Pdv:katsukiPremière étape de mon opération faire savoir a mon nerd pars un mot cucu écrit avec amour bien sûr héhé.Comme mon petit brocolis dors je vais lui glisser sou le bras pour être sur qu'il le reçoive mais dans mon plan infaillible il un petit hic (il et pas infaillible si il y a une faille Bakugo, pas logique celui-là).Mon problème son ces soi disent amis je nom tête d'œuf, la reine de neiges, et binoclard je suis sûre que ces parasites vont se sentirent obligés de le réveiller pour l'embarquer avec eux.Sur cette réflexion je surprends leur conversation...
Tête d'œuf :Vous êtes sur de pas vouloir le réveiller, il va pas nous en vouloir.
Binoclard :Ochako c'est Izuku il en veut même pas a Kachan pour ce qu'il lui a fait et la on fait que le laisser dormir plus longtemps.
La reine des neiges:Et aujourd'hui il avait l'air très fatigué il la mérite sa petite sieste et en plus il mignon endormi, enfin plus que d'habitude.
Qu'est-ce qu'il ose dire double face y a que moi qui est le droit de l'appeler comme sa, je préparerai son meurtre plus tard mais pour le moment le faite dormir mon choux m'arrange. A près que les super nana soi parti je mais en marche la première partie de mon plan.
Pdv:Izuku
(Ouvre les yeux doucement et vois la classe vide puis un petit papier bleu avec un message)
Cher Izuku je te fais parvenir ce message pour te prévenir que j'ai décidé de t'avouer mes sentiments, mais comme nous ne sommes pas proche je vais jouer l'admirateur secret un temps. La saint Valentin est bientôt la et ce jour la tu ne pensera qu'a moi tiens toi pré que tu même déjà ou pas.
A bientôt mon Izuku
Une fois que j'ai fini de lire je tente déjà de savoir qui ce cache derrière ce soit disent admirateur secret, je suppose que c'est un garçon car il se nomme lui même « l'admirateur » et pas l'admiratrice.Je trouve sa trés intéressant je tient là peut-être un moyens d'oublier Kachan même si une pars de moi souhaite que ce soit lui.Que se soit un garçon ne me dérange pas c'est plus tôt le contraire je suis gai après tout même si je n'est pas encore fait mon comming out un jour on verra. J'élimine donc tout les filles et Iida car on est très proche je ne vais pas éliminé Kachan ni shoto même si sa me semble peut probable que ce soit l'un d'eux.J'eu a peine le temp de finir mon analyse que tout les autres reviennent en classe pour le cours d'anglais.
Pdv:Kachan
Je reviens enfin en cours après avoir vu le hérisson et pikachu déverser leurs amours sur moi durant toute la pose je suis à deux doigts de gerbé. Mais heureusement je vais pouvoir mate mon petit nerd bas oui je suis déjà bilingue.Le voir à peine réveillé comme sa me ferait presque sourire, je le vois tortiller entre ces doigts mon petit papier bleu c'est la première année ou j'attends la saint Valentin avec impatience, j'ai dû lui faire de l'effet avec mon mots car il na pas arrêter de chuchoter et de réfléchir au mystérieux personnage que je peux être je crois que je commence même à apprécier cette partie de lui.
Pdv:Izuku
Après m'être triturer l'esprit tout le long de la journée à propos de cette admirateur je rentre enfin chez moi et prend une décision.Si ce garçon a réussi à avancer vers moi pour quoi devrais je me décourager avant même d'avoir essayé je vais commencer à essayer de me reprocher de lui même si je doit galère. Bon je me suis peut-être emballé je vais commencer doucement et lui faire des chocolats pour la saint Valentin il me reste un week-end pour les faire je vais tenter de lui en faire des bons.
(Ellipse du samedi)
Pdv:Kachan
Katsuki:je l'es trouvé, mes cadeaux de saint Valentin pour Deku.....hehe...HAHAHA
La veille:Ta gueul sale psychopathe de fils!!!
Katsuki: MAIS VAS LA BAS TU GÂCHE MON MOMENT SUSPENSE LÀ ....
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà je vous le dit toute de suite le cadeau de Bakugo est epic et le prochain chapitre sera un bordel monstre 😁.
VOUS LISEZ
Lui sérieusement
FanficUne histoire d'amour enfin presque. Une Saint-Valentin pas comme les autres des plans des plus bizarres et le tour et jouer bien venue dans leur tête pour le meilleur commère pire. Les personnages ne m'appartiennent pas . C'est ma première fanfictio...