Seth continue d'espérer que je craque. Et souvent j'ai pensé a le faire. Sous la pression de perdre Harry chaque jour, d'y aller tous les après-midi et de le voir dépérir aussi vite. Ses quelques boucles commencent a tomber, il n'en a presque plus, il est aussi devenu très mince, ses baisers sont passionnels mais faibles et douloureux. Il a chaque fois un peu plus de mal a se lever pour me prendre dans ses bras alors parfois c'est moi qui le fait afin de lui redonner confiance. Je n'ai encore jamais pleuré a ses côtés dans l'hôpital, j'attends toujours d'être sortie de sa chambre. Je veux qu'il continue de voir que je suis forte. Que je tiendrai ma promesse. Et c'est encore une fois dans une grande angoisse que je pars me coucher en attendant impatiemment le lendemain pour retrouver a nouveau mon fiancé dans l'espoir d'entendre encore sa voix si douce et rauque a la fois.
Mes parents sont passés une fois, je leur ai tout raconté de A à Z. Tout d'abord, ils ont voulus m'envoyer dans un centre de désintoxication pour être sûr que je ne retombe pas dans la drogue mais je leur ai montré que cela fais presque huit mois que je n'en prend plus et je n'en ressens pas le besoin. Nous avons centrés la conversation sur Harry et sa maladie. J'ai pleuré plusieurs fois. Mes parents n'ont pas su quoi faire pour m'aider et je ne leur en veux pas, c'est compliqué de me redonner le sourire sachant que je vais perdre celui a qui j'ai tout donnée. Je ne regrette rien, j'ai donné les choses les plus importantes pour moi a quelqu'un de bien, qui le mérite.
Le soleil se lève, les rayons du soleil caresse ma peau, je m'étire et pars dans la salle de bain. Je prends une douche bien froide pour me réveiller et me donner le courage d'aller jusqu'à l'hôpital, on est vendredi mais c'est les vacances de juillet, je n'ai donc pas besoin d'aller en cours. J'ai aussi dans la matinée appris que j'avais eu mon bac, sans mention certes mais avec tout le retard que j'avais pris c'est pas mal. J'ai hâte de le dire a Harry. Je me maquille, me lisse les cheveux et enfile une jolie petite robe a bustier blanche. Je prends mon sac et pars vers mon lieu de rendez-vous quotidien.
Je rentre dans ce grand bâtiment, autour de moi il y a des centaines de personnes. Certaines femmes embrassent leurs maris. Des enfants jouent avec un ballon en attendant de pouvoir voir leur papa ou leur maman. Et il y a moi, seule qui attend de pouvoir voir l'homme que j'aime. De profiter de lui avant qu'il ne soit trop tard. Je salue la réceptionniste et lui demande l'autorisation d'aller voir Harry. Mais c'est une réponse désastreuse que je reçois.
- Je suis désolé mademoiselle Rodriguez, mais Harry a succombé a son cancer cette nuit. Il est toujours dans sa chambre pour le moment, ce soir il sera transféré, vous n'êtes normalement pas autorisée a le voir mais je vous laisse quelques minutes, dépêchez-vous.
- Pourquoi personne ne m'a prévenu ? Criai-je.
- Nous avons tentés de vous appeler sur votre portable, mais vous ne répondiez pas.
Normal j'avais envie de dire, il est explosé contre le mur de ma chambre. Je la remercie quand même et pars vers la chambre d'Harry.** Voilà, c'est un chapitre cours, et c'est aussi l'avant dernier, je n'ai pas beaucoup avancée dans ma prochaine fiction, mais je posterai surement déjà le prologue à la fin de celle-ci :) Le dernier chapitre lundi ! :) **
VOUS LISEZ
Un message.
FanfictionCassia est une jeune étudiante qui vient tout juste d'emménager dans une nouvelle ville et se prépare à faire sa rentrée dans un tout nouveau lycée. Dès le premier jour elle fait la rencontre d'Harry, un personnage au caractère mystérieux et au phys...