Prudence 💖

231 18 4
                                    

<<Chaque âme qui connais l'amour dois s'attendre à connaître la haine >>

Madara Uchiha.

Réputé pour être les plus grand mafieux que le monde n'est jamais connu la lignée Hyuga regorge uniquement de criminels et d'assassins . former depuis petit à être des armes de destruction tous en se nourrissant de la haine qu'ils ont contre l'univers qui leur a fermer la porte . C'était leur objectif , Gouverner le monde et on les croyais invincibles jusqu'à ce jour ...Aucune trace , aucun indice , aucune source ils étaient parfait , redoutés on ne savais rien d'eux juste leur nom et leur particularité : Les yeux nacrés
Puis Uzumaki Naruto est arrivé bouleversant ainsi toute la souveraineté du clan Hyuga à lui tous seul . Arrêter Hinata Hyuga avais été extrêmement difficile et il y était parvenu . L' incarnation du mal en personne , cependant ne sommes nous pas les méchants dans une histoire mal racontée ?

~~~~
Elle se trouvais devant le bureau de fugaku Uchiha et venais signer les papiers qui stipulais qu'elle faisais partir désormais de la police de konoha , Naruto Uzumaki quant à lui fulminait pour cette nouvelle qui était des plus sordides .
Il s'entretenait en ce moment même avec le chef de la police de konoha lui faisant pars de son désaccord envers la décision que celui ci à pris sans le consulter au préalable . C'était tous simplement un manque de respect envers lui ou de considération. Fugaku , lui , ne l'entendais pas de cet œil là car il savait que le blond réagirait ainsi et ferai la sourde oreilles surtout si il s'agit d'une Hyuga .

Mais À quoi beau se mentir ? Celle-ci sera une aide indispensable et tout le monde sera content . Ce qui est plus pesant c'est Bel et bien les  pensées déplacées qu'il a envers elle mais qu'il ne peux contrôler hélas ..une faiblesse humaine.

Fugaku : et donc Naruto je m'excuse d'avoir pris cette décision de temps sans t'en informer au préalable mais il en va de sois pour l'avancer et le bien de l'enquête .

Naruto : si elle nous trahi ? Si elle nous mens ?si elle s'enfuit de nouveau ? Tu y as pensée ?

Fugaku : j'ai pris peut-être de l'âge mais mes capacités de réflexion reste tel alors oui . Nous allons lui mettre un bracelet électronique et une puce en surplus sans qu'elle ne le sache de ce fait si elle décide de changer de  camp du jour au lendemain nous aurons un avantage.

Naruto : c'est beaucoup trop risqué !

Fugaku : il en va de l'avancer de l'enquête Naruto  je ne vais pas continuer à débattre plus ce qui est fait est fait . Tu vas devoir t'y accommoder .

Naruto : Soit ! Alors pourquoi m'as tu convoquer ce matin ? Je suppose que ce n'était pas pour me convaincre de travailler avec elle si c'était le cas tu m'aurais informer au préalable alors ?

Fugaku : bien . Fais la rentrer .

L' Uzumaki alla chercher la Hyuga qui patientais devant la porte du bureau de Fugaku  .

~~~~

Fugaku : Bien . Hyuga vous allez nous dire tous ce que vous savez sur l' Akatsuki y compris votre clan lui même , évidemment vous êtes obligez de collaborer puisque vous êtes désormais un membre de police .

L' Uzumaki déglutis .

Hinata : je n'en disconviens pas .

Fugaku : Mais avant tout , tu logeras et travaillera désormais avec Naruto Uzumaki . Pour tes vêtements et autres SaKura Haruno s'en chargera .

Hinata : bien !

Fugaku : Bon c'est tout pour l'instant . Vous devez rester discrète car personne ne sais que vous êtes libre et encore moins que vous travailler pour nous .

Hinata : sans deconner ? Tous le monde sais à quoi je ressemble !

Fugaku : désolé mais honnêtement la population ne sais pas qui vous êtes À pars vos yeux nacrés il est impossible de vous reconnaître de ce fait vous porterez dorénavant des lentilles .

Hinata : Soit . Mais il faut que je vous dise honnêtement que j'ai très peu d'informations sur l ' Akastuki mais le clan Hyuga oui c'est possible .

Fugaku : bien , pour l'instant je vais vous laisser le temps de vous réhabiliter nous nous retrouverons demain à la même ici . Une voiture sera mise à votre disposition pour le service y compris le matériel nécessaire pour que vous puissiez remplir convenablement votre mission .
Vous pouvez disposer .

Naruto ne se fit pas prier et sortit brusquement du bureau . Après avoir esquissé un sourire fallacieux et des remerciements envers l' Uchiha Hinata se mit à la poursuite du blond .

Elle le trouva adosser contre sa range rover noir muni de lunette de soleil teintée de noir évidemment.

Dès qu'il l' aperçut il monta au volant de sa voiture et la toisait du regard .

Naruto : alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain Hyuga ? J'ai pas que ça à foutre .

Celle-ci s'excusa confuse et monta aux côtés du blond .

La cohabitation n'allais vraiment pas être facile . Ni l'un ,  ni l'autre ne pouvais s' encadrer. Mais il le fallait bien , ce petit sacrifice en valais la peine pour faire couler la plus grande organisation criminelle de tous les temps .

Désir incandescent💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant