l'on a tendance à se demander parfois quel peut être notre objectif, notre but dans cette vie car on naît bien pour accomplir certaines choses , pour réaliser des choses précises ou juste pour mourir ? Aussi farfelue que soit la cause de notre existence l'homme cherche toujours un moyen de complaire ce sentiment d' inutilité en se fixant un objectif. L' objectif est un espoir , il représente une chose à laquelle on aspire et permet d'entretenir notre hardiesse .
~~~
Fukaku: vous ne pouvez être sûr d'une telle chose qu'après expertise .
Fukaku Jetta la pile de dossier que Karin venait de lui remettre concernant la liste de tueurs en série . Il retourna vers son Neveu Shisui Uchiha qui avait un sens effaré de la
Justice et une impulsivité que trop
Bien dissimulée .Shisui: ils sont de retour chef ! Croyez vous qu'ils ne feront que décorer l'assemblée?
Cracha ce dernier avec hargne .
Fukaku : prendre des décisions à la va vite ne fera qu ' alerter la population inutilement.
Shisui planta son regard au sol en serrant les points pour se donner une certaine contenance :
Shisui : Et les maintenir dans l' ignorance est très rassurant . Ils feront vite parti de la collection du boucher qui sait ? Peut être vendu sur un étalage ou servant de pâtée pour chien !
Fukaku : ça suffit ! Gronda t-il . Fin de la discussion Shisui sors d'ici !
Le ténébreux sortie sans un regard et un mot de plus pour son supérieur.
~~~
Le ciel était sombre ce matin , le soleil n'avais même pas pu pointer le bout de son nez bizarre pour un été ? Allongé sur son lit à fixer un point imaginaire Hinata Hyuga se posait milles et une question .
Après la soirée très mouvementée qu' elle a eu , l' apparition soudaine de l' Akatsuki est venue couronner toute la confusion qui l'habitait.
Son masque était tombé en un rien de temps fragilisant les barrières qu'elle avait mis autant de temps à placer . Elle était maintenant faible selon elle , aux yeux de son ennemi . Mais ce n'était pas le plus étonnant , la réaction du blond l' intriguait plus que tout le reste . Ces quelques mots avaient réussi à totalement l'apaiser comme si ses craintes n'étaient que minimes et surmontables . De plus , elle ne s'y attendait vraiment pas .On toqua à la porte de sa chambre . Elle se leva pour l' ouvrir , non sans pousser un soupire marquant son épuisement.
Elle se retrouva nez à nez avec le blond qui ne se fit pas prier pour entrer dans sa chambre .
Hinata : Ne vous gênez pas monsieur Uzumaki , même si j'habite sous votre toit c'est ....
Surprise par cette action soudaine Hinata en perdit les mots . Elle se retrouvait là dans les bras de Naruto Uzumaki celui qui haïssait les criminels , l'assoiffé de justice .
Naruto : je n'aime pas manquer à mes promesses, ce câlin est sincère Hinata .
Susurra t-il au creux de son oreille .À l'entente De sa voix suave , Un frisson traversa l'échine de la Hyuga et une chaleur soudaine naquit en elle . C'était bouleversant, sachant que la chaleur corpelle de Naruto ne la laissait pas de marbre . Depuis quand pensais t- elle à lui ainsi ?
Naruto rompit ce câlin si chaleureux qu'il venait de lui donner . Hinata ne savait que dire ni où où se mettre . Quelle ironie pour celle avait la Langue si pendue à l'accoutumée.
Naruto : j'ai vu ton regard lors de la discussion avec Karin ...Hinata que veux-tu réellement ?
Naruto pouvait comprendre ses craintes ses appréhensions car il les avait connu et il les connaît encore . , mais ce n'est pas pour autant qu'il avait décidé de lâché prise .
Hinata : je ne sais pas ...je ne sais plus .
Son expression faciale n' exprimait que la morosité . L' on pouvait sentir son mal être y compris ses doutes . Son objectif lui semblait désormais lointain , un rêve inaccessible, un désir saugrenue .
Naruto : réfléchis y Hinata .
Comment Naruto avait pu changer du tout au tout juste en une soirée ? Ce n'était pas concevable même pour lui . Surtout pour quelqu'un qu'il disait tant détester . Rien ne prouvait que les dires de la Hyuga étaient vraies mais il avais envie de lui faire confiance . Était ce trop de faire confiance à soi même ? Car il se voyait clairement en Hinata depuis ce fameux soir .
Il s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il fût retenu par une légère pression sur son tee shirt .
Hinata avait la tête baissée et les joues rougeâtres , C'est par des balbuties qu'elle s'exprima :
Hinata : Merci , merci pour tout Naruto....
Le blond lui dessina un large sourire avant de l'étreindre à nouveau . On aurait pu croire que la personne qui avait besoin de ce câlin c'était Elle , mais il savait qu'il en avait plus besoin , qu'il semblait profiter des émotions de la Hyuga ...ou les partagées ?
Hinata quant à elle était trop confuse , l'esprit trop embrumer pour quoi que ce soit . A peine quelques jours que leur relation venait de changer du tout au tout . Les sensations qu'elle pouvait contenir par sa rage autrefois devenaient de plus en plus fortes . Certainement à cause de Naruto qui se montrait moins distant et plus compatissant . Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça . Et le blond n' arrangeais rien mais lui ce surprenait a tant vouloir sentir la chaleur de cette dernière. Il n'était pourtant pas du genre à se laisser influencer par ses émotions mais que pouvait t-on contre ces vagues d'émotions qui le submergeaient à chaque fois qu'il était en la présence de la brunette ou encore lorsqu'il pensait à elle ?
Même en étant son ennemie il n'a jamais compris l'intérêt que son corps lui trouvais et même jusque là il ne comprenait toujours pas .
L'étreinte se termina au plus grand dame de notre ex prisonnière mais au même moment, elle se rendit compte qu'une toute autre atmosphère planait et son visage s'était considérablement rapproché de celui de Naruto .
Leurs iris détaillaient chacune l'expression de l'autre , leurs lèvres frémissaient et n'attendaient que de se rejoindre . Les pensées de Hinata à ce moment précis étaient embrumées non seulement par la proximité inquiétante du blond mais aussi à cause de ce qui risquait de se passer s'il ne s'éloignait pas .
Les mains chaudes de Naruto vinrent trouver refuge sur la joue de la Hyuga , désireux de rompre la distance qui les séparait Naruto e fît de manière tout à fait naturelle. Lui même ne savait pas ce qu'il faisait surtout que leur souffle se mélangeaient à présent , il croyait qu'elle pouvait entendre tous ses sens la réclamé .
Naruto : Hinata....
Plus rien ne pouvais l'arrêter , ses lèvres de préparaient à s'unirent aux siennes , Hinata quant à elle frémissait d'impatience sans pour autant le montrer , n'en pouvait plus de ce supplice interne il s' humecta les lèvres pour mettre fin à ce doux supplice .....
Coucou vous ce chapitre aurait dû être poster depuis le 23 septembre...par faute de temps je l'ai poster aujourd'hui. C'était l'anniversaire d'une de mes plus fidèles abonnées . imstunning- Alors bon anniversaire en retard et j'espère que ce chapitre te plaira , bien évidemment à vous aussi kiss .
Selon vous ils se sont embrassés ou pas ? C'est un peu flou là perso
VOUS LISEZ
Désir incandescent💖
FanfictionAu delà de la haine , un sentiment incontrôlé aiguisant la colère de l' Uzumaki Envers lui même le consumait à petit feu . Dejà qu'il fallait supporter les gens de > il fallait aussi détruire ce désir incandescent ....