chapitre 11

224 12 0
                                    

Nous sommes aujourd'hui mardi, cela fait désormais trois mois que je suis avec Harry. Nous ne vivons pas le parfait amour non, loin de là. Seth ne cesse de venir frapper à ma porte pour me proposer une dose que je réussi à refuser à chaque fois, souvent avec l'aide d'Harry. Et puis finalement en parlant de lui, son état s'aggrave, je ne sais pas ce qu'il a, ni pourquoi il devient si faible, si fatigué, il lui est même arrivé de faire des malaises dans des supermarchés ou dans la rue. J'ai beau lui poser toutes les questions du monde, il répond toujours que tout vas bien, que je ne dois pas m'inquiéter. Je dois passer la journée chez lui, il dit avoir une belle surprise pour moi. Il fait des efforts pour me prouver qu'il se sent bien, mais je vois bien que quelque chose ne va pas seulement je ne sais pas quoi...

Arrivée chez lui, il m'ouvre la porte plus enthousiaste que jamais. Dans sa maison, il y a des bougies partout, des roses, des vertes, des bleus, des violettes, de toutes les couleurs possibles . Il y a des tonnes de pétales de roses qui jonchent le sol et une douce musique détend encore plus l'atmosphère. Je ne comprends pas et le regarde en levant un sourcil pour lui montrer mon incompréhension.

- Joyeux trois mois mon amour ! Cri-t-il en me prenant dans ses bras.

- Merci ! Mais tu n'étais pas obligé de faire tout ça pour moi.

- J'ai quelque chose d'important à te demander aujourd'hui, la décoration de la maison était donc indispensable.

- Je t'écoute. Lui dis-je.

- Cassia Rodriguez, voudrais-tu me faire l'honneur de te donner à moi aujourd'hui ?

J'ai failli m'étouffer, c'est effectivement très étrange de demander ça comme ça. Je rigole face à sa question mais après tout il attend une réponse.

- Harry Hone, voudrais-tu me faire l'honneur de me montrer où se trouve ta chambre ?

Il rit lui aussi, me prend la main et m'entraine à l'étage de sa magnifique demeure. Je ne peux pas dire que je n'ai pas peur. Evidemment que oui, mais après tout j'ai 17 ans, je suis amoureuse et lui semble l'être aussi, il m'a sorti du monde de la drogue et malgré sa fatigue et son état qui s'aggrave de jour en jour il continue de tout faire pour moi. Si c'est de cette façon que je dois le remercie alors je le ferai. Il me tire contre lui et nous tombons tous les deux sur son lit. Il m'embrasse tendrement sur le front, puis les lèvres et descend vers mon cou. Je ressens de nombreux frissons à chaque nouveau baiser, à chaque fois qu'une partie de son corps effleure la mienne. S'en suis alors une après midi formidable, la plus belle que je n'ai jamais vécue.

A mon réveil Harry n'est plus là, je panique avant d'entendre l'eau de la douche couler. Il se lave juste, je n'ai pas à m'inquiéter. C'est pas bon pour le coeur tout ça. Je me lève alors encore toute chamboulée mais complètement heureuse. Je détaille sa chambre que je n'avais pas pris le temps de regarder avant. Elle est aussi belle que chaque pièce de sa maison, il a un goût impressionant pour la décoration, il devrait en faire son métier plus tard. Je trouve un bout de papier sur le lit à côté de mon oreiller.

- Le frisson que tu ressens à mon contact.

Quatre. Je souris de plus bel et me dirige vers son bureau, de nombreux papiers médicaux attirent mon attention, un en particulier qui dit :

- Monsieur Hone, suite à vos examens, nous avons pu observer une grosseur au niveau de votre poumon gauche, comme vous le savez sans doute déjà il s'agit là probablement d'un cancer du poumon. Nous en avons longuement parlé mais il serait préférable que dans les jours à venir vous veniez passer plus de temps dans notre hopital. Les médecins doivent vous prendre en charge afin de faire leur possible pour vous guérir. Nous sommes en mesure de vous acceuillir à partir du samedi 10 janvier 2015. Merci de votre compréhension. Docteur Steeven Moty.

** J'ai réussi à l'avoir miracle !!! Encore désolé et je suis heureuse d'enfin vous poster le chapitre ! :) laissez vos avis en commentaire c'est important pour moi :) La suite dimanche ! **

Un message.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant