Chapitre 3

381 23 2
                                    

Je sens soudain une main se poser sur mon épaule, je me retourne à une vitesse incroyable et ma tension remonte de plus belle en me trouvant face a la personne qui occupe chacune de mes pensées depuis ce matin.

- Tu cherches quelque chose peut-être ? Ricane-t-il.

Il se moque de moi ? La colère monte en moi alors qu'il n'a encore rien dis. C'est mon caractère je n'y peux rien c'est comme ça, j'ai comme la sensation qu'il joue avec moi, avec mes nerfs, qu'il cherche a trouver mes limites, à savoir quand je vais riposter. Et c'est bien maintenant que je décide de le faire.

- Oui. Toi. Dis-moi, c'est quoi ton problème ? 

- Je n'ai aucun problème. 

- Pourquoi tu fais ça ? 

- Pourquoi je fais quoi au juste ?

- Tu ne peux t'empêcher de rire quand je te regarde et ton signe tout à l'heure pendant le cours, je n'ai pas compris non plus.

- Tu ne comprends pas grand chose...

Et là il rit de nouveau. J'ai envie d'écraser ma main sur son visage d'ange. De lui faire avaler sa confiance. Mais au lieu de ça je m'écrase une nouvelle fois. C'est sans doute la meilleure façon d'obtenir des réponses.

- S'il te plait. Le suppliai-je.

- Tu ne devrais pas côtoyer Seth. Ce n'est pas quelqu'un de très fréquentable. Il ne t'attirera que des ennuis. 

Alors là, pour ce qui est du changement total de conversation, il est le meilleur. On ne me l'avait encore jamais faite celle là. La colère monte de plus en plus, je sens que je vais craquer.

- Et bien s'il est capable de répondre aux questions que je lui pose, je préfère rester avec lui plutôt qu'avec quelqu'un de prétentieux qui joue avec les nerfs des autres. A bientôt Harry.

- De même Cassia.

Je me crispe de nouveau avant de me retourner, le rouge me montant aux joues .Il connait mon prénom et je ne me demande pas comment. Il l'a certainement appris par un professeur ou quelqu'un du lycée. La journée touche très vite à sa fin et je décide d'envoyer un message à Seth. S'il faut que je le côtoie pour parler avec Harry, je le ferai.

- Salut, c'est Cassia. Voilà mon numéro:)

Sa réponse ne tarde pas à venir.

- Ah tiens salut ! J'attendais ton message:) Tu fais quoi ce soir ?

- Posé sur mon lit à attendre la journée de demain...

- Une fête, t'es partante ?

- En pleine semaine ? Non je ne préfère pas désolé.

- Ne me dis pas que tu fais partie de ces personnes bien sage qui respect le couvre-feu ?

Il joue avec mon égo afin de me faire céder, ce que je finie par faire.

- Très bien. Quelle heure ?

- Je savais que tu viendrais:) Je te prends à 20H00 devant chez toi.

- Tu ne sais même pas où j'habite.

- Si, je le sais:) Je sais tout moi:)

- D'accord, a tout à l'heure.

Je repose mon téléphone et regarde mon réveil. 19H00. J'ai intérêt à faire vite. J'ai la chance de vivre seule dans un petit appartement prêt du lycée ce qui me vaux la peine de pouvoir sortir sans l'autorisation d'un parent. Je prends rapidement une robe bustier noir qui m'arrive un peu au-dessus des genoux, j'attache mes cheveux en un chignon décoiffé, m'applique une fine couche de maquillage et me voilà prête pour sortir. J'ai un mauvais pressentiment mais je passe au-dessus. La sonnette de chez moi retenti et je descends les escaliers à toute vitesse. Bien entendu après avoir ouvert la porte, je tombe sur un Seth plus beau que jamais malgré son look décontracté. Il me prend la main et me tire jusqu'à sa voiture, m'ouvre la portière puis je prends place sur le siège passager. Une question me trotte dans la tête et fini par sortir toute seule.

** Coucou ! Il y a quelques lectures mais pas de commentaires :S J'aimerai beaucoup savoir ce qui vous plait ou non pour pouvoir m'améliorer :) Voilà, sinon désolé du retard j'étais pas mal occupé, le chapitre est cours je sais mais le prochain est un peu plus long ! :) J'espère que l'histoire vous plait quand même ! :) A bientôt :) **

Un message.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant