu'elle pourrait être ? Ils n'ont pas là meilleure relation du monde au point qu'elle l'informe de ses moindres faits et gestes . Mais il fallait qu'il lui parle maintenant , il ne voulait pas que le sentiment qui l'animait disparaisse . Il appela donc la rosée en quête de réponse , celle - ci l'informa que Hinata se trouvait sur une plage qui est à trente-six minutes de route .
C'était maintenant !

~~~~
(Pdv de l'auteur : les dialogues seront en gras italique et le pdv omniscient en italique . Mettez la musique en média maintenant svp . Merci )

Une douce brise insufflait une magnifique mélancolie à la splendeur de cette soirée . Le spectacle était divin , les étoiles scintillantes mettaient en exergue la magnifique peau laiteuse de la Hyuga . La lumière de la lune quand à elle épousais les iris nacrés de celle -ci sublimant également ses cheveux bleutées .
Le son des vagues minimisait toute l'attention de son regard imbibés de sanglots. Ces sentiments se retrouvaient mitigés , car la morosité et la tendresse des souvenirs qui renaissait ne la laissaient pas de marbre . Ça faisais longtemps qu'elle n'avais pas ressenti cela . Les réalités se confondaient mais elles n'étaient point les mêmes .

Naruto venait d'arriver sur la plage. C'est avec le souffle court qui est sûrement dû au stress qu'il cherchait la Hyuga . Tout d'un coup , une voix féminine s'élança dans les airs et semblait crier à la vie toute sa douleur .

Hinata : Regardez où j'en suis , Vous m' avez livrer au sors malgré vous , je suis seule , je me bats seule pour vous venger , pour abattre mes démons , suis Je forte ? Non. Suis je désespérée? Oui j'ai tout donner , mais je ne pourrais vivre en sachant que vos assassins sont vivants . Je suis tellement pathétique ! Je n'ai personne sur qui compter , tout le monde me juge , m ' étiquette , me prend pour une personne sans état d'âme qui a commise les pires atrocités .

L' Uzumaki courrait à vive allure cherchant d'où venait cette voix brisé qui déchirait le silence de la nuit . Puis il la trouva , des sanglots adressés à la mer , un corps figé au sol c'était elle . Ses cheveux avaient été lâché et sa robe évasée goûtait aux sables des vagues .

Hinata : Est ce vrai que je suis cruelle ? Qu'est ce que j'ai fait de mal si ce n'est qu' exister ? J'ai pris les crimes d'autrui , j'ai endurer la sentence qui lui était réservée . Ça ne suffit pas ? Qu'est ce que je dois encore faire pour qu'ils périssent ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je suis encore bloquer ? Pourquoi je suis seule ? Pourquoi je me bats toute seule hein ? Pourquoi ?

Elle fondit de plus belle en larmes n'étant plus capable de prononcer le moindre mots tant la douleur était intense . Sans même savoir pourquoi l' Uzumaki se retrouvait profondément en cette déclaration, mais il retint sa larme qui semblait vouloir déborder . Puis il s'avança vers la bleutée qui avais cesser de crier sa peine pour exploser en larmes .
Sans rien dire , il l' a pris aussi fort dans ses bras comme si ceux ci avaient le pouvoir de porter tout le fardeau qui pesait sur elle .

Hinata écarta ses yeux de surprise à ce contact , mais elle n'avais rien à dire . Quoique , elle n'était pas capable de prononcer un seul mot . Elle connaissait se parfum et laissa ses larmes se noyés au creux de sa veste .

L' Uzumaki se rendait compte que tout comme lui , la solitude la rongeais et la vengeance l' animais . Mais que pouvais t'il dire pour la consoler alors que lui même n'était jamais parvenue à se consoler ?

C'est sans réfléchir que ses mots sortirent du plus profond de son être .

Naruto : tu n'es plus seul désormais .

Désir incandescent💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant