<<La beauté est une malédiction pour ce monde , elle nous empêche de reconnaître les vrais monstres. >>
Shikamaru Nara
~~~
Parfois on a juste besoin d'entendre des mots de réconfort pour bondir de nouveaux dans la pénombre. Mais le plus surprenant est que ses mots proviennent de la personne qui vous a le plus haï ironique n'est ce pas ?
Après cette fameuse soirée à la plage où la mélancolie et la rage furent au rendez vous un souffle nouveau planait sur cette haine incandescente , le sentiment d'être compris , d'avoir trouvé une personne similaire à nous , quelqu'un qui comprend nos torpeurs et nos maux la seule différence était que , chaque histoire avec son bouc émissaire ...son mouton galeux. Et dans chacune des leurres , ils faisaient office de coupables . A se demander le vrai sens du bien , la véritable conception du mot justice .
~~~~
Il passa une énième fois sa main dans ses cheveux de blés en soupirant , on pourrait croire ou penser que c'était un homme fort , fier de lui et de ce qu'il est mais n'était ce pas là , la représentation d'une fragilité que trop bien dissimulé. Un fantasme berçait chaque gouttelettes qui s'aventuraient sur le corps de celui-ci, la rage de vaincre , la volonté effarée , le désir Incandescent d'accomplir sa vengeance . Toutefois si la rage le tenait en haleine , une nouvelle émotion planait sur ses rafales de haine , de quoi donner un nouveau souffle à sa piètre existence .Il prit une bouffée d' oxygène pour se donner contenance puis termina sa douche rapidement beaucoup trop émoustillé par cette soirée chargée d'émotions.
Faire un bon some pour oublier ses soucis actuels était sa seule préoccupation, c'est à ce moment là que son son téléphone de service se mit à sonner brisant le silence des zéniths .
Oui , ici Uzumaki qui a t-Il?
Son cœur rata un battement mais son visage resta impassible ne trahissant aucun sentiment.
On arrive route de suite !
~~~~~
Hinata s'était préparé à la volé sachant qu'elle venait de vivre une soirée plutôt mouvementée, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à cet appel urgence du boulot .Karin : c'est un couple de jeunes bourrés qui a retrouvé ce corps .
Sasuke : mais pourquoi nous appeler en urgence pour une personne déjà morte nous ne nous chargeons pas des autopsies non?
Sakura : surtout que nous avons reçu ça comme étant une urgence on s'attendait à une fusillade ou autre.
Karin : non . Ce n'est pas un simple crime passionnel c'est l'œuvre d'un psychopathe, un serial killer .
L'on pouvait entrevoir les intestins de la victime ..enfin si on peut parler d'une victime . Ce n'était qu'un bout de viande finement découpé.
Ce n'était pas du tout beau à voir le corps ne fut pas simplement éventré mais même découper. Ce n'était pas la première victime mais bien la septième avec le même mode opératoire qui ne trie pas le genre .
Naruto : et c'est bien une autre unité qui s'en chargeait non pourquoi nous ?
Karin : Cela nous laisse croire que ça a lien avec votre affaire . Les informations standards que nous avons pu recueillir sur le profil du tueur c'est que c'est sûrement un homme qui ne différencie pas ses victimes il tue par pure plaisir , mais l'on remarque qu'il cible une catégorie d'âge en particulier. Jusque là ses victimes ont entre vingt trois ans et trente deux ans . Va savoir pourquoi .
Un lien avec notre affaire ....
Naruto : Si l'on estime qu'il s'attaque à ce genre de personne ne serait pas ce pas un déséquilibré mental qui s'est échappé de l'asile?
Karin : on a déjà vérifié aucun patient ne s'est échappé mais tout laisse à croire que c'est un schizophrène avéré.
Sakura : A votre avis que peut être le motif du crime ? Hormis un désir de satisfaction personnel.
Hinata : On peut aussi considérer la possibilité du trouble d'un besoin affectif qui se manifeste par une colère incontrôlée . Si on pars du principe qu'il découpe ses cibles avec soin , c'est peut être la manière de l'exprimer .
Sasuke : Mais puis je savoir quel est le rapport avec notre affaire ?
Au même moment l'acolyte de Karin apparut subitement laissant ainsi quelques policiers dans une discussion peu jovial .
Jogo : figurez vous que après analyse nous avons trouvé sur la langue des victimes une marque soigneusement gravée le signe utilisé par l' Akatsuki ils sont de retour et cette fois ci
Ils font pas dans la dentelle .Un blanc pris place dans cette ambiance lugubre , une one de crainte domptait la cage thoracique de chacun d'entre eux . Quant à Naruto un élan d' adrénaline le subjugua de quoi raviver la flamme ardente qui lui permet de se battre.
Hinata , elle avait le visage fermé dompté d'incertitudes , de peur . La morosité prenait place et laissa un goût amer . C'était le retour de vieux démons qu'elle aurait voulu chasser mais en vain . Naruto ne manqua pas l'expression déconfite de sa nouvelle coéquipière mais ne trouvait rien à en redire ... pour l'instant en tout cas .Jogo : Karin emporte ce corps au labo la nuit sera longue .
Karin : fait le toi même !
VOUS LISEZ
Désir incandescent💖
FanfictionAu delà de la haine , un sentiment incontrôlé aiguisant la colère de l' Uzumaki Envers lui même le consumait à petit feu . Dejà qu'il fallait supporter les gens de > il fallait aussi détruire ce désir incandescent ....